Hotel Century Southern Tower
114 $US
375 $US
238 $US
  • Restaurant
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku(Shibuya)
486 $US
202 $US
Sunroute Official Site
172 $US
111 $US
  • Restaurant
Sakura Hotel Hatagaya(Shibuya)(Bonne affaire !)
125 $US
JAPANiCAN.com
2 116 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2012

A chaque fois que je vais à Tokyo, au moins une fois par an, je descends au Century. Le seul point faible, son nom, qui se décline en une douzaine d'appellation qui peuvent user le mieux disposé des anglophones médiocres, hotel shinjuku century southern tower, odakyu terrace. N'en jetez plus.

Cela dit: les chambres, impeccable mais la vue ! Les chambres commencent au 21ème ( de mémoire) donc on est sûrs d'avoir une vue sympa. Plus on monte plus ca coupe le souffle.

Dans la salle de petit dèj' ( le restau Tribek's) profitez de la vue sur le sud ouest pour manger à 7 h du mat' face au mont Fuji tout rose. C'est inoubliable ( et bientôt impossible d'après la tour qui est en train de se monter et boucher la vue).
Arrivé à Tokyo ou prêt à repartir c'est vraiment le meilleur spot pour prendre le bus limousine ( au pied de l'hotel) ou le train N'ex ( à trois minutes à pied).
Essayez aussi le restau de sushi et le restau chinois plus bas dans les étages, ce sont deux restaurants absolument impeccables, à eux seuls ils valent le voyage.
J'ai conseillé l'hotel à tous ceux qui passent là bas et tout le monde m'a remercié. Rapport qualité prix et comme dit ailleurs, accueil, propreté, insonorisation, enfin, tout, c'est vraiment imbattable à Tokyo dans cet endroit là ( allez comparer les prix à côté !).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Je viens de retourner en France après 9 nuits passes dans cet hôtel. Je me presse d’écrire cet avis car avant mon voyage j'ai passé des semaines a choisir ou rester. Et bien, n’hésitez pas, ne dépensez pas autant de temps que moi, et réservez le Century Southern, surtout si vous trouvez un bon prix, et vous ne serez pas déçus. L'emplacement est idéal, tout prés de la gare, ou vous pouvez avoir accès aux lignes JR et au Narita Express pour l’aéroport. Comme deja dit, il faut chercher la sortie "Southern Terrace" et après tourner a gauche. Juste en bas il y a un Starbucks et un Krispy Kreme doughnuts, parfaits pour les petits dej. La chambre spacieuse et confortable, avec un plus par rapport a d'autres hôtels: le WiFI dans la chambre. Les vues son magnifiques, demandez un étage en hauteur si possible, même si toutes les chambres ont des vues superbes. Bref, j'ai été ravi de ce choix. Pendant mes visites a Tokyo j'ai croisé les autres hôtels que j'ai failli réserver, et aucun d'entre eux était aussi bien placé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

4 nuits passés dans cet hotel en novembre 2011; hotel trés bien placé, juste au dessus de la gare de shinjuku, qui est sur la yamamote line et permet de circuler partout ! Plein de commerces aux alentours, pleins de restaurants (notamment aux derniers étages de la galerie commercante au bout de l'allée, à gauche en sortant de l'hotel ) . Tres belle chambre au33 ème étage, avec une belle vue sur la ville, spacieuse, trés propre, literie impec, et salle de bains nickel !! Le plus, c'est internet gratuit sur la télévision..permet d'avoir des nouvelles de France car pas de TV5 parmi les nombreuses chaines ! Je n'ai pas testé le PDJ, trop cher à mon gout à 19 euros, mais il y a un starbuck coffee juste en dessous ! SI je dois revenir à Tokyo, je retournerais sans problème dans ce bel hotel , qui est un vrai 4 étoiles (peignoirs, chaussons, bouilloire, etc... ) , surtout au prix trouvé sur internet!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2011

Nous avons adoré cet hotel ,une vue magnifique ,un service a la japonaise (respect,gentilesse,patience,efficacite,jamais de greve ........),une situation ideale ,proche de la station "Shinjuku" (jr , metro)
A conseiller vivement !!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2010

J'y suis allé plusieurs fois: belles chambres, bon emplacement pour rayonner dans la capitale nipponne. Le petit déjeuner est cher. Le personnel pourrait par contre être un peu plus "acknowledgable" mais il semble changer beaucoup.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires