“Un bel hôtel 5 étoiles à Tokyo”

The Ritz-Carlton, Tokyo
N° 4 sur 109 Hôtels/ryokan à Minato
Bradford West Gwillimbury, Canada
“Un bel hôtel 5 étoiles à Tokyo”
Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons à Tokyo chaque année pour le plaisir. Cette année, j'ai choisi cet hôtel récemment construit.

Nous avons séjourné dans la catégorie de chambre la moins chère. Mais la chambre était spacieuse pour les normes de Tokyo. Il y avait une belle vue également.
Nous étions au 52e étage. Une chose que j'aime c'est que la fenêtre dans la chambre est incroyablement propre alors on a pu vraiment bien apprécier la vue.

Notre tarif comprenait le petit déjeuner. Personne ne nous avait dit qu'on pouvait choisir entre un petit déjeuner japonais ou continental. On pensait que c'était un buffet alors on a commencé à manger. Puis, on s'est rendu-compte qu'on aurait pu commander un petit déjeuner japonais qui est nettement meilleur et plus sain.
Alors la prochaine fois, si on a la chance de revenir, on prendra le petit déjeuner japonais !

• Thaï en 1er
boca raton, fl
Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 7 nuits au Ritz-Carlton à Tokyo au niveau Club.

À partir du moment où nous avons fait le check-in (avec un verre de champagne au Club) jusqu'au check-out (lorsque le concierge du Club nous a dit au revoir), le séjour a été merveilleux.

Les chambres sont spacieuses, propres, très pratique et elles bénéficiaient de la meilleure vue sur Tokyo.
Le personnel du Club a répondu à toutes nos requêtes (ils ont organisé des excursions, des dîners, etc... ) et ils nous ont proposé un excellent choix d'aliments de haute qualité.

Classe sur tous les points de vue. Ne le ratez pas !

Tokyo
Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Ritz-Carlton à Tokyo, a je dois dire, la meilleur vue de tous les hôtels en ville.
L'emplacement de l'hôtel est extra. C'est à proximité des principaux quartiers financiers. Les chambres sont très confortables.

J'ai quand-même été surpris par le niveau du service. Ayant payé pratiquement 1000$ la chambre par nuit, j'ai trouvé que le niveau du service était moyen. J'étais à l'étage Club et j'ai été surpris par leur peu d'interaction qu'il y avait entre les employés. J'ai trouvé qu'ils auraient être un peu plus efficaces pendant mon séjour.

Globalement, si ce n'était pas pour la vue, je ne payerais pas autant pour une chambre la prochaine fois. Le niveau de service du personnel pourrait être élevé à un plus haut niveau.

Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Mandarin Oriental, Tokyo
The Peninsula Tokyo
The Peninsula Tokyo
N° 6 sur 74 à Chiyoda
4.5 sur 5 bulles 1 624 avis

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Tokyo

Établissement : The Ritz-Carlton, Tokyo
Adresse: 9-7-1 Akasaka, Minato 107-6245, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Akasaka/Roppongi
N°2 des hôtels d'affaires à Minato
N°4 des hôtels de luxe à Minato
N°4 des hôtels familiaux à Minato
N°4 des hôtels Spa à Minato
N°10 des hôtels romantiques à Minato
Fourchette de prix (par nuit): 443 € - 1 026 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Marriott, Expedia, Ctrip TA, Rakuten, Priceline, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Tokyo Minato
The Ritz-Carlton, Tokyo Japon