“Bello Visto bar au 40ème étage” 5 5 étoiles
Avis sur Cerulean Tower Tokyu Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Cerulean Tower Tokyu Hotel a été ajouté à vos Favoris
Cerulean Tower Tokyu Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   26-1 Sakuragaoka-cho, Shibuya 150-8512, Préfecture de Tokyo (Shibuya / Harajuku / Ebisu)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Marseille, France
“Bello Visto bar au 40ème étage”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous n'avons pas dormi dans cet établissement mais nous sommes allés boire un cocktail dans le Bello Visto bar situé au 40 ème étage de la Cerulean Tower. C'est un bar cosy avec une vue magnifique sur Tokyo et sur le Shibuya crossing. Agréable piano bar. Compter 20 euros le cocktail. L'endroit mérite vraiment le détour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Tokyu Hotels est une chaine très connue au Japon ( et étrangement affiliée au groupe Concorde en France, ex-Taittinger avec des hôtels comme le Crillon, le Lutétia, le Louvre etc... et aujourd'hui totalement démambrée). Le Cerulean est l'un des fleurons du groupe auquel il sert de "vitrine" en matière de qualité et savoir-faire. Nombre de familles japonaises aisées le choisissent pour y organiser de grands mariages, mais cela ne dérange jamais la clientèle individuelle (au contraire les tenues traditionnelles revêtues dans ces occasion sont toujours un régal pour le touriste).
Si la taille de l'établissement peut impressionner et le hall sembler bien froid, l'impression de bien être à l'intérieur des chambres est totale. La vue s'étend très très loin sur Tokyo (au dela des 20 premiers étages de l'hôtel qui en compte 40, les 7 derniers ne proposant que salons et restaurants).
Les chambres y sont très confortables et spacieuses pour la destination : très bonne literie, excellente climatisation et salle de bains très confortable et pratique. Pas de presse à pantalon en revanche, mais un service blanchisserie disponible et efficace.
Attention cependant pour les mordus de télé francophones : aucune chaine en langue française, seules CNN et la BBC sont disponibles pour les étrangers (mais il y a tant d'autres choses à faire à Tokyo que la télé est inutile...). La wifi est disponible, mais en option payante, c'est toujours mesquin...
Grand bonheur en revanche pour le buffet petit déjeuner (de 6h00 à 10h00), juste parfait avant de partir pour la journée, et le restaurant français "Coucagno" est à découvrir absolument ! (cf mon avis spécifique sur ce restaurant).
Comme presque toujours au japon le personnel est d'une amabilité remarquable, ce qui fait oublier les approximations dans l'organisation du service (mais quand enfin le gouvernement japonais investira-t-il dans la création d'écoles hôtelières au Japon ?!).
Quant à l'emplacement, on aime ou pas Shibuya (quartier jeune et très animé) mais il n'y a que l'embarras du choix pour sortir, prendre un verre et manger, donc pour ma part j'aime beaucoup.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bel hôtel, vue splendide sur Tokyo, service impeccable, chambres spacieuses, propreté parfaite mais .... le lit le plus inconfortable qui soit, jamais auparavant je n'avais dormi dans un lit aussi inconfortable, dur , atroce ... impossible de dormir , des bleus ( oui oui des bleus) le matin au réveil et des courbartures. Mon mari et moi n'avons pas compris. Tout est parfait dans cet hôtel, tout sauf ce sommier atroce. Dans un hôtel de cette catégorie c'est invraisemblable et c'est pour cela que nous n'y retournerons pas. Quel dommage, le reste encore une fois est parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

