“Très calme malgré le monde” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Orly, France
284 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 275 votes utiles
“Très calme malgré le monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Belle rue commerçante de Tokyo, ce qui m'a surtout impressionné c'est le calme de la rue alors que des voitures à touche touche circulaient à côté. Pas un klaxon et peu de bruit des voitures, cela m'a surpris. Sinon pour ramener quelques souvenirs du Japon, Kittyland incontournable pour les enfants et l'Oriental Bazar pour les adultes (art de la table, kimono,...).

Visité en novembre 2012

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Zaventem, Belgique
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“très belle avenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Reliant Harajuku à Shibuya, cette avenue est l'autre quartier de luxe à côté de Ghinza, mais qui est bordée en plus d'arbres.
Contrairement à l'avis précédent, j'ai trouvé que cette avenue était fort fréquentée le week-end mais restait agréable pour se déplacer.
Cette avenue accueille de grandes enseignes de la mode et vaut le détour pour l'architecture de la boutique Prada
Les plus petits trouveront leur bonheur dans le magasin KIttyland.
Sur la rive droite en provenance de Shinjuku et non loin de la boutique Chanel, il y a un restaurant spécialisé dans les sushis à vous faire tourner la tête, puisqu'ils défilent sur un tapis.
J'ai dégusté les meilleurs sushis de ma vie chez Heiroku Sushi

Visité en mai 2013
Aubiere, France
104 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Champs Elysées in Tokyo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Seule différence : il y a moins de "touristes" visibles. A faire un week-end pour participer à l'un des grands sports nationaux, le shopping ! La plupart des boutiques sont inaccessible côté budget. Les exceptions (incontournables) : Kiddyland pour faire le plein de goodies Hello Kitty et Miyazaki, Oriental Bazaar pour remporter des objets locaux accessibles en prix et les petites boutiques dans les rue parallèles à Omotesando, vers le parc Meiji.

Visité en avril 2013
Saint-Denis, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“un must, dépaysement garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

a quelques pas du Cerulean Tower, où je loge, la ballade rêvée pour récupérer de son jet lag. à peine 10 minutes et vous y êtes. plus vous avancez, plus vous croisez cette jeunesse niponne, avide de look et de démarcation. vous y êtes enfin, les boutiques de luxe que vous connaissez déjà cotoyent les boutiques locales. accueil local à la boutique Ralp Lauren, énorme.? bon, un crochet incontournable à l'oriental bazar pour ramener le cadeau authentique, à votre femme, vos enfants, votre boss, ou vous! moi, j'ai toute la collection des sumos, trop sympas !

Visité en juin 2012
Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“bof bof, rien de bien excitant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Une longue rue qu'on pourrait qualifier de Champs Elysée japonais.
Des boutiques de luxe horriblement chères (par rapport au prix européens) sur toute la longueur de la rue.
A faire pour le fun, mais Ginza est plus joli et plus animé.
Enfin, c'est toujours sympa de voir des enseignes "exclusives" belge (je suis belge) se trouvant à 10000km de chez nous !!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Omotesando ont aussi consulté

Vous connaissez Omotesando ? Partagez vos expériences !