Contrôle des avis
Avis publié : 17 juin 2016 par mobile

L'hôtel est à 10 minutes de la gare de Shibuya.
Très confortable, petit déjeuner complet et varié, qui change tous les jours. C'est un vrai plus.

Attention cependant : le ménage n'est pas fait tous les jours, c'est un système compliqué pour savoir quand vous aurez le ménage (dépend de la durée du séjour, etc...).
Par contre les serviettes sont changées chaque jour.

Donc vraiment pas mal !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2016 par mobile

pas très loin de tous les love hôtel, cet hôtel sans aucun charme fait le boulot pour être prêt de shibuya. je dirai qu'il est dans la catégorie bas de gamme pour un business trip.
chambre moche mais bon lit.
a mon grand étonnement, la réception m'a expliqué qu'ils ne feront la chambre ( donc ni le lit) pendant mon séjour de 3 jours !

Séjour en : février 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 15 août 2015

Deuxième hôtel testé lors de notre premier séjour au Japon. Tokyo, à 10 minutes de la bruyante artère de Shibuya.
Idéalement placé car de très nombreux restaurants, cafés, combinis et magasins à proximité.
Notre chambre, une Double Room - non fumeur, avait un lit très grand et confortable, nous avons dormi comme des princesses.
Située au 7 ème étage.
La chambre de plus de 29m2 était immense, composée d'une kitchinette ( liquide vaisselle et éponge fournis ), bouilloire, d'une machine à laver/sèche linge, une double salle de bain ( lavabo/wc et baignoire séparée ), entrée et .... un très très grand balcon !
Un vrai car nous pouvions nous y installer confortablement avec les fauteuils pour profiter de la vue et du beau temps.
Le personnel est réactif et serviable, tout le personnel parle parfaitement l'anglais et répond à nos moindre demandes si besoin.

Le petit-déjeuner était compris dans le prix de notre chambre, pour moi c'est le seul point négatif du séjour, car il est peu varié et ne comporte pas de fruits et légumes frais. Etant végétarienne, je n'avais pas grand choix le matin.
La chambre était propre, faite deux fois en 11 jours, aucun problème sur la propreté.
Wifi dans la chambre et dans tout l'hôtel, juste parfait !

Même si l'hôtel est situé non loin d'un périphérique, aucun bruit ne vient perturber votre sommeil, tout est bien insonorisé.

Ma fille et moi même avons passé un excellent séjour et je vous recommande cet hôtel lors de votre séjour à Tokyo.
Nous n'hésiterons pas à y faire escale une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre loin des ascenseurs si vous souhaitez avoir du calme.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2015

Hotel très bien placé à Shibuya, près de petits commerces, restaurants de quartier et du métro.
Chambres ultra cleans, petite terrasse, petit déjeuner au choix, dont typique.
Accueil sobre, mais très professionnel.
Wifi très très très rapide !!!!!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2015

Arrivée après l'heure du Check in et la chambre n'était pas prête . Nous avons du attendre dans la salle commune le temps qu'elle le soit .premiere fois que cela arrive au Japon pourtant réputé pour sa ponctualité L'hôtel reste néanmoins bien situé .

Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille