“Parfait !”

Hotel Century Southern Tower
Avis publié : 11 novembre 2012

Hotel luxueux mais pas trop, très bien situé même si la gare de SHinjuku est immense et complexe mais parfaitement desserviT. Petit déjeuner avec viennoiseries françaises et la vue parfaite sur Tokyo.Personnel très agréable , internet gratuit sur la télé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2012

attention, situé à shinjuku pas à shibuya. La gare de shinjuku est peut etre l endroit le plus pratique pour visiter Tokyo et ses environs avec un JR pass dans la poche.

Attention, l ' hotel bien que grand n' a pas de conciergerie, pour réserver un resto ou un spectacle cela n'est donc pas possible. ( étant au Japon un "tips" ne suffira pas et ne serait surement pas bien perçu, le travail de concierge n'est tout simplement pas celui demandé au personnel de l'accueil, ils vous le signifieront poliment en tournant autour du pot). Pour le coup c'est ma demande qui était déplacée et je n'avais pas à la formuler (heureusement je n'ai pas tenté le pourboire!). J'aurais apprécié un hotel avec un tel service, surtout dans un pays où la connaissance de l'anglais et de quelques brides de japonais ne suffisent parfois pas.
Cependant le personnel était plus que courtois.

Belles vues de la chambre et des restos.

point négatif: l'humidité de la moquette et l'impression que le précédent occupant s'était laissé aller dans le rideau de douche.

au pied de l'hotel un starbuck, un doonut factory et une brasserie belge pour des petits dej ou cafés tranquilles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

A chaque fois que je vais à Tokyo, au moins une fois par an, je descends au Century. Le seul point faible, son nom, qui se décline en une douzaine d'appellation qui peuvent user le mieux disposé des anglophones médiocres, hotel shinjuku century southern tower, odakyu terrace. N'en jetez plus.

Cela dit: les chambres, impeccable mais la vue ! Les chambres commencent au 21ème ( de mémoire) donc on est sûrs d'avoir une vue sympa. Plus on monte plus ca coupe le souffle.

Dans la salle de petit dèj' ( le restau Tribek's) profitez de la vue sur le sud ouest pour manger à 7 h du mat' face au mont Fuji tout rose. C'est inoubliable ( et bientôt impossible d'après la tour qui est en train de se monter et boucher la vue).
Arrivé à Tokyo ou prêt à repartir c'est vraiment le meilleur spot pour prendre le bus limousine ( au pied de l'hotel) ou le train N'ex ( à trois minutes à pied).
Essayez aussi le restau de sushi et le restau chinois plus bas dans les étages, ce sont deux restaurants absolument impeccables, à eux seuls ils valent le voyage.
J'ai conseillé l'hotel à tous ceux qui passent là bas et tout le monde m'a remercié. Rapport qualité prix et comme dit ailleurs, accueil, propreté, insonorisation, enfin, tout, c'est vraiment imbattable à Tokyo dans cet endroit là ( allez comparer les prix à côté !).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2012

Je viens de retourner en France après 9 nuits passes dans cet hôtel. Je me presse d’écrire cet avis car avant mon voyage j'ai passé des semaines a choisir ou rester. Et bien, n’hésitez pas, ne dépensez pas autant de temps que moi, et réservez le Century Southern, surtout si vous trouvez un bon prix, et vous ne serez pas déçus. L'emplacement est idéal, tout prés de la gare, ou vous pouvez avoir accès aux lignes JR et au Narita Express pour l’aéroport. Comme deja dit, il faut chercher la sortie "Southern Terrace" et après tourner a gauche. Juste en bas il y a un Starbucks et un Krispy Kreme doughnuts, parfaits pour les petits dej. La chambre spacieuse et confortable, avec un plus par rapport a d'autres hôtels: le WiFI dans la chambre. Les vues son magnifiques, demandez un étage en hauteur si possible, même si toutes les chambres ont des vues superbes. Bref, j'ai été ravi de ce choix. Pendant mes visites a Tokyo j'ai croisé les autres hôtels que j'ai failli réserver, et aucun d'entre eux était aussi bien placé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

4 nuits passés dans cet hotel en novembre 2011; hotel trés bien placé, juste au dessus de la gare de shinjuku, qui est sur la yamamote line et permet de circuler partout ! Plein de commerces aux alentours, pleins de restaurants (notamment aux derniers étages de la galerie commercante au bout de l'allée, à gauche en sortant de l'hotel ) . Tres belle chambre au33 ème étage, avec une belle vue sur la ville, spacieuse, trés propre, literie impec, et salle de bains nickel !! Le plus, c'est internet gratuit sur la télévision..permet d'avoir des nouvelles de France car pas de TV5 parmi les nombreuses chaines ! Je n'ai pas testé le PDJ, trop cher à mon gout à 19 euros, mais il y a un starbuck coffee juste en dessous ! SI je dois revenir à Tokyo, je retournerais sans problème dans ce bel hotel , qui est un vrai 4 étoiles (peignoirs, chaussons, bouilloire, etc... ) , surtout au prix trouvé sur internet!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2011

Nous avons adoré cet hotel ,une vue magnifique ,un service a la japonaise (respect,gentilesse,patience,efficacite,jamais de greve ........),une situation ideale ,proche de la station "Shinjuku" (jr , metro)
A conseiller vivement !!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2010

J'y suis allé plusieurs fois: belles chambres, bon emplacement pour rayonner dans la capitale nipponne. Le petit déjeuner est cher. Le personnel pourrait par contre être un peu plus "acknowledgable" mais il semble changer beaucoup.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Shibuya ou ses environs
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
Shibuya/Harajuku/Ebisu
Shibuya Excel Hotel Tokyu
Shibuya Excel Hotel Tokyu
N° 6 sur 28 à Shibuya

Vous connaissez Hotel Century Southern Tower ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Southern Tower

Adresse: 2-2-1 Yoyogi, Shibuya 151-8583, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shinjuku
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Shibuya
N°1 des hôtels romantiques à Shibuya
N°1 des hôtels d'affaires à Shibuya
Catégorie de prix : 170€ - 276€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Southern Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rakuten, Agoda, Expedia, Fastbooking, TripOnline SA, Ebookers, JAPANiCAN, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Southern Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Century Southern Tower Tokyo
Hotel Century Southern Tower Shibuya, Tokyo