“Emplacement parfait ”

Shibuya Granbell Hotel
“Emplacement parfait ”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Rapport qualité prix imbattable pour ce "boutique hotel" très bien situé . J'avais une chambre minuscule mais propre et fonctionnelle. Le truc a améliorer c'est le petit déjeuner : j'ai essayé leurs différentes formules et c'est vraiment pas terrible...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 31 décembre 2013

Je répète ce que tout le monde dit, mais c'est vrai: l'atout majeur de cet hôtel est sa localisation. A 2 pas de Shibuya Crossing, avec des centaines d'options pour le shopping à moins de 10 minutes à pieds, on se sent vraiment au coeur de l'action. L'hôtel est très bien insonorisé, la chambre que nous avions était petite, mais fonctionnelle. Ce qui m'empêche de mettre 5 étoiles: la moquette et le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Très bien situé, tout proche du métro, dans une rue calme, l'hôtel est très design et moderne. Pas bruyant. Salles de bain impeccables. Lits très confortables. Personnel accueillant. Petit bar dans l'hôtel. Clientèle jeune. Bar avec bons DJs à 50 mètres. Hôtel idéal pour un séjour à Tokyo. Nous reviendrons si nous avons la chance de revenir à Tokyo.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 1 mai 2013

L'hotel a vraiment un emplacement extraordinaire,
vous avez seulement un pont à traverser pour vous retrouver en plein coeur de shibuya et la station principale JR.
Le design de l'hotel est sympa, malheureusement la moquette est un peu usée, les meubles abimés, pas de rangements pour les chambres single et petite déjeuner dans 2 salles différentes vraiment pas terribles.
Le bar/snack du RDC fait de très bonnes pizzas (oui je sais ce n'est pas très japonais). Le Sushi juste en face est exceptionnel, attention pas de carte en anglais ^^
Prix un poil chère, mais on est à Shibuya ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous étions allés dans cet hôtel il y a 2 ans et lors de notre dernier séjour à Tokyo la semaine dernière où nous étions hébergés par de la famille, nous y sommes retournés pour voir s'il avait changé et il est toujours parfait !
Toujours aussi bien placé à 5 minutes du fameux carrefour de Shibuya, un boutique hôtel parfait ... à des prix raisonnables pour Tokyo. Nous avions pris la Terrace Suite (un duplex au dernier étage avec 2 terrasses - rare à Tokyo) mais les simple chambres sont vraiment très bien elle aussi : design, fonctionnelles...Décoration très agréable, de la place.
Placé juste derrière le Cerrulean, on peut bénéficier du bus qui relie le Cerrulean à l'aéroport de Narita.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais en sortant de l'hôtel, plein de petits endroits
Un bar qui fait des bons cocktails
Nou

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits au granbell hotel. Bien situé à quelques minutes du metro et des lignes JR. A quelque pas également du coeur de shibuya. Nous avons apprécié cet hotel car il n'était pas loin de l'agitation de tokyo, mais dès que nous sommes rentrés dans l'hôtel nous nous sommes sentis ailleurs !!!! La chambre spacieuse avec un très très grand lit tout le confort été présent. Nous avons bien apprécié la salle de bain avec douche et baignoire et tous les produits de bain. Ce que nous avons le moins aimé c'est le petit déjeuner pas assez de choix et trop léger pour nous !!!! Mais si nous devions retourné à Tokyo sans hésiter nous retournerons au GRANBELL HOTEL.

ps: si vous réserver votre chambre a l'avance sur leur site iternet vous bénéficé de réductions pour 3 nuits nous avons payé 46800 yen pour une chambre deluxe au lieu de 62000 yen

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2010

Un bon hôtel dans Shibuya. Un peu cher mais c'est probablement dû au quartier. Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de micro-onde. Un autre soucis, le pont à traverser pour accéder à l'hôtel, au retour avec nos valises très remplies et donc très lourdes on a été obligées de prendre un taxi pour quelques centaines de mètres : impossible de traverser le pont avec les valises...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Shibuya ou ses environs
Shibuya Excel Hotel Tokyu
Cerulean Tower Tokyu Hotel
Cerulean Tower Tokyu Hotel
N° 4 sur 28 à Shibuya
Dormy inn Premium Shibuya Jingumae
Dormy inn Premium Shibuya Jingum...
N° 3 sur 28 à Shibuya
Shibuya Tokyu REI Hotel
Shibuya Tokyu REI Hotel
N° 12 sur 28 à Shibuya

Vous connaissez Shibuya Granbell Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shibuya Granbell Hotel

Établissement : Shibuya Granbell Hotel
Adresse: 15 - 17 Sakuragaoka-cho, Shibuya 150-0031, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shibuya/Harajuku/Ebisu
N°6 des hôtels romantiques à Shibuya
N°6 des hôtels familiaux à Shibuya
N°7 des hôtels d'affaires à Shibuya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shibuya Granbell Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, JAPANiCAN, Agoda, Ebookers, Rakuten, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shibuya Granbell Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shibuya Granbell Hotel Tokyo
Granbell Hotel Shibuya