“Bon rapport qualite prix”

Hotel Villa Fontaine Tokyo-Shiodome
N° 23 sur 111 Hôtels/ryokan à Minato

• Thaï en 1er
France
Avis écrit le 20 juillet 2008

Situé en plein Tokyo, à deux pas de Ginza, de la gare centrale ou du marché aux poissons, l'hôtel Villa Fontaine est un excellent hôtel au rapport qualité/prix imbattable.

Les chambres sont à moins de 100€. Internet gratuit, petit-déjeuner compris, propreté et confort elevé: Rien à dire, c'est l'une des bonnes affaires de Tokyo.

Si vous souhaitez visiter Tokyo ou que vous y venez pour affaire, vous apprécierez certainement cet hôtel. L'architecture de est assez remarquable.

En semaine, un convenient store situé sur la mezzanine du building, vous délivrera à manger et à boire. C'est une formule que je recommande si vous êtes seul le soir ou que votre budget est limité: acheter une soupe et quelques bricoles et remontez dans votre chambre. La bouilloire vous permettra de faire chauffer l'eau. Il suffira d'ouvrir le bol et de verser. Les soupes prêtes à l'emploi sont excellentes au Japon.

S'il pleut, demandez un parapluie à l'accueil, ils se feront un plaisir de vous en prêter un.

Pour l'aéroport, prenez le bus à l'hotel Conrad situé à deux pas. Il vous en coutera 20€ (3000 Yens) environ. C'est pratique et facile. En revanche, vous ne pourrez payer qu'en espèce.

• Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Jakarta, Indonésie
Avis écrit le 28 avril 2008

Nous avons séjourné quatre nuits à l'hôtel Villa Fontaine Shiodome et je recommande cet hôtel à tous points de vue.
- Tout d'abord, lorsque l'on considère les tarifs de l'hôtellerie au Japon, cet établissement est d'un excellent rapport qualité/prix. Il propose notamment sans supplément (fait rarissime) un buffet de petit-déjeuner convenable (pain, soupe, saucisses, oeufs durs, viennoiseries, jus d'orange, thé / café).
- Par ailleurs, il est extrêmement bien situé et facile d'accès (1 minute de la station de métro Shiodome (ligne directe pour sortir à Roppongi le soir), 6-7 min de la station JR Shimbashi, très pratique pour rentabiliser le JR Pass et emprunter la "JR loop" qui s'arrête dans chaque quartier à visiter). Ginza est à 10 minutes à pied.
- L'hôtel est très moderne (fans de logement traditionnel s'abstenir...) et design. Les chambres, quoique petites, sont extrêmement confortables : la literie est excellente, l'insonorisation parfaite, et la salle-de-bains équipée de WC à la japonaise (siège chauffant, etc.), d'une baignoire, d'un sèche-cheveux, de tout le nécessaire à toilette, et même d'une résistance électrique dans le miroir pour qu'il ne soit jamais embué ! Les chambres ne sont pas du tout humides, comme cela a pu nous arriver ailleurs au Japon.
- Si vous amenez votre ordinateur portable, vous pourrez accéder gratuitement à internet. Câble LAN et adaptateur électrique sont prêtés à l'accueil.
- Petit bémol pour la télé : les chaînes internationales sont en supplément (1000 yens/jour... pas donné !)
- Attention, il faut payer la totalité du séjour lors du check-in (mais j'ai l'impression que c'est la politique de tous les hôtels au Japon) et il est possible de payer par carte bancaire !

• a aimé — La propreté, la modernité, la localisation géographique
  • n'a pas aimé — La taille de la chambre, mais c'est un lieu commun au Japon !
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 15 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 2 nuits avec notre fille de 1 an.
Nous avions réservé une chambre plus grande pour avoir la place de mettre le lit pliant (mais il faut dire qu'une chambre plus grande est d'environ la taille normale).

Le lit était vraiment confortable, les équipements étaient extra et l'emplacement était très pratique.
Nous avons été surpris de la modernité de l'endroit.

La seule avec laquelle nous avons eu des difficultés c'était le train pour aller à l'aéroport Haneda. Ce n'était pas facile avec notre bébé et tous (ses) bagages !
J'envisagerais de prendre un taxi la prochaine fois.

San Jose, CA
Avis écrit le 27 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est la deuxième fois que je vais au Japon. Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel après notre circuit Hokkaido.
L'hôtel est très propre et pratique.
Dans la mesure ou nous étions 3 personnes, nous avions fait une réservation pour 3 par le biais du site de l'hôtel. Le prix valait le coup pour partager à 3.

L'emplacement est un peu à l'écart de Shiujuku mais la zone est calme pendant la nuit et le week-end. Si vous n'aimez pas les endroits mouvementés, cet hôtel est un bon choix.

Nous avons utilisé le service de limousine de l'aéroport à l'hôtel d'à côté pour retourner à l'aéroport, ce qui était pratique aussi.

La seule chose que je n'aie pas aimé c'était le lit, il était trop dur.

Singapore
Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est impeccable, on a l'impression qu'ils mettent des lits doubles même dans les chambres individuelles.
C'est joliment décoré. C'est chic et neuf.

Il n'y avait beaucoup de choix au petit déjeuner mais c'était de bonne qualité.
L'emplacement est très pratique.
Il y a des centres commerciaux à proximité.
Le bus de l'aéroport ne s'arrête pas cet hôtel mais dessert un grand hôtel situé juste derrière, à 1 minute, relié par un chemin.
Alors pas besoin de traîner sa valise sur la route.

Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Royal Park Hotel The Shiodome, Tokyo
Mitsui Garden Hotel Shiodome Italia-gai
Mitsui Garden Hotel Shiodome Ita...
N° 31 sur 111 à Minato
Akasaka/Roppongi
Centurion Hotel Grand Akasaka
Centurion Hotel Grand Akasaka
N° 41 sur 111 à Minato

Vous connaissez Hotel Villa Fontaine Tokyo-Shiodome ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Fontaine Tokyo-Shiodome

Établissement : Hotel Villa Fontaine Tokyo-Shiodome
Adresse: 1-9-2 Higashi Shinbashi | Shiodome Sumitomo Building, Minato 105-0021, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Shinbashi/Shiodome/Odaiba
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°21 des hôtels d'affaires à Minato
N°22 des hôtels romantiques à Minato
N°24 des hôtels familiaux à Minato
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Villa Fontaine Tokyo-Shiodome 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, JAPANiCAN, Hotels.com, Rakuten, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Fontaine Tokyo-Shiodome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Fontaine Tokyo
Hotel Villa Fontaine Tokyo-Shiodome Japon