“Excellent hôtel à 2 pas de la gare de shinjuku !”

Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourner 5 nuits et nous n'avons pas été déçu.

L'hôtel est nickel le hall d'entrée est vraiment beau et classe.

Le personnel est très aimable et à un très bon niveau d'anglais il est facile de leur poser des questions en cas de soucis.

La chambre est grande pour les standards japonais, télé et wifi dans les chambres. La salle de bain est nickel aussi.

Un très bon moment ! Je reviendrais sûrement à mon prochain voyage.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2014

Hôtel bien situé à Shinjuku, à peine 5mn de marche pour atteindre la gare de Shinjuku et 10-15 mn pour attendre le "centre" de Shinjuku (studio alta etc) bon rapport qualité prix, mais ne vous attendez pas à une vue de "folie"j'y ai été pendant plusieurs années et je n'ai jamais été déçue.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Excellent hôtel, très bien situé et facile d'accès (à quelques minutes à pied de la gare de Shinjuku, une des principales de Tokyo, c'était super pratique pour se déplacer dans et hors de la ville). C'était très propre, avec un personnel très serviable et parlant relativement bien anglais.
Je pointerais comme principal problème le prix du petit-déjeuner (ça tournait autour de 15€ par personne alors qu'il y a une multitude d'endroits pour manger autour de cet hôtel pour moins de 5€... ce qu'on a fait évidemment).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

C'est un hôtel qui a la particularité de proposer un très bon accueil et des produits à des prix intéressants dans un quartier de Tokyo assez central, à quelques mètres de la gare centrale de Shinjuku. Le buffet du petit déjeuner ainsi que le restaurant sont de très bonne qualité, dans un cadre agréable, chic et sobre. C'est un hôtel que j'ai découvert il y a deux ans et dans lequel je retourne avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mai 2014

Hotel bien situé pour visiter Tokyo près de la gare de Shinjuku (sortie sud) qui relie facilement tous les quartiers par les JR line.
Chambre de taille correcte, très propre.
Petit déjeuner buffet avec un très bon choix occidental et japonais.
En réservant directement sur le site de l’hôtel, le petit-déjeuner était inclus pour le même prix.
La réception est très serviable (toujours au moins 3 personnes).
Un hôtel ou je retournerai certainement pour un autre séjour à Tokyo

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

J ai séjourné 6 jours dans cet hôtel, je n'ai que des commentaires positifs à en faire
Il est idéalement situé près de la gare de Shinjuku point de départ pour visiter Tokyo et ses environs
J y retournerai sans aucun doute lors de mon prochain voyage au Japon

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Bien situé dans le quartier de Shinjuku. Endroit idéal pour ce qui doivent bouger dans tokyo. Station de métro et de train à 50m. Les prestations de l'hôtel sont bonnes. Chambres un peu petites. Petit déjeuner copieux et varié.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Shibuya ou ses environs
Hotel Century Southern Tower
N° 7 sur 83 à Shinjuku
Hotel Sunroute Higashi Shinjuku
Hotel Sunroute Higashi Shinjuku
N° 11 sur 83 à Shinjuku

Vous connaissez Hotel Sunroute Plaza Shinjuku ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sunroute Plaza Shinjuku

Adresse: 2-3-1 Yoyogi, Shibuya 151-0053, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shinjuku
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Shibuya
N°2 des hôtels familiaux à Shibuya
N°3 des hôtels romantiques à Shibuya
Catégorie de prix : 108€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sunroute Plaza Shinjuku 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sunroute Co., Ltd., Rakuten, Odigeo, Odigeo, JAPANiCAN, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sunroute Plaza Shinjuku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunroute Plaza Shinjuku Hotel
Sunroute Tokyo Hotel