“Après un long vol”

N° 4 sur 46 Hôtels/ryokan à Ota
Villefontaine, France
“Après un long vol”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Mon épouse et moi, avons choisi cet hôtel près de l'aéroport, car après un long vol entre Lyon et Tokyo, notre avion se posant à une heure tardive (22h45), nous voulions nous reposer dés que possible avant de commencer notre voyage au Japon.
Le fait que l'hôtel dispose d'une navette gratuite a motivé notre choix. A l'arrivée, la récupération des bagages, les formalités de police et de douane sont rapides, si bien qu'à 23h30, nous étions dehors. Munis du plan fourni par l'hôtel, nous trouvons sans problème, le lieu d'arrêt de la navette. Nous loupons de peu celle de 23h30, mais elle passe ensuite à 23h50 et à 24h, nous arrivons, seuls, à la conciergerie de l'hôtel où nous attendent trois employés.
Là encore, formalités rapides: photocopie du passeport et signature du bordereau d'entrée. Le temps de prendre l’ascenseur et nous voici dans une chambre de taille réduite mais tout à fait convenable avec fukatas sur le lit et tout le nécessaire de toilette à disposition ainsi qu'une bouilloire, du thé....
Nous avons passé là une nuit réparatrice, au calme, avant d' entamer notre découverte du Japon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
versailles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Comme beaucoup nous avons choisi cet hôtel à cause de la navette sensée desservir dès 4h du matin l'aéroport très proche.
Helas! Celle-ci ne fonctionne pas de 11h à 17h et pour le terminal international il faut même attendre 22h! De plus la fréquence est loin d'être toutes les dix minutes, surtout pour l'international.
Cette situation est bien connue du personnel qui assume la supercherie.
Pour le reste c'est un hôtel banal aux chambres bien petites.
Attention, l'ATM du magasin en face ne prend pas les cartes de crédit non japonaises
Le réveil lumineux est désagréable

Astuce pour la chambre : Si vous ne supportez pas les chambres étroites allez ailleurs
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Une navette de bus gratuite est disponible entre l aéroport et l hôtel si vous arrivez à trouver en arrêt. Le plan fourni par l'hôtel est fort imprécis. Chambre petite mais correcte. Seul défaut, le réveil à la tête du lit qui éclairera votre chambre toute la nuit.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ota
Hotel Mystays Haneda
N° 7 sur 46 à Ota
Toyoko Inn Haneda Airport 1
Toyoko Inn Haneda Airport 1
N° 8 sur 46 à Ota

Vous connaissez Hotel JAL City Haneda Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel JAL City Haneda Tokyo

Établissement : Hotel JAL City Haneda Tokyo
Adresse: 4-11 Haneda Asahi-cho, Ota-ku, Ota 144-0042, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Ota > Haneda/Kamata
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 46 Hôtels/ryokan à Ota
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel JAL City Haneda Tokyo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orange Marketing Services, Japan Co., Ltd., JAPANiCAN, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel JAL City Haneda Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel JAL City Haneda Tokyo Japon - Ota
Jal City Haneda Tokyo Hotel