“Bien situé, literie très ferme (oreiller particulièrement)”

Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
boulogne-billancourt
“Bien situé, literie très ferme (oreiller particulièrement)”
Avis écrit le 30 août 2010

Les limousine bus qui font le trajet de l'aéroport à Shinjuku s'arrêtent devant l'hôtel et on peut également acheter son ticket à la réception de l'hôtel, ce qui est très pratique.
La chambre double que nous avons réservé était très propres mais assez petite par rapport à une autre chambre d'hôtel dans laquelle nous avons séjourné pendant une semaine à shinjuku(Kabukicho). Il n'y avait aucun rangement, (3 porte manteaux pour l'anecdote!). Les oreillers étaient très durs.
L'hôtel est bien situé, tout près d'une station de métro. Il se situe à la sortie Sud. Le quartier où se situe l'hôtel est plus calme que le quartier vers Kabukicho par exemple. Il y a néanmoins de nombreux restaurants et combinis!

Le petit déjeuner n'était pas inclus dans le prix . Nous y avons mangé le jour de notre départ , il y avait un buffet copieux et varié (asiatique, occidental). Le prix était néanmoins assez élevé.
Il ya internet dans les chambres mais uniquement par cable réseau, pas de wifi disponible. Il y a une salle internet avec 4 ordinateurs disponibles, le débit est assez lent, et les ordi sont souvent pris le soir et le matin.
Globalement, c'est un hôtel bien situé et pratique pour visiter Tokyo mais un peu cher car le petit déjeuner n'est pas inclus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Le Monde
Avis écrit le 4 juillet 2010

Hôtel choisit grâce a tripadvisor et très content de ce choix.
L'emplacement est a 2 min a pied de la sortie "South terrace" de la gare Shinjuku de laquelle on peut tout simplement aller partout dans Tokyo.
Situation de l'hôtel: dans une rue calme a coté du quartier animé de Shinjuku, le top!
Réception de l'hôtel parlant parfaitement l'anglais. (Ce n a pas été le cas dans tout nos hôtel).
Chambre simple mais pratique et confortable. Clim, Internet LAN gratuit (on avait notre laptop) et frigo a dispo. Nous n'avons pas testé le resto de l'hotel pour le ptit dej des magasins ouvert 24/24 sont juste a coté de l'hôtel.

Les + : Prix - Localisation - Internet
Les - : euh.... peut être la taille de la chambre mais bon c est un classique dans les hôtel au japon. Donc rien de speciale

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2010

L'hotel est à Shinjuku et c'est une bonne chose. j'ai trouvé le hall un peu vieillot mais cela respire la propreté et l'entretien. C'est grand et assez spacieux, il faut le reconnaitre. Le check in est à 14H mais si vous arrivez le matin, on vous garde les bagages sans supplément et en toute sécurité. De toute maniére, il n'y pas de vol au japon et la sécurité est optimale.
Comme souvent, dans ce charmant pays, tout est propre et le service est plutôt parfait. Nous avons des leçons à prendre, en France, en matière de service hotelier; les japonais sont tout bonnement au top et d'une honnêté sans faille ! C'est le cas dans cet hôtel building où vous disposerez de toutes les facilités.
La chambre est petite mais c'est une constante au Japon. J'ai payé 107 euros par nuit (par expedia) et c'est plutôt bon marché par rapport à la qualité de l'hôtel (3/4 étoiles), de la literie.
La salle de bains est petite mais c'est également un standard. La propreté irréprochable.
Internet est gratuit dans la chambre si vous avez un PC et un cable sinon au premier étage, il y a 4 PC avec un accès gratuit. Il faut parfois attendre vu la grandeur de l'hôtel ...
Je n'ai pas testé le petit déj ni le restaurant (italien) mais comme d'habitude, il y a une multitude de restaurants aux alentours qui valent vraiment le détour et cela pour un prix souvent bas (on mange pour moins de 10 euros) dans les petits restaurants populaires.
Bref, une valeur sure et si vous avez le pass JR, vous pouvez circuler dans toutes les gares JR de Tokyo gratos ... et comme l'hotel est juste à coté de la gare JR shinjuku, c'est tout bonnement le top.
Bon voyage ;-)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
pontault combault
Avis écrit le 8 novembre 2009

à proximité de la gare de shinjuku. Quartier animé.
Chambre double économique petite, basique mais très fonctionnelle.
Salle avec internet gratuit (limité à 20 minutes) pour ceux qui n'ont pas d'ordi.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Shibuya ou ses environs
Hotel Century Southern Tower
Keio Plaza Hotel Tokyo
Keio Plaza Hotel Tokyo
N° 7 sur 81 à Shinjuku
4.0 sur 5 bulles 3 811 avis

Vous connaissez Hotel Sunroute Plaza Shinjuku ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Sunroute Plaza Shinjuku

Établissement : Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
Adresse: 2-3-1 Yoyogi, Shibuya 151-0053, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shinjuku
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Shibuya
N°2 des hôtels d'affaires à Shibuya
N°2 des hôtels familiaux à Shibuya
N°3 des hôtels romantiques à Shibuya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sunroute Plaza Shinjuku 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Hotels.com, Sunroute Co., Ltd., Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Rakuten, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sunroute Plaza Shinjuku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunroute Plaza Shinjuku Hotel
Sunroute Tokyo Hotel