“Parfaite localisations”

Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
“Parfaite localisations”
Avis écrit le 16 février 2012

Cet hôtel est un choix judicieux pour qui veut visiter Tokyo. À 4mn à pieds de la gare de Shinjuku, vous trouverez le point de départ pour de nombreuses lignes de métro, de trains rapides pour l aéroport, de shikansen pour Nikko ou pour une excursion d un jour à Kamakura. De plus le quartier est animé le soir et vous pourrez trouver tous les restaurants possibles et toutes les distractions souhaitées. Certes les chambres standards sont petites, à la japonaise mais est ce important. Le confort du lit est excellent et les commodités également. Seul bémol, la TV qui de donne que 5 chaînes exclusivement japonaises. On trouvera aussi dans l hôtel un Spa et deux restaurants excellents. Notons les petits déjeuners soit à l'européenne soit locaux à 12€ certes, mais excellents et copieux à souhait. Vous ne serez pas déçu. Attention : pas de change d euro à l'hotel. Mais un bureau de change est à 100 m.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avions réservé les 5 premières nuit de notre séjour et que dire de plus que Parfait!
Nous avions une chambre avec lit double très confortable et propre.
Notre chambre donnais sur une ruelle et un mur mais était calme jour et nuit.
Cette hôtel offre laveuse et sécheuse au sous-sol. (300Y laver, 100Y sécher)
Internet est gratuit au lobby.
Il a aussi une machine ATM.
Facile de communiquer au Lobby en anglais.
Nous avions un petit déjeuner d'inclus. (style buffet, a la japonaise et a l'américaine, avec café thé...) Je dois dire que nous avons très bien manger.
Cette hôtel a un emplacement parfait pour sa proximité avec tout. Le quartier autour de l’hôtel très sur. J'ai marcher dans les rues autour de l’hôtel très tôt le matin et très tard le soir sans jamais me sentir en danger.
Cette hôtel est près du Macdonald 24 heures, Pourquoi! Pour aider a trouvé l’hôtel dans cette jolie petite rue.
Je retournerai a cette hôtel sans hésiter.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2011

Emplacement excellent, à 5' à pied de la gare JR de Shinjuku, qui est l'une des plus grosses gares au monde, combinant JR (Trains) ainsi que les 2 compagnies de métro de Tokyo plus évidemment des centres commerciaux et d'indénombrables commerces. Les plans et panneaux en anglais aident au repérage dans cette gigantesque gare. Des trains JR directs pour l'aéroport de Narita circulent depuis cette gare, donc rien à payer si vous avez un JR pass.

La chambre est plutôt petite mais nous sommes à Tokyo, donc rien de choquant. Les lits doubles font 140 cm de large et non 120 cm comme dans certains autres hôtels. Salle de bain bien conçue. Chambre très bien insonorisée. Nous sommes restés 5 jours et la première nuit nous étions un peu dérangé par le bruit des baies de climatisation situées en dessous de la fenêtre (3ème étage). La réception nous a promptement relocalisés au 13ème le lendemain, déménageant eux-mêmes nos bagages.

Internet filaire (câble ethernet fourni) gratuit mais pas de Wifi dans les chambres. En revanche il existe un salon au 2ème avec des ordinateurs à disposition ainsi qu'une imprimante libre-service et du wifi dans ce salon.

Pas de coffre-fort dans les chambres malheureusement. Un mini-frigo vide est situé sous le bureau et on dispose d'une bouilloire et de sachets de thé. Une presse à pantalon, que je n'ai pas utilisée, est disponible dans la penderie de l'entrée. Petit plus appréciable : le miroir chauffant de la salle de bains qui évite les problèmes de buée.

On accède à pied à tous types de restaurants et commerces. Le petit déjeuner est plutôt onéreux donc nous petit déjeunions au café Veloce en face, très agréable et bon marché. J'en profitais pour lire le International Herald Tribune mis gracieusement à disposition par le Sunroute, il y a également un quotidien japonais dont je ne saurais vous donner le titre...

