Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (128)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
128 résultats
Note attribuée
17
50
49
10
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
17
50
49
10
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 128
Avis publié : 25 juillet 2013

Hôtel très pratique avec toutes les commodités à proximité. Service d'une extrême gentillesse. Les chambres sont petites, mais tout est bien agencé et propre. Ce n'est pas le grand luxe mais excellent rapport qualité-prix.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci noe09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 juin 2011

Nous avons séjourné 7 nuits dans cette hôtel du 28 Mai 2011 au 03 Juin 2011. Nous avions réservé cette hôtel par le site internet www.hotels.com et aucun soucis à la réception lors de notre arrivé. La chambre était très correct pour le prix sachant que le petit déjeuner est inclus et un PC portable avec connexion internet est disponible en libre service à la réception. Le personnel est accueillant, la chambre est faite tous les jours, le petit dej est de type japonais. Les chambres sont équipé d'une tv avec les chaines gratuites japonaises (pas terrible), un frigo, des chaussons, peignoirs, serviettes, wc électronique japonais, etc. L'hôtel est à 2min de la station de métro avec un Lawson ouvert 24/24 et des restos autour et à 10min de la station de Shibuya en métro. Bref, un très bon rapport qualité/prix pour séjourner à Tokyo ^^

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci mano13el
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_the_b, 支配人 de the b tokyo sangenjaya, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_the_b, マネージャー de the b tokyo sangenjaya, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 octobre 2016

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel_the_b, マネージャー de the b tokyo sangenjaya, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis