402 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
477 $US
218 $US
  • Piscine
Shinagawa Prince Hotel Tokyo(Takanawa)
198 $US
144 $US
  • Piscine
Hotel Asia Center of Japan(Minato)(Bonne affaire !)
112 $US
67 $US
  • Internet gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
313 $US
141 $US
Expedia.com
  • Restaurant
The Prince Park Tower Tokyo(Shibakoen)
336 $US
188 $US
Trip.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

The Royal Park Hotel Tokyo Shiodome(Higashishimbashi)
282 $US
199 $US
Grand Hyatt Tokyo(Minato)
624 $US
455 $US
  • Piscine
Andaz Tokyo Toranomon Hills(Minato)
887 $US
511 $US
500 $US
417 $US
Priceline
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 508 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Cet hôtel est le premier que j'ai réservé à Tokyo. La chambre était de bonne dimension, plus grande que ce que je m'attendais pour Tokyo. Tout était très propre et l'hôtel était calme, parfait pour récupérer du décalage horaire. Toutefois l'emplacement pourrait déplaire à certains. L'hôtel n'est ni loin, ni proche du métro (environ 7-8 minutes), ce peut être difficile de s'y rendre avec des valises mais en même temps pas assez loin pour prendre un taxi. L'emplacement est tout de même central, assez facile de se rendre aux attractions principales. Les choix de restaurants dans le quartier laissent à désirer. Aucune option déjeuner occidental. Je recommanderais cet hôtel pour un voyage d'affaires dans le quartier mais peut-être pas pour des touristes.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel qui présente un bon rapport qualité prix (Tokyo est une ville chère...) avec une chambre plein sud qui ne donne pas sur le côté voies ferrées. Prestations impeccables : chambre assez grande , petit déjeuner très complet , et le plus : bains chauds publics au dernier étage.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2017

Bel hôtel, propre, personnel très accueillant, petit déjeuner très varié et bon, très bien situé par sa proximité des commerces et restaurant.
Seul bémol lorsque la chambre est située côté voie de chemin de fer cela devient vite infernal pour dormir: 1 train toutes les 2mn jusqu'à minuit.
Bien précisé chambre côté rue

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre côté rue, refuser côté voie de chemin de fer
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Super hôtel!! C'est la 2eme fois que je viens dans cet hôtel discret. Proche d'un arrêt JR (Hammatsucho), pleins de petits restaurants aux alentours, à 20 Minutes de l'aéroport Haneda (en train express).. le personnel est accueillant, tant à la réception que dans les étages... et le must du must, le confort absolu étant l'accès aux bains onsen au dernier étage!!! Quel merveille après une longue journée de marche dans les rues de Tokyo!!!!! A recommander!!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2016

Dans le cadre d'un voyage gagné lors d'un concours culinaire, j'ai séjourné dans cet hôtel et j'en suis ravi ! Parfaitement situé, calme, propre et agréable c'est un hôtel de premier choix si vous souhaiter dormir à Tokyo !

Personnel gentil et attentif, vous serez heureux d'y passer la nuit :-)

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo