Hotel Century Southern Tower(Shibuya)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
128 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Shibuya Granbell hotel(Shibuya)
181 $US
145 $US
JAPANiCAN.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku(Yoyogi)
169 $US
129 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Sakura Fleur Aoyama(Shibuya)(Bonne affaire !)
137 $US
98 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Sakura Hotel Hatagaya(Shibuya)(Bonne affaire !)
111 $US
83 $US
Priceline
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

367 $US
260 $US
Official Website
1 944 résultats
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Les prestations sont de très bon niveau mais confirme à ce qu'on peut attendre d'un hôtel de ce niveau. L'emplacement à 2 minutes à peine de Shibuya est exceptionnel ainsi que la vue si vous avez la possibilité de résider dans les étages supérieurs. Ce sont les vrais +!

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2017

L'hotel est calme malgré sa taille. Hyper bien situé dans le quartier de Shibuya, la navette bus vous dépose au pied de l'hotel ! Les détails sont là pour votre confort. Enfin un hotel dont les portes ne font pas (ou quasiment pas) de bruit en se fermant (c'est donc possible !). Les chambres ne sont pas très grandes mais cela est bien suffisant. La formule lounge est bien mais moins généreuse que celle du Art Hotel à Barcelone (le top) ou encore celle du Double Tree Towerbridge à Londres mais cela reste appréciable. Le petit déjeuner est très correct même si le tea time est un peu léger (2 biscuits) pour ceux qui connaissent ce type de formule. Pensez à demander des massages shiatsu en chambre, le tarif est très raisonnable et très professionnel comme le japon sait le faire ! ;). Seul bémol pour les télétravailleurs comme moi, la connexion internet pour les VPN ou RDP est catastrophique...

Astuce pour la chambre : La formule lounge garantie d'etre au du 33 au 35 é étage.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Resté deux nuits pour le travail dans une chambre du 27ème étage. La chambre est très confortable avec une vue magnifique sur Tokyo et les environs. Bonne température réglable facilement, climatisation pas trop bruyante. Lit confortable, salle de bain propre avec bon débit d'eau chaude. Le petit déjeuner continental est plutôt pas mal pour le Japon : jus d'orange fraîchement pressé, bonnes viennoiseries, dans un cadre agréable. Bien sûr ce n'est pas un palace, le tout manque un peu de charme, mais c'est un hôtel très confortable, extrêmement bien placé à quelques pas du centre de Shibuya, et aux prix tout à fait raisonnables.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Pour avoir été ensuite ailleurs dans le Japon, cet hotel a un très bon rapport qualité prix. Qualité superbe des chambres magnifique vue et service aux petits soins. En revanche comme bcp d'hôtels business à Tokyo il faut payer les services en plus type fitness ou petit dejeuner. Mais je recommande largement

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Indéniablement le point positif est la vue depuis les chambres. Les chambres sont belles et bien aménagée.

Gros point négatif: le wifi y est très médiocre. Celui du métro est plus rapide...

Sinon l hôtel offre de bel prestation mais surjoue de son positionnement et néglige certains points; petit déjeuner cher 3330Y par personne pour un buffet classique, bar au sommet de la tour avec Cover Charge non mentionnée et abusive et surtout un concierge parlant à peine anglais et incapable de nous recommander un restaurant autre que la seule carte de visite qu'il avait dans son tiroir.

Bref nous étions satisfait des chambres mais le reste était médiocre...

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple