Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour le concept ”

Genki Sushi, Shibuya
Classé n° 30 sur 8 409 Restaurants à Shibuya
Attestation d'Excellence
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Options : Ouvert tard
Quartier : Shibuya/Harajuku/Ebisu
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Rolling sushi atypique, ludique, futuriste, vous commandez sur tablette, le tapis achemine votre choix jusqu'à vous (les serveuses ne s'occupent que des boissons)
Les sushis sont bons, bien réalisés.
Le concept mérite le détour!

Merci 8EniluaP7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 162)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2529 avis sur 1 163

Avis publié : 11 juillet 2017

Le service automatique est très rapide et original.
Les prix sont peu élevés (1 euro à peu près pour 2 sushis). Les plats proposés sont très variés, avec des spécialités sushis de la maison.
Le restaurant et les toilettes sont propres
Pas mal de monde aux heures des repas (queue à prévoir).

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Pascal P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Restaurant vraiment à tester une fois. Sushi de bonne qualité à un prix défiant toute concurrence. Super rapide et le fait de commander sur une tablette rend le repas ludique. Petit conseil, allez vous enregistrer sur la liste d'attente au comptoir, évaluer le monde autour de vous et aller faire du shopping 20 min et revenez pour ne pas perdre votre temps ;-)

Merci charlene_francois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juillet 2017

Apres 20 min d'attente on a eu notre place dans cette usine a sushis/makis. Le concept de commander sur une tablette et recevoir les plats avec un tapis roulant automatique est original mais il n y a que ça de bien dans ce restaurant. Le seul service horrible que j'ai vu au japon était la bas. Le restaurant est sans âme: tu commandes, tu manges et tu pars en moins de 30 min.On était assis l'un a cote de l'autre donc il n'y a même pas la possibilité de bien discuter. La bouffe est correcte mais pas exceptionnelle.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Achref A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 juin 2017

Oubliez les resto à sushi "traditionnels" que nous connaissons tous avec les assiettes qui défilent sur le tapis roulant. Vous êtes installés devant une tablette tactile, individuelle, et vous passez commande de 1 à 3 assiettes. A peine une minute plus tard, un petit chariot arrive devant vous sur un rail, et s'arrêt pile poile devant votre tablette. Vous prenez les assiettes et cliquez sur renvoi, le petit chariot repart automatiquement en cuisine ! Les sushis sont très variés et délicieux, comme le thé vert offert à volonté.
Il y a beaucoup de monde, mais ne soyez pas effrayés par la queue à l'entrée, cela avance vite.

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci sdelaplace
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Genki Sushi, Shibuya ont aussi consulté

 
Shibuya, Tokyo
 

Vous connaissez Genki Sushi, Shibuya ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page