“très bon service, excellent quartier, valeur sûre !”

Cerulean Tower Tokyu Hotel
Saint-Denis, France
“très bon service, excellent quartier, valeur sûre !”
Avis écrit le 10 juin 2012

plus de 4 ans que je n'y étais pas retourné, et encore avant j'en avais fait l'ouverture, donc j'étais impatient de voir les changements. Bon Shibuya reste Shibuya. mélange de gare, de jeunesse branchée et actuelle, belle boutique, l'Oriental Bazar pour les touristes avides de curiosités locales. A peine arrivé dans l'hôtel je m'étonne du style free style des réceptionnistes sans cravatte. l'accès à la chambre se fait sans difficulté, je m'étonne toujours des bagagistes femmes, il ne s'agit pas de sexisme, mais travaillant dans l'hotellerie, je trouve toujours biz de voir une femme soulever une valise aussi lourde qu'elle (donc je me débrouille seul). cette fois ci je suis au 23ème étage. (2316) la vue est Top, je donne sur une halte garderie pour Toutou fortunés un dizaine d'étages plus bas. La chambre est comme dans mon souvenir, propre, nette et efficace. Petit déjeuner le lendemain matin, encore une équipe qui m'accueille sans cravatte. le pdj est cher, 3003 yen donc 30 euros, mais il est TOP, il n'y manque rien. service efficace tout le long de se séjour de 4 nuits (système très bien fait pour partager son souhait de changer ses serviettes, draps et autre, super). bon, je reviens sur mon histoire de cravatte, car j'obtiens l'explication lors de mon périple pro, c'est en solidarité avec les events de Fukishima en mars 2011, moins de clim = plus de chaleur = moins de cravatte !!!! trop fort ses japonais, ils m'épatent !
bon, je ne l'ai pas fait cette année, mais le bar au 39ème est énorme pas sa vue ! les restos au 2éme niveau, japonais, cher, mais vaut le détour. le resto Oli d'origine provençal, également au 2éme, très eupropéen, pour faire plaisir à vos invités locaux, et on oublie pas la petit détail pratique, le 7/11 également au 2ème, avec un ATM, et tout le dépannage que vous attendez.
bref un choix hyper sûr. pourquoi je ne mets pas excellent, bien je trouve que l'hôtel a un peu vieilli et ça se voit légèrement, et qu'avec la conversion euro/yen, j'ai payé ma chambre > 350 la nuit, et que l'on commence à être exigeant à ce prix là, mais j'y retournerai lors de mon prochain voyage.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 11 mars 2012

Le point fort de cet hôtel est à mon gout sa situation, que je trouve parfaite pour partir facilement à la découverte de Tokio.
L'accueil est un peu froid et impersonnel.
L'hotel bénéficie également d'une vue superbe sur la ville lorsque l'on est au bar au 40 étages.
Les chambres sont petite mais très propre avec un décoration très classique.
Attention, le petit déjeuner apporté dans la chambre est hors de prix, et il n'y a pas beaucoup de choses à manger!
Je le recommanderai à des amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2012

Quelle est la chose la plus rare à Tokyo? L'espace! En ce sens cet hôtel est vraiment extrêmement satisfaisant, proposant de vrais chambres et pas juste des cages à lapin!
Par ailleurs la vue des chambres est époustouflante: le réveil sur fujisan reste un grand souvenir de mon séjour!
Le petit déjeuner est excellent, de même que le reste de la restauration
Le service est typiquement japonais, rien a redire donc!

• Séjour du février 2011
Pantin, France
Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel où je séjourne à chaque fois que je voyage à Tokyo car il est idéalement situé par rapport à mes activités mais également car à 5 minutes à pied du quartier animé de Shibuya.
Les chambres sont spacieuses (un must pour Tokyo) et confortables.
Vues sur les toits de Tokyo et possibilité de voir le mont Fuji selon l'orientation de votre chambre mais également la saison
Le petit déjeuner ( niveau lobby) est très bon et très varié.
Plusieurs restaurants sont disponibles dont un gastronomique au dernier étage avec vue panoramique sur Tokyo - à noter également un bar au dernier étage avec vue magnifique sur Tokyo.
Il y a également un restaurant japonais, un restaurant italien et un restaurant occidental ( au même endroit que les petit déjeuners): corrects tous les 3

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Saint Malo
Avis écrit le 6 juin 2011

Magnifique hôtel situé à quelques pas du fameux carrefour de Shibuya (de l'autre côté de la gare).
Nous y avons séjourné plusieurs nuits à l'occasion de notre voyage de noce.
Le personnel a été très agréable et nous a même surclassé pour nous féliciter ! Magnifique vue sur le carrefour Shibuya depuis notre baignoire ! Vue également sur les terrains de foot sur les toits des buildings en face.
La chambre est superbe, design contemporain, éclairage doux, literie très confortable, magnifique salle de bain en granit. Toutes les prestations sont de très haute gamme.
Le seul bémol est la piscine qui est payante... ce n'est qu'un détail car Tokyo est une ville culturellement très riche donc pas le temps de faire des longueurs !
Nous gardons un souvenir inoubliable de cet hôtel et le recommandons à tous nos proches.
Merci encore à Tripadvisor qui nous a dirigé vers cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2010

Voilà deux années que j'accompagne dans son voyage professionnel au Japon, mon mari qui descend dans cet hôtel Concorde Cerulean.
L'accueil est formidable de gentillesse, les chambres sont agréables avec une très belle vue et surtout, j'adore leur salle de bain. Spacieuse, agréable, moderne et... Japonaise.
J'ai peu aimé le restaurant japonais de l hôtel, mais peut être était ce la fatigue du voyage ?
L'hôtel est évidemment idéalement placé.
La literie est excellente et leurs oreillers simplement fabuleux. Vous pouvez les acheter ! Quel bonheur de rapporter un peu de confort japonais à la maison.
J'ai beaucoup beaucoup aimé le Spa aussi, avec un soin de très bonne qualité et encore une fois un accueil d'une extrême gentillesse et une grande attention.
Bref, idéal, cet hôtel !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 août 2010

Hotel de la chaine Concorde, il est très bien situé dans Shibuya et offre tous les avantages de ce type d'établissement y compris un shuttle service directement jusqu'à Narita.
Omotesando et Aoyama ne sont qu'à 2 stations de métro
Seul bémol est le manque de Wi-fi (internet par cable ethernet) et le manque de chaines internationales autres que CNN et BBC (TV5 serait la bienvenue, même si....)

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Shibuya ou ses environs
Shibuya/Harajuku/Ebisu
N° 8 sur 82 à Shinjuku
Hilton Tokyo
Hilton Tokyo
N° 4 sur 82 à Shinjuku

Vous connaissez Cerulean Tower Tokyu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cerulean Tower Tokyu Hotel

Établissement : Cerulean Tower Tokyu Hotel
Adresse: 26-1 Sakuragaoka-cho, Shibuya 150-8512, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shibuya/Harajuku/Ebisu
N°2 des hôtels romantiques à Shibuya
N°3 des hôtels d'affaires à Shibuya
N°5 des hôtels familiaux à Shibuya
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cerulean Tower Tokyu Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Agoda, Rakuten, Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, JAPANiCAN, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerulean Tower Tokyu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerulean Hotel Tokyo
Hotel Cerulean Tower Tokyu Shibuya