“Champs Elysées in Tokyo !”
Avis sur Omotesando

Détails de l'activité
Aubiere, France
137 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“Champs Elysées in Tokyo !”
Avis écrit le 1 mai 2013

Seule différence : il y a moins de "touristes" visibles. A faire un week-end pour participer à l'un des grands sports nationaux, le shopping ! La plupart des boutiques sont inaccessible côté budget. Les exceptions (incontournables) : Kiddyland pour faire le plein de goodies Hello Kitty et Miyazaki, Oriental Bazaar pour remporter des objets locaux accessibles en prix et les petites boutiques dans les rue parallèles à Omotesando, vers le parc Meiji.

Visité en avril 2013

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Denis, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“un must, dépaysement garanti”
Avis écrit le 10 juin 2012

a quelques pas du Cerulean Tower, où je loge, la ballade rêvée pour récupérer de son jet lag. à peine 10 minutes et vous y êtes. plus vous avancez, plus vous croisez cette jeunesse niponne, avide de look et de démarcation. vous y êtes enfin, les boutiques de luxe que vous connaissez déjà cotoyent les boutiques locales. accueil local à la boutique Ralp Lauren, énorme.? bon, un crochet incontournable à l'oriental bazar pour ramener le cadeau authentique, à votre femme, vos enfants, votre boss, ou vous! moi, j'ai toute la collection des sumos, trop sympas !

Visité en juin 2012
Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 93 votes utiles
“bof bof, rien de bien excitant”
Avis écrit le 29 novembre 2011

Une longue rue qu'on pourrait qualifier de Champs Elysée japonais.
Des boutiques de luxe horriblement chères (par rapport au prix européens) sur toute la longueur de la rue.
A faire pour le fun, mais Ginza est plus joli et plus animé.
Enfin, c'est toujours sympa de voir des enseignes "exclusives" belge (je suis belge) se trouvant à 10000km de chez nous !!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Omotesando ont aussi consulté

Vous connaissez Omotesando ?