Pour conclure, un très bon rapport qualité/prix pour Tokyo et un excellent emplacement permettant de se déplacer facilement. J'en profite pour signaler que 2 lignes de métro de la compagnie Toei sont à 20 m de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sandweiler
Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel très bien situé, proche de la Station Shinjuku, restaurant à proximité et animations
La chambre était super propre, le personnel est aimable et fourni un plan du quartier si l'on cherchait comme moi la poste par exemple.
L'équipement de la chambre était complet

Et un grand plus pour l'ouverture en verre entre la salle de bain et la chambre, on peut continué à regarder la tv à travers :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Poitiers, France
Avis écrit le 30 décembre 2010

Propre, très propre, calme, hyper-calme, et à la hauteur du talent qu'ont les Japonais pour l'accueil et le pragmatisme.

Chambre chaleureuse et confortable, très bien équipée (internet, frigo, miroir, réveil, ensemble en porcelaine pour le thè, bouilloire, presse à pantalons qui fonctionne aussi pour un tee-shirt ou une jupe droite, brosse, lingettes pour lustrer les chaussures).

Salle de bain offrant divers produits en service: un pousse-mousse, un gel douche, un shampoing et même un après-shampoing mais aussi une brosse à cheveux, des cotons-tiges, un ensemble en porcelaine de verres à dents avec brosses et leur dentifrice et un sèche-cheveux. Dans le hall de l'hôtel, on peut se ravitailler en libre service de tout ce qui est jetable.

Tout est joliemment présenté, avec beaucoup de soin et de goût. Notre chambre était petite, mais très bien agencé avec de nombreux rangement.

Ah! Et inutile de vous encombrer aussi d'un pyjama, vous trouverez pliés sur le lit en arrivant de grandes nuisettes bien chaudes et même des pantoufles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pérols, France
Avis écrit le 16 octobre 2010

Hotel très bien placé à 5mn de la gare de shinjuku,propre,chambres pas trop petites pour le Japon,surtout celles avec lits jumeaux

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
menton
Avis écrit le 6 septembre 2010

l'hotel est super bien situé, sortie sud de la gare de Shinjuku et A1 pour le métro.
J'avais une chambre au dernier étage vue gratte ciel, à chaque étage distributeur de boissons, au -1 laverie et parking avec un toyota rent a car juste en face. Au +1 salle internet 4 postes. Vraiment le standing de l'hotel est vraiment bien pour 11000y pdj inclus.
Le quartier de Shinjuku est complet, grattes ciel, gare centrale, magnifique parc, quartier chaud et très vivant la nuit bondé de restaurants, immense shopping pour la journée et la bouche de métro qui arrive juste à l'entrée de l'hôtel évite une perte de temps....fast food et supérette au pied de l hotel...après avoir visiter tous les quartiers le plus complet pour moi est shinjuku et l'hotel est vraiment super...

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Shibuya ou ses environs
Hotel Century Southern Tower
N° 10 sur 81 à Shinjuku
Keio Plaza Hotel Tokyo
Keio Plaza Hotel Tokyo
N° 8 sur 81 à Shinjuku

Vous connaissez Hotel Sunroute Plaza Shinjuku ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sunroute Plaza Shinjuku

Établissement : Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
Adresse: 2-3-1 Yoyogi, Shibuya 151-0053, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shinjuku
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Shibuya
N°2 des hôtels d'affaires à Shibuya
N°2 des hôtels familiaux à Shibuya
N°3 des hôtels romantiques à Shibuya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sunroute Plaza Shinjuku 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Odigeo, JAPANiCAN, Booking.com, Sunroute Co., Ltd., Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Rakuten, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sunroute Plaza Shinjuku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunroute Plaza Shinjuku Hotel
Sunroute Tokyo Hotel