“La perfection !” 5 5 étoiles

N° 2 sur 105 Hôtels/ryokan à Minato
Nice, France
“La perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

En résumé, sur Tripadvisor, les commentaires enchainent les notes de 5/5 presque totalement. Je partage totalement ces éloges et je ne rajouterai que peu de chose pour ne pas tomber dans la monotonie. Je souligne seulement quelques qualités du personnel: politesse extrème, professionalisme et gentillesse. Un grand bravo.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2009

Bonjour
avec ma femme nous avons séjourné aux ritz carlton tokyo pour y passer le nouvel an .
Apres de nombreuses recherches et de lecture sur trip advisor , notre choix s'est porté sur le ritz tokyo pour son emplacement mais aussi pour sa réputation.
Une fois arrivée , après un transfert réalisé par la rolls de l'hotel (un peu cher mais super agréable) , la prise en charge à été rapide et efficace .
Une fois rentrée dans notre suite , l'émerveillement , une superbe vue dominant tokyo avec en face la tokyo tower . La suite est spacieuse et bien équipée (double climatisation , rideau électrique et centralisation de l'éclairage ) , la salle de bain grande (une cabine de douche , et une baignoire) est aussi bien équipée (gel douche bulgari , brosse , rasoir etc.....
Le petit déjeuné est complet et excellent avec un large choix .
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir tokyo , c'est un point de départ central et pratique (station de métro à 400m) ; a proximité la tokyo tower et le quartier de Roppongi .

Enfin , une des raisons pour laquelle je recommande cet hotel est la qualité de service , un personnel attentionné ultra professionnel ; oh j'allais oublier le restaurant japonais (le chef est super sympa et les sushis et sashimi exceptionnel) et aussi le bar avec de superbe cocktail (mes préférés ceux a base de dom pérignon).

Oh la il manque le SPA , la piscine de 25m , un bonheur après une journée de marche , le jacuzzi avec vue sur la ville

• a aimé — Son emplacement , le confort et la qualité de service
  • n'a pas aimé — Le prix de la suite (lol)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
Bradford West Gwillimbury, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons à Tokyo chaque année pour le plaisir. Cette année, j'ai choisi cet hôtel récemment construit.

Nous avons séjourné dans la catégorie de chambre la moins chère. Mais la chambre était spacieuse pour les normes de Tokyo. Il y avait une belle vue également.
Nous étions au 52e étage. Une chose que j'aime c'est que la fenêtre dans la chambre est incroyablement propre alors on a pu vraiment bien apprécier la vue.

Notre tarif comprenait le petit déjeuner. Personne ne nous avait dit qu'on pouvait choisir entre un petit déjeuner japonais ou continental. On pensait que c'était un buffet alors on a commencé à manger. Puis, on s'est rendu-compte qu'on aurait pu commander un petit déjeuner japonais qui est nettement meilleur et plus sain.
Alors la prochaine fois, si on a la chance de revenir, on prendra le petit déjeuner japonais !

boca raton, fl
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 7 nuits au Ritz-Carlton à Tokyo au niveau Club.

À partir du moment où nous avons fait le check-in (avec un verre de champagne au Club) jusqu'au check-out (lorsque le concierge du Club nous a dit au revoir), le séjour a été merveilleux.

Les chambres sont spacieuses, propres, très pratique et elles bénéficiaient de la meilleure vue sur Tokyo.
Le personnel du Club a répondu à toutes nos requêtes (ils ont organisé des excursions, des dîners, etc... ) et ils nous ont proposé un excellent choix d'aliments de haute qualité.

Classe sur tous les points de vue. Ne le ratez pas !

Tokyo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Ritz-Carlton à Tokyo, a je dois dire, la meilleur vue de tous les hôtels en ville.
L'emplacement de l'hôtel est extra. C'est à proximité des principaux quartiers financiers. Les chambres sont très confortables.

J'ai quand-même été surpris par le niveau du service. Ayant payé pratiquement 1000$ la chambre par nuit, j'ai trouvé que le niveau du service était moyen. J'étais à l'étage Club et j'ai été surpris par leur peu d'interaction qu'il y avait entre les employés. J'ai trouvé qu'ils auraient être un peu plus efficaces pendant mon séjour.

Globalement, si ce n'était pas pour la vue, je ne payerais pas autant pour une chambre la prochaine fois. Le niveau de service du personnel pourrait être élevé à un plus haut niveau.

Voir également ces hébergements à Minato ou ses environs
Mandarin Oriental, Tokyo
The Peninsula Tokyo
The Peninsula Tokyo
N° 7 sur 69 à Chiyoda
4.5 5 étoiles 1 458 avis

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Tokyo

Établissement : The Ritz-Carlton, Tokyo
Adresse: 9-7-1 Akasaka, Minato 107-6245, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Minato > Akasaka / Roppongi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Minato
N°2 des hôtels d'affaires à Minato
N°2 des hôtels Spa à Minato
N°4 des hôtels familiaux à Minato
N°10 des hôtels romantiques à Minato
Fourchette de prix (par nuit): 434 € - 1 531 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, JAPANiCAN, Voyages SNCF, Ctrip TA, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ritz-Carlton Tokyo Minato
The Ritz-Carlton, Tokyo Japon