“Petite chambre très bien équipée, propre”

Shibuya Tobu Hotel
Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel très bien situé, un peu à L'écart de l’effervescence de Shibuya. Métro très facilement accessible (5 mn de marche).
Chambre très propre et bien équipée (boulloire...). A l'étage, distributeur de boisson et café.
Personnel sympathique. Seule la vue de l'hôtel est à déplorer car elle donne sur un mur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mai 2014

Cet hôtel est situé en haut de shibuya près d'un grand parc.
L'hôtel est propre mais les chambres sont petites et il y a peu ou pas de rangements.
C'est très souvent le cas à Tokyo.
L'accueil y est agréable
Je le recommande bon rapport qualité/prix

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Autant le dire tout de suite, globalement, c'est un bon hôtel, les chambres sont confortables (la chambre double standard est un peu petite, la catégorie supérieure offre plus d'espace).
C'est un hotel sans charme qui fait plutôt business hôtel mais il est très bien placé à proximité de la gare de shibuya et en plein coeur de ce quartier vivant. Point négatif : le wifi n'est gratuit que dans le hall de l'hotel, pour l'avoir dans la chambre il faut ajouter 500JPY/jour, ce qui est un peu mesquin pour une hotel de Tokyo et les bouteilles d'eau sont payantes. Sinon ça reste une valeur sure.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, à 10/15 mins du métro. Les chambres sont minis mais confortables...wifi gratuit dispo dans le hall de l’hôtel.Possibilité de connecter son ordi gratuitement dans la chambre: pensez à apporter un câble ! Wifi dispo dans les chambres pour 500 yens, ce qui reste raisonnable. N'avons pas essayé le petit-déj de l'hôtel mais des tas d'options à l'extérieur ! L'hôtel peut garder vos valises gratuitement après le check-out. Le personnel est également très sympa. Bref, une super adresse !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Hôtel très bien placé dans le quartier de Shibuya: à quelques minutes de la gare et du fameux croisement de Shibuya. Personnel très agréable, propreté des chambres impeccable; bref très bon rapport/qualité prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Hôtel de passage et donc un peu plus impersonnel à mon goût néanmoins personnel agréable, les chambres sont petites mais propre et suffisante pour ceux qui n'y font comme nous que dormir.
La situation est excellente et le prix n'est pas excessif pour le centre de Tokyo. A dix minutes maximum de la gare, assez près de tout pour en profité et assez loin pour ne pas être ennuyé par le bruit.
Pas de Wi-Fi, ordinateur à disposition mais connexion payante. Nous n'avons pas tester le restaurant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Vraiment bien placé dans le quartier de Shibuya (à 6min à pied du métro). Chambre petite mais bien agencée, propreté irréprochable et personnel disponible. Nous y retournerons avec plaisir.
Nous n'avons pas testé le resto qui nous semblait un peu cher. Et puis le choix pour manger ne manque pas dans le quartier.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Shibuya
Shibuya Excel Hotel Tokyu
Shibuya Tokyu REI Hotel
Shibuya Tokyu REI Hotel
N° 11 sur 28 à Shibuya
Dormy inn Premium Shibuya Jingumae
Dormy inn Premium Shibuya Jingum...
N° 3 sur 28 à Shibuya
Shinjuku
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
N° 5 sur 28 à Shibuya
Sakura Fleur Aoyama
Sakura Fleur Aoyama
N° 10 sur 28 à Shibuya

Vous connaissez Shibuya Tobu Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shibuya Tobu Hotel

Adresse: 3-1 Udagawacho, Shibuya 150-0042, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shibuya/Harajuku/Ebisu
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N°7 des hôtels romantiques à Shibuya
Catégorie de prix : 100€ - 178€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shibuya Tobu Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Rakuten, TripOnline SA, Ebookers, JAPANiCAN, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ctrip TA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shibuya Tobu Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tobu Hotel
Hotel Shibuya Tobu