“Situation, confort, vue sur Tokyo : tout est au top”

Hotel Century Southern Tower
Le Perreux-sur-Marne, France
“Situation, confort, vue sur Tokyo : tout est au top”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Chambres très confortables et très bien équipées, avec une vue surplombant Shinjuku et se perdant dans les lumières de la ville infinie. Une position centrale avec un nombre incalculable de trains, métros convergeant à shinjuku, idéal pour un séjour d.exploration de Tokyo. Bien sûr une profusion de restaurants et grands magasins dans le quartier : mention spéciale pour le petit déjeuner à une boulangerie française à 100 m en direction de la gare, et pour le soir après une journée épuisante de visites, les 3 derniers étages du magasin Takashimaya en face de l'hôtel, consacrės à plusieurs dizaines de restaurants de tous horizons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Ile de France
Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel, situé juste à côté de Shinjuku station, une des plus grandes gares de la ville avec de nombreuses possibilités de déplacements dans Tokyo, est bien situé et il est entre le 20 ème et le 34 ème étage de la tour. Demander une chambre qui donne sur l'est de la ville, de l'autre côté, rique de vue sur les immeuble en face.
Chambre confortable mais un peu petite. Personnel aux petits soins avec un anglais limité mais suffisant. Restaurants aux 19 et 20 èmes etage, corrects si vous n.avez pas envie de ressortir.
En face, côté ouest, distributeurs à billets City Bank, limitation de retrait à 40000 yens par jour.
Si vous n'avez pas pris le petit déjeuner avec la chambre, à 200 m se trouve un excellent boulanger-pâtissier français, Gontran Cherrier qui fera votre bonheur.
Au toal une bonne adresse, centrale ce qui est important dans cette ville immense.

Astuce pour la chambre : Orientation est impérative.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons été très satisfaits par cet hôtel qui est particulièrement bien situé à Tokyo (proche de la gare, idéal pour ceux qui voyagent en train). Nous y sommes allés deux fois et avons testé deux types de chambres: la corner et la normale. A savoir: nous avons préféré la seconde qui est plus grande et moins chère... Et la vue y est tout aussi belle!! Les différents restaurants sont bons et le personnel très serviable. Bon plan donc!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bry sur Marne
Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai choisi cet hôtel à Tokyo grâce aux avis sur Tripadvisor et encore une fois mon expérience et les avis concordent : hôtel très bien situé (proche de la gare de Shinjuku) et facile d'accès, belle chambre et salle de bains bien équipées, bon petit déjeuner-buffet avec choix de plats japonais ou occidentaux. A noter : accès Internet gratuit (sur la TV) ce qui s'est révélé unique au cours de notre voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
les sables d'olonne
Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel luxueux mais pas trop, très bien situé même si la gare de SHinjuku est immense et complexe mais parfaitement desserviT. Petit déjeuner avec viennoiseries françaises et la vue parfaite sur Tokyo.Personnel très agréable , internet gratuit sur la télé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Meze, France
Avis écrit le 16 septembre 2012

attention, situé à shinjuku pas à shibuya. La gare de shinjuku est peut etre l endroit le plus pratique pour visiter Tokyo et ses environs avec un JR pass dans la poche.

Attention, l ' hotel bien que grand n' a pas de conciergerie, pour réserver un resto ou un spectacle cela n'est donc pas possible. ( étant au Japon un "tips" ne suffira pas et ne serait surement pas bien perçu, le travail de concierge n'est tout simplement pas celui demandé au personnel de l'accueil, ils vous le signifieront poliment en tournant autour du pot). Pour le coup c'est ma demande qui était déplacée et je n'avais pas à la formuler (heureusement je n'ai pas tenté le pourboire!). J'aurais apprécié un hotel avec un tel service, surtout dans un pays où la connaissance de l'anglais et de quelques brides de japonais ne suffisent parfois pas.
Cependant le personnel était plus que courtois.

Belles vues de la chambre et des restos.

point négatif: l'humidité de la moquette et l'impression que le précédent occupant s'était laissé aller dans le rideau de douche.

au pied de l'hotel un starbuck, un doonut factory et une brasserie belge pour des petits dej ou cafés tranquilles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2012

A chaque fois que je vais à Tokyo, au moins une fois par an, je descends au Century. Le seul point faible, son nom, qui se décline en une douzaine d'appellation qui peuvent user le mieux disposé des anglophones médiocres, hotel shinjuku century southern tower, odakyu terrace. N'en jetez plus.

Cela dit: les chambres, impeccable mais la vue ! Les chambres commencent au 21ème ( de mémoire) donc on est sûrs d'avoir une vue sympa. Plus on monte plus ca coupe le souffle.

Dans la salle de petit dèj' ( le restau Tribek's) profitez de la vue sur le sud ouest pour manger à 7 h du mat' face au mont Fuji tout rose. C'est inoubliable ( et bientôt impossible d'après la tour qui est en train de se monter et boucher la vue).
Arrivé à Tokyo ou prêt à repartir c'est vraiment le meilleur spot pour prendre le bus limousine ( au pied de l'hotel) ou le train N'ex ( à trois minutes à pied).
Essayez aussi le restau de sushi et le restau chinois plus bas dans les étages, ce sont deux restaurants absolument impeccables, à eux seuls ils valent le voyage.
J'ai conseillé l'hotel à tous ceux qui passent là bas et tout le monde m'a remercié. Rapport qualité prix et comme dit ailleurs, accueil, propreté, insonorisation, enfin, tout, c'est vraiment imbattable à Tokyo dans cet endroit là ( allez comparer les prix à côté !).

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Shibuya ou ses environs
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
Cerulean Tower Tokyu Hotel
Cerulean Tower Tokyu Hotel
N° 4 sur 27 à Shibuya
4.5 sur 5 bulles 1 687 avis

Vous connaissez Hotel Century Southern Tower ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Southern Tower

Établissement : Hotel Century Southern Tower
Adresse: 2-2-1 Yoyogi, Shibuya 151-8583, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shinjuku
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Shibuya
N°1 des hôtels familiaux à Shibuya
N°1 des hôtels romantiques à Shibuya
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Southern Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Rakuten, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Southern Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Century Southern Tower Tokyo
Hotel Century Southern Tower Shibuya, Tokyo