Shibuya Granbell Hotel
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku(Shibuya)
199 $US
168 $US
  • Restaurant
Hotel Century Southern Tower(Shibuya)
337 $US
239 $US
375 $US
235 $US
  • Restaurant
APA Hotel Shibuya Dogenzakaue(Shibuya)
143 $US
131 $US
117 $US
114 $US
  • Restaurant
Sakura Hotel Hatagaya(Shibuya)(Bonne affaire !)
179 $US
170 $US
JAPANiCAN.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Rapport qualité prix imbattable pour ce "boutique hotel" très bien situé . J'avais une chambre minuscule mais propre et fonctionnelle. Le truc a améliorer c'est le petit déjeuner : j'ai essayé leurs