“Très bel hôtel ! Une vue incroyable !”

Hotel Century Southern Tower
Avis publié : 21 octobre 2013

Le plus bel hôtel de notre séjour. ( Mais également le plus cher ).
A deux pas de la gare de shinjuku, une grande tour où la réception se situe au 20ème étage.
Nous, chambre au 35ème, vue imprenable ! Grande fenêtre dans la chambre. Au couché du soleil juste incroyable.
Personnel hyper gentil comme partout au Japon.
Bar lounge sympa, Happy hour de 17h à 19h : 500 yen le verre ! Cool pour commencer la soirée !

Astuce pour la chambre : Prenez une des chambres rénovées : un peu plus cher, mais ça vaut le coup ! Elles sont en étage élev...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2013

Chambres très confortables et très bien équipées, avec une vue surplombant Shinjuku et se perdant dans les lumières de la ville infinie. Une position centrale avec un nombre incalculable de trains, métros convergeant à shinjuku, idéal pour un séjour d.exploration de Tokyo. Bien sûr une profusion de restaurants et grands magasins dans le quartier : mention spéciale pour le petit déjeuner à une boulangerie française à 100 m en direction de la gare, et pour le soir après une journée épuisante de visites, les 3 derniers étages du magasin Takashimaya en face de l'hôtel, consacrės à plusieurs dizaines de restaurants de tous horizons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Cet hôtel, situé juste à côté de Shinjuku station, une des plus grandes gares de la ville avec de nombreuses possibilités de déplacements dans Tokyo, est bien situé et il est entre le 20 ème et le 34 ème étage de la tour. Demander une chambre qui donne sur l'est de la ville, de l'autre côté, rique de vue sur les immeuble en face.
Chambre confortable mais un peu petite. Personnel aux petits soins avec un anglais limité mais suffisant. Restaurants aux 19 et 20 èmes etage, corrects si vous n.avez pas envie de ressortir.
En face, côté ouest, distributeurs à billets City Bank, limitation de retrait à 40000 yens par jour.
Si vous n'avez pas pris le petit déjeuner avec la chambre, à 200 m se trouve un excellent boulanger-pâtissier français, Gontran Cherrier qui fera votre bonheur.
Au toal une bonne adresse, centrale ce qui est important dans cette ville immense.

Astuce pour la chambre : Orientation est impérative.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avons été très satisfaits par cet hôtel qui est particulièrement bien situé à Tokyo (proche de la gare, idéal pour ceux qui voyagent en train). Nous y sommes allés deux fois et avons testé deux types de chambres: la corner et la normale. A savoir: nous avons préféré la seconde qui est plus grande et moins chère... Et la vue y est tout aussi belle!! Les différents restaurants sont bons et le personnel très serviable. Bon plan donc!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

J'ai choisi cet hôtel à Tokyo grâce aux avis sur Tripadvisor et encore une fois mon expérience et les avis concordent : hôtel très bien situé (proche de la gare de Shinjuku) et facile d'accès, belle chambre et salle de bains bien équipées, bon petit déjeuner-buffet avec choix de plats japonais ou occidentaux. A noter : accès Internet gratuit (sur la TV) ce qui s'est révélé unique au cours de notre voyage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Hotel luxueux mais pas trop, très bien situé même si la gare de SHinjuku est immense et complexe mais parfaitement desserviT. Petit déjeuner avec viennoiseries françaises et la vue parfaite sur Tokyo.Personnel très agréable , internet gratuit sur la télé.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

attention, situé à shinjuku pas à shibuya. La gare de shinjuku est peut etre l endroit le plus pratique pour visiter Tokyo et ses environs avec un JR pass dans la poche.

Attention, l ' hotel bien que grand n' a pas de conciergerie, pour réserver un resto ou un spectacle cela n'est donc pas possible. ( étant au Japon un "tips" ne suffira pas et ne serait surement pas bien perçu, le travail de concierge n'est tout simplement pas celui demandé au personnel de l'accueil, ils vous le signifieront poliment en tournant autour du pot). Pour le coup c'est ma demande qui était déplacée et je n'avais pas à la formuler (heureusement je n'ai pas tenté le pourboire!). J'aurais apprécié un hotel avec un tel service, surtout dans un pays où la connaissance de l'anglais et de quelques brides de japonais ne suffisent parfois pas.
Cependant le personnel était plus que courtois.

Belles vues de la chambre et des restos.

point négatif: l'humidité de la moquette et l'impression que le précédent occupant s'était laissé aller dans le rideau de douche.

au pied de l'hotel un starbuck, un doonut factory et une brasserie belge pour des petits dej ou cafés tranquilles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Shibuya ou ses environs
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
Shibuya/Harajuku/Ebisu
Shibuya Excel Hotel Tokyu
Shibuya Excel Hotel Tokyu
N° 6 sur 28 à Shibuya

Vous connaissez Hotel Century Southern Tower ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Southern Tower

Adresse: 2-2-1 Yoyogi, Shibuya 151-8583, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shinjuku
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Shibuya
N°1 des hôtels d'affaires à Shibuya
N°1 des hôtels familiaux à Shibuya
Catégorie de prix : 169€ - 272€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Southern Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, JAPANiCAN, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Fastbooking, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Southern Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Century Southern Tower Tokyo
Hotel Century Southern Tower Shibuya, Tokyo