plus de 4 ans que je n'y étais pas retourné, et encore avant j'en avais fait l'ouverture, donc j'étais impatient de voir les changements. Bon Shibuya reste Shibuya. mélange de gare, de jeunesse branchée et actuelle, belle boutique, l'Oriental Bazar pour les touristes avides de curiosités locales. A peine arrivé dans l'hôtel je m'étonne du style free style des réceptionnistes sans cravatte. l'accès à la chambre se fait sans difficulté, je m'étonne toujours des bagagistes femmes, il ne s'agit pas de sexisme, mais travaillant dans l'hotellerie, je trouve toujours biz de voir une femme soulever une valise aussi lourde qu'elle (donc je me débrouille seul). cette fois ci je suis au 23ème étage. (2316) la vue est Top, je donne sur une halte garderie pour Toutou fortunés un dizaine d'étages plus bas. La chambre est comme dans mon souvenir, propre, nette et efficace. Petit déjeuner le lendemain matin, encore une équipe qui m'accueille sans cravatte. le pdj est cher, 3003 yen donc 30 euros, mais il est TOP, il n'y manque rien. service efficace tout le long de se séjour de 4 nuits (système très bien fait pour partager son souhait de changer ses serviettes, draps et autre, super). bon, je reviens sur mon histoire de cravatte, car j'obtiens l'explication lors de mon périple pro, c'est en solidarité avec les events de Fukishima en mars 2011, moins de clim = plus de chaleur = moins de cravatte !!!! trop fort ses japonais, ils m'épatent !
bon, je ne l'ai pas fait cette année, mais le bar au 39ème est énorme pas sa vue ! les restos au 2éme niveau, japonais, cher, mais vaut le détour. le resto Oli d'origine provençal, également au 2éme, très eupropéen, pour faire plaisir à vos invités locaux, et on oublie pas la petit détail pratique, le 7/11 également au 2ème, avec un ATM, et tout le dépannage que vous attendez.
bref un choix hyper sûr. pourquoi je ne mets pas excellent, bien je trouve que l'hôtel a un peu vieilli et ça se voit légèrement, et qu'avec la conversion euro/yen, j'ai payé ma chambre > 350 la nuit, et que l'on commence à être exigeant à ce prix là, mais j'y retournerai lors de mon prochain voyage.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montverdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Le point fort de cet hôtel est à mon gout sa situation, que je trouve parfaite pour partir facilement à la découverte de Tokio.
L'accueil est un peu froid et impersonnel.
L'hotel bénéficie également d'une vue superbe sur la ville lorsque l'on est au bar au 40 étages.
Les chambres sont petite mais très propre avec un décoration très classique.
Attention, le petit déjeuner apporté dans la chambre est hors de prix, et il n'y a pas beaucoup de choses à manger!
Je le recommanderai à des amis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Quelle est la chose la plus rare à Tokyo? L'espace! En ce sens cet hôtel est vraiment extrêmement satisfaisant, proposant de vrais chambres et pas juste des cages à lapin!
Par ailleurs la vue des chambres est époustouflante: le réveil sur fujisan reste un grand souvenir de mon séjour!
Le petit déjeuner est excellent, de même que le reste de la restauration
Le service est typiquement japonais, rien a redire donc!

• Séjour du février 2011
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel où je séjourne à chaque fois que je voyage à Tokyo car il est idéalement situé par rapport à mes activités mais également car à 5 minutes à pied du quartier animé de Shibuya.
Les chambres sont spacieuses (un must pour Tokyo) et confortables.
Vues sur les toits de Tokyo et possibilité de voir le mont Fuji selon l'orientation de votre chambre mais également la saison
Le petit déjeuner ( niveau lobby) est très bon et très varié.
Plusieurs restaurants sont disponibles dont un gastronomique au dernier étage avec vue panoramique sur Tokyo - à noter également un bar au dernier étage avec vue magnifique sur Tokyo.
Il y a également un restaurant japonais, un restaurant italien et un restaurant occidental ( au même endroit que les petit déjeuners): corrects tous les 3

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Shibuya ou ses environs
Shibuya Excel Hotel Tokyu
Hotel Century Southern Tower
N° 1 sur 29 à Shibuya
4.5 5 étoiles 1 434 avis
Dormy inn Premium Shibuya Jingumae
Dormy inn Premium Shibuya Jingum...
N° 3 sur 29 à Shibuya
4.5 5 étoiles 2 263 avis
Shibuya Granbell Hotel
Shibuya Granbell Hotel
N° 7 sur 29 à Shibuya

Vous connaissez Cerulean Tower Tokyu Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cerulean Tower Tokyu Hotel

Adresse: 26-1 Sakuragaoka-cho, Shibuya 150-8512, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shibuya / Harajuku / Ebisu
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Shibuya
N°3 des hôtels d'affaires à Shibuya
N°5 des hôtels familiaux à Shibuya
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Cerulean Tower Tokyu Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Fastbooking, JAPANiCAN, Venere, ebookers.fr, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cerulean Tower Tokyu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cerulean Hotel Tokyo
Cerulean Tower Tokyu Hotel Tokyo