Cerulean Tower Tokyu Hotel
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku(Shibuya)
184 $US
175 $US
  • Restaurant
Hotel Century Southern Tower(Shibuya)
333 $US
228 $US
Trip.com
370 $US
230 $US
116 $US
113 $US
  • Restaurant
APA Hotel Shibuya Dogenzakaue(Shibuya)
143 $US
138 $US
  • Restaurant
Sakura Hotel Hatagaya(Shibuya)(Bonne affaire !)
186 $US
JAPANiCAN.com
  • Petit déjeuner inclus
1 909 résultats
Avis publié : 2 janvier 2012

Quelle est la chose la plus rare à Tokyo? L'espace! En ce sens cet hôtel est vraiment extrêmement satisfaisant, proposant de vrais chambres et pas juste des cages à lapin!
Par ailleurs la vue des chambres est époustouflante: le réveil sur fujisan reste un grand souvenir de mon séjour!
Le petit déjeuner est excellent, de même que le reste de la restauration
Le service est typiquement japonais, rien a redire donc!

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 14 août 2011

Hôtel où je séjourne à chaque fois que je voyage à Tokyo car il est idéalement situé par rapport à mes activités mais également car à 5 minutes à pied du quartier animé de Shibuya.
Les chambres sont spacieuses (un must pour Tokyo) et confortables.
Vues sur les toits de Tokyo et possibilité de voir le mont Fuji selon l'orientation de votre chambre mais également la saison
Le petit déjeuner ( niveau lobby) est très bon et très varié.
Plusieurs restaurants sont disponibles dont un gastronomique au dernier étage avec vue panoramique sur Tokyo - à noter également un bar au dernier étage avec vue magnifique sur Tokyo.
Il y a également un restaurant japonais, un restaurant italien et un restaurant occidental ( au même endroit que les petit déjeuners): corrects tous les 3

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2011

Magnifique hôtel situé à quelques pas du fameux carrefour de Shibuya (de l'autre côté de la gare).
Nous y avons séjourné plusieurs nuits à l'occasion de notre voyage de noce.
Le personnel a été très agréable et nous a même surclassé pour nous féliciter ! Magnifique vue sur le carrefour Shibuya depuis notre baignoire ! Vue également sur les terrains de foot sur les toits des buildings en face.
La chambre est superbe, design contemporain, éclairage doux, literie très confortable, magnifique salle de bain en granit. Toutes les prestations sont de très haute gamme.
Le seul bémol est la piscine qui est payante... ce n'est qu'un détail car Tokyo est une ville culturellement très riche donc pas le temps de faire des longueurs !
Nous gardons un souvenir inoubliable de cet hôtel et le recommandons à tous nos proches.
Merci encore à Tripadvisor qui nous a dirigé vers cet hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2010

Voilà deux années que j'accompagne dans son voyage professionnel au Japon, mon mari qui descend dans cet hôtel Concorde Cerulean.
L'accueil est formidable de gentillesse, les chambres sont agréables avec une très belle vue et surtout, j'adore leur salle de bain. Spacieuse, agréable, moderne et... Japonaise.
J'ai peu aimé le restaurant japonais de l hôtel, mais peut être était ce la fatigue du voyage ?
L'hôtel est évidemment idéalement placé.
La literie est excellente et leurs oreillers simplement fabuleux. Vous pouvez les acheter ! Quel bonheur de rapporter un peu de confort japonais à la maison.
J'ai beaucoup beaucoup aimé le Spa aussi, avec un soin de très bonne qualité et encore une fois un accueil d'une extrême gentillesse et une grande attention.
Bref, idéal, cet hôtel !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2010

Hotel de la chaine Concorde, il est très bien situé dans Shibuya et offre tous les avantages de ce type d'établissement y compris un shuttle service directement jusqu'à Narita.
Omotesando et Aoyama ne sont qu'à 2 stations de métro
Seul bémol est le manque de Wi-fi (internet par cable ethernet) et le manque de chaines internationales autres que CNN et BBC (TV5 serait la bienvenue, même si....)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires