“Pour les amateurs de boutiques de luxe”
Avis sur Omotesando

Classé n° 5 sur 253 choses à voir/à faire à Shibuya
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Détails de l'activité
Avis publié : 19 janvier 2014

Si vous n'êtes pas amateur de shopping, ou de shopping de luxe, passez votre chemin. Pour moi c'est une rue commerçante sans âme. Je n'aime ni Champs Elysées ni Ginza, et Omotesando n'est pas mieux.
Par contre, il y a le magasin «Oriental Bazar» où on peut acheter des souvenirs de type traditionnels sympa (vaisselle, yukata…).

Écrire un avisAvis (1 575)

Avis publié : 19 novembre 2013

Toutes les grandes marques et toute la haute couture se retrouve à Omotesando, ce qui en fait,les champs Elysées de Tokyo. Mais ce n'est pas pour autant que cette avenue, certes jolies, soit inoubliable.

Avis publié : 2 juin 2013

Belle rue commerçante de Tokyo, ce qui m'a surtout impressionné c'est le calme de la rue alors que des voitures à touche touche circulaient à côté. Pas un klaxon et peu de bruit des voitures, cela m'a surpris. Sinon pour ramener quelques souvenirs du Japon, Kittyland incontournable pour les enfants et l'Oriental Bazar pour les adultes (art de la table, kimono,...).

Avis publié : 22 mai 2013

Reliant Harajuku à Shibuya, cette avenue est l'autre quartier de luxe à côté de Ghinza, mais qui est bordée en plus d'arbres.
Contrairement à l'avis précédent, j'ai trouvé que cette avenue était fort fréquentée le week-end mais restait agréable pour se déplacer.
Cette avenue accueille de grandes enseignes de la mode et vaut le détour pour l'architecture de la boutique Prada
Les plus petits trouveront leur bonheur dans le magasin KIttyland.
Sur la rive droite en provenance de Shinjuku et non loin de la boutique Chanel, il y a un restaurant spécialisé dans les sushis à vous faire tourner la tête, puisqu'ils défilent sur un tapis.
J'ai dégusté les meilleurs sushis de ma vie chez Heiroku Sushi

Avis publié : 1 mai 2013

Seule différence : il y a moins de "touristes" visibles. A faire un week-end pour participer à l'un des grands sports nationaux, le shopping ! La plupart des boutiques sont inaccessible côté budget. Les exceptions (incontournables) : Kiddyland pour faire le plein de goodies Hello Kitty et Miyazaki, Oriental Bazaar pour remporter des objets locaux accessibles en prix et les petites boutiques dans les rue parallèles à Omotesando, vers le parc Meiji.

Les voyageurs ayant consulté Omotesando ont aussi consulté

Vous connaissez Omotesando ?