“Parfait !”

N° 11 sur 28 Hôtels/ryokan à Shibuya
Montréal, Canada
“Parfait !”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

C'est pour un sprint de 24 heures à Tokyo que nous avions réserver une chambre à cet hôtel. Même si celle-ci est à 60 minutes d l'aéroport Hanada, elle est à quelques minutes de deux quartiers biens stimulants soient Shibuya et Shinjuku. Le personnel est très sympathique et parle très bien anglais. Le fait que le déjeuner débute des 5:00am est une preuve du souci du client. Et wow! Nous avons adoré de voir la map monde remplie d'autocollants mentionnant la provenance des clients. Un hôtel confort pour des clientes satisfaites !!!

Séjour du août 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 mai 2014

Je cherchais un hotel dans le quartier de Shibuya, en fait malgré les référencements il est à HATAGAYA et bien que sur l'adresse soit précisé Shibuya ce n'est PAS un hotel qui se trouve dans le quartier de Shibuya ! Arrivée à la station Shibuya j'ai dû prendre un taxi qui m'a emmenée à 15 mn de là, rien à voir, c'est loin et à ce prix là on peut trouver plus proche. Le petit déjeuner = pain de mie à volonté et jus d'orange à base de concentré, bof ; ambiance chaleureuse auberge de jeunesse certes mais ce n'est pas du tout ce que je recherchais ! J'ai annulé illico. Les chambres sont minuscules comme souvent au Japon, ce n'est pas le souci. Juste la localisation qui ne correspondait pas du t out à ce qui était attendu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Petit hôtel sans prétention, petite chambre mais propre et suffisamment équipé... J avais personnellement une fenêtre avec vu sur un mur, mais pour y dormir seulement cela n avait pas d importance, le coin est relativement silencieux. L équipe de réception est agréable est parle bien anglais.. Aucun problème de communication.
Dommage qu il ne soit pas situé prés de la ligne Yamanote, il vous faudra donc forcement faire un changement de ligne pour visiter les autres coins intéressant de Tokyo... Mais c est très faisable et l hôtel est a quelques pas de la station Hatagaya

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Casablanca, Morocco
Avis écrit le 3 janvier 2013

Je ne suis resté qu'une seule nuit, mais une très bonne nuit.
la chambre était petite, mais très confortable, avec salle de bains, et TV (chaines locales)
le staff est très motivé, agréable, et acceuillant.
pour accèder à l'hotel, il faut prendre la ligne Keio New Line, mais c'est faisable avec la carte Suica ou Passmo, donc pas de soucis.
Le petit dejeuner n'est pas top, assez light à mon avis, mais c'est mieux que rien.
Grosso modo, un hotel très sympa, confortable, et bien situé (à deux minutes de Shinjuku).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
La Neuveville, Suisse
Avis écrit le 25 janvier 2012

J'y suis resté deux semaines en novembre 2011 et je suis totalement satisfait de cet hôtel. La chambre est certes très petite mais pour le pays et le prix c'est tout à fait normal. La chambre est nettoyée chaque jour, le personnel de l'hôtel est très aimable. Pour quelqu'un qui cherche une chambre avec salle de bain privée et la convivialité d'une auberge de jeunesse c'est l'endroit idéal !

Je vais d'ailleurs retourner dans cet hôtel en mai 2012.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux