“Emplacement idéal”

Shibuya Excel Hotel Tokyu
Rennes (Bretagne)
“Emplacement idéal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous venons de passer une semaine à Tokyo, et notre objectif était dans un laps de temps très court de voir le maximum de choses dans cette ville hors normes ! Cet hôtel de part son emplacement nous a permis d'être au coeur de cette ville bouillonante. Au pied de la station Shibuya et de la JR line (train), vous pourrez donc facilement rejoindre les principaux points d'intérêts. L'hôtel se trouve dans la tour "Mark City", 25 étages, notre chambre était au 19ème et déjà la vue sur Tokyo était exceptionnelle. Au 3ème niveau se trouve une galerie commerciale où nous prenions notre petit déjeuner (moins cher qu'à l'hôtel) dans un Starbuck Coffee. Bien que vous soyez au dessus du carrefour de Shibuya (le Times Square de Tokyo), l'hôtel est très calme, très bien insonorisé ! Nous n'avons pas testé le restaurant français du 25ème étage avec sa vue panoramique. S'immerger dans Tokyo à la découverte de leurs nombreux lieux de restauration est tellement plus excitant !

Astuce pour la chambre : Ne vous inquiétez pas pour la taille des chambres, même lorsque l'on vous annonce sur différents...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Guipavas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Super hotel très bien situé puisque juxtaposé aux gare et metro. L'accueil est formidable, le silence dans les chambre absolu et que dire de l’ascenseur avec vue directe sur le plus grand carrefour du monde... Certe un peu onéreux mais justifié par l'emplacement et la qualité du service.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Amman, Jordanie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai séjourne ds cet hôtel avec mes enfants adolescents. J'avais réserve 2 chambres semi double sur booking. En arrivant après 18h de vol, il s'est avéré que se sont de petites chambres pour single mais qui peuvent aussi servir pour 2.
Impossible d'y dormir, on a du paye un supplément pour avoir 2 chambres Twin.
Le personnel était très sympa et très serviable. Tout le monde ds la réception parle anglais
La literie et propreté étaient très correct.
L'emplacement de l'hôtel est idéal. Juste au dessus d'une grande galerie marchande et des stations de bus et de métro. On peut prendre soit l'ascenseur soit l'escalateur et on est en bas ds la rue ou ds la gallérie ou on peut trouver Starbucks , pâtisserie française, resto.
L'hôtel est situé en plein quartier Shibuya anime matin et soir. On peut donc tout faire a pied.
Je le conseille vivement .

Astuce pour la chambre : Évitez de prendre des chambres semi double, car au fait ce sont des chambres single.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

C'est la 4e fois que je séjourne au Shibuya Excel hotel. Je le choisis surtout pour sa vue sur Tokyo, en particulier sur le grand carrefour de Shibuya. Les chambres sont très bien et très propres. Le seul gros défaut de cet hotel est que pour le prix, on ne vous monte pas vos bagages dans la chambre, même si vous êtes très chargé, on vous propose de vous prêter un chariot pour transporter vos bagages... Décevant quand on pense que des hôtels 50€ moins cher la nuit le font que vous soyez chargé ou pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Siem reap
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une situation excellent dans le très animé quartier de Shibuya où la vie nocturne n'est pas sans intérêt.
En connexion direct avec les lignes de métro et une station de bus particulière pour les aéroport de Haneda et Narita.
Chambre grande et parfaitement équipée surtout les étage 20 à 24. petit déjeuner de qualité et service excellent personnel compétent et tout dévoué.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres des derniers étages avec vue sur métro et parc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Antibes,FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Juste au dessus de la gare de Shibuya mais il vaut mieux arriver a l'hôtel par le bus limousine de l'aéroport , est à 30 minutes de TOKYO HANEDA (attention pas de bus limousine le soir tard ou la nuit) et 1H30 de TOKYO NARITA les chambres ont des frigos vides, et il y a un supermarché au -1 de l'hotel et un starbucks au niveau 3
Probleme de nettoyage des sorties d'air des clim, après avoir fait plusieurs chambres, je pense qu'ils ont du régler le problème depuis , attention si allergique ! ils m'ont mis un purificateur d'air, car trop de poussière.

Astuce pour la chambre : la vue du petit dej du 25 eme étage est superbe
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
L haÿ les Roses
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très sympa. Les premiers étages sont moins chers Les chambres sont propres, bien équipées, bouilloire, frigo, (le petit déjeuner est cher au restaurant ....) salles de bains petites mais bien équipées. Le personnel parle l'anglais Sinon cet hotel est bien situé et bien insonorisé !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires