“hotel fantastique”

Hotel Century Southern Tower
Avis publié : 24 février 2011

Nous avons adoré cet hotel ,une vue magnifique ,un service a la japonaise (respect,gentilesse,patience,efficacite,jamais de greve ........),une situation ideale ,proche de la station "Shinjuku" (jr , metro)
A conseiller vivement !!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2010

J'y suis allé plusieurs fois: belles chambres, bon emplacement pour rayonner dans la capitale nipponne. Le petit déjeuner est cher. Le personnel pourrait par contre être un peu plus "acknowledgable" mais il semble changer beaucoup.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mai 2010

L’hôtel est situé au sommet de la tour Odakyu et surplombe la gare de Shinjuku. Il est très facilement accessible depuis l’aéroport avec le Narita Express : sortie « Southern Terrace », la tour est toute proche (en face du grand magasin Takashimaya Times Square).
Notre chambre était située au 35e et dernier étage avec une vue incroyable sur Tokyo, très confortable, et bénéficiait d’une insonorisation parfaite, jamais constatée dans les hôtels internationaux de cette catégorie (on n’a pas entendu un seul claquement de porte !)
Les produits d’accueil sont nombreux et généreusement renouvelés (chaussons et mules sont à disposition et le pyjama fourni par l’hôtel est changé chaque jour) et la chambre est parfaitement entretenue.
Seul point négatif : pas de room service ni de minibar, mais une boutique située au niveau du lobby propose boissons, sandwichs et plats à emporter.
Le petit déjeuner se prend au restaurant Tribek : généreux buffet japonais et international (la clientèle est à 90% japonaise, et le spectacle des dames en kimono le dimanche matin est aussi un régal !) Service parfait, la moindre attente est anticipée. Comme dans le lobby et les autres restaurants de l’hôtel, la vue est à couper le souffle.
Nous avons aussi essayé le restaurant Tribek pour le dîner, ainsi que le restaurant traditionnel japonais (coupons de réduction dans la chambre). Le premier propose une cuisine fusion, le second, une cuisine exclusivement japonaise. Plats raffinés, mets délicieux, service impeccable… mais pour un prix très élevé !
Les détails apportés dans la décoration (compositions florales, tableaux, sculptures), la musique apaisante diffusée dans les parties communes (dont les toilettes de la réception, à voir de nuit pour se croire dans « Blade Runner ») et l’extrême courtoisie du personnel donnent à cet hôtel une atmosphère de raffinement et de luxe pour un rapport qualité / prix imbattable (nous avions réservé directement sur le site de l’hôtel à un tarif promotionnel).
Bonne surprise le matin de notre départ : la vue sur le mont Fuji au réveil, depuis notre chambre. Rare et magique !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2010

Excellent hôtel avec vue magnifique sur Shinjuku. Les chambres sont relativement grandes (pour Tokyo) et très propres.

L'hôtel met à disposition divers accessoires (peignoirs, chaussons) et la salle de bain est bien équipée avec des produits de beauté haut de gamme. Il est même possible d'écouter la télé pendant que l'on prend son bain grâce au contrôleur de volume de la salle de bain !

L'hôtel est également très bien situé puisque se trouve en face les grands magasins Takashimaya avec un large choix de boutiques et de restaurants).

La JR Line (qui fait le tour de la ville) est facilement accessible par la station de métro Shinjuku qui se trouve à 2 pas de l'hôtel.

En bref, pas de défauts majeures à signaler, je reviendrai sans hésiter lors de mes prochains voyages à Tokyo.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2009

L'hotel se situe dans la partie haute d'une tour, il y a donc une très belle vue sur Tokyo.
Il est très facile d'accès : juste à côté de la gare de Shinjuku.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2009

Hotel agréable situé dans les derniers étages d'une tour près de la gare de Shinjuku.

Accueil très agréable et professionnel. j'ai apprécié de pouvoir obtenir ma chambre tôt le matin après un vol international.
les chambres sont petites mais très bien équipées, propres et très calmes. La plupart tout comme le bar disposent d'une vue impressionante sur Tokyo.
On s'y sent bien, à l'abri du tumulte de la ville.
Sous l'hotel du côté des voies ferrées de la gare, on peut se ballader sur une esplanade agréable qui rejoint en 5 minutes la gare de Shinjuku et le métro. C'est pratique et central pour se déplacer dans Tokyo.

Le bar très haut de plafond en contrebas de la réception dispose de grandes baies vitrées et les prix y sont très raisonnables. On profite agréablement le soir de la ville et de ses lumières confortablement installé dans son fauteuil.

Seul bémol, la rue dans laquelle est située l'hôtel ne semble pas très connue des taxis. On finit toujours pas arriver à destination, mais pensez à vous munir systématiquement de l'adresse de l'hôtel en japonais et idéalement d'un plan pour ne pas perdre trop de temps.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 mars 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au cours d'une escale entre Londres et Perth.

L'hôtel était fantastique. La vue était magnifique et le personnel était tellement efficace.
Le restaurant de l'hôtel est cher alors il est préférable de manger à l'extérieur.
Krispy Kreme Donut est situé juste à côté de l'hôtel. Attention à la file, elle n'en finie pas !

Le personnel était très efficace. C'est pratique d'avoir écrit sur une carte "S'il-vous-plaît, pourrirez-vous me ramener à l'hôtel Century Southern Tower", cela facilite les choses pour les taxis !
De plus, cet hôtel est également un arrêt de bus pour le Bus Service qui vous amène directement à l'aéroport de Narita. Du coup, cela facilite la vie de revenir et de repartir.

Voir également ces hébergements à Shibuya ou ses environs
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
N° 6 sur 29 à Shibuya
Hilton Tokyo
Hilton Tokyo
N° 4 sur 83 à Shinjuku

Vous connaissez Hotel Century Southern Tower ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Century Southern Tower

Adresse: 2-2-1 Yoyogi, Shibuya 151-8583, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shinjuku
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Shibuya
N°1 des hôtels d'affaires à Shibuya
N°1 des hôtels romantiques à Shibuya
Catégorie de prix : 170€ - 292€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Century Southern Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Rakuten, JAPANiCAN, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Century Southern Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Century Southern Tower Tokyo
Hotel Century Southern Tower Shibuya, Tokyo