“Divin, sublime, les mots me manquent”
Avis sur Kaikaya

Kaikaya
Classé n° 14 sur 9 213 Restaurants à Shibuya
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Shibuya/Harajuku/Ebisu
Avis publié : 3 septembre 2018

Carrément génial, je pourrais faire le voyage de Paris à Tokyo rien que pour eux! Choisir les menus en 8 plats qui vous font faire un tour des saveurs absolument remarquable pour un tarif très correct. Ambiance survoltée. Environ 500 mètres de la gare de Shibuya dans une petite rue.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2018

Notre adresse préférée à Tokyo.Nous avions dîné 2 fois dans ce restaurant il y a 2 ans et nous y sommes retourné cette année encore. La qualité, la fraicheur, l'inventivité, la super ambiance sont toujours au rendez-vous. Nous vous conseillons le menu à 10 plats, le tout arrosé de saké. Côté prix, pour les 10 plats il faut compter 40 euros par personne sans les boissons.A faire absolument pour les amateurs de bon restaurant

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Après une balade à Shibuya et la marée humaine du fameux carrefour, nous sommes arrivés dans ce petit restaurant qui propose 3 menus le midi : Poulet, Bœuf et Thon. Nous avons pris celui au thon et c'était excellent, avec une ambiance très traditionnelle ! À recommander.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Par hasard, à proximité de notre hôtel, nous découvrons ce restaurant. Excellent, vraiment top, personnel très sympa. Un peu bruyant, disons vivant, avec un peu de fumée...pour les ronchons. Nous, on a adoré. On recommande. Penser à réserver. Oui, succès oblige.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 mai 2018

Tout de ce restaurant était incroyable: l'ambiance, le décor, le service, les drinks, et bien sûr la nourriture ! Nous avons adoré notre expérience :) Regardez leur menu ''order it or regret it'' ! Ils ont une section non-fumeur.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Kaikaya ont aussi consulté

Nishiazabu, Minato

Vous connaissez Kaikaya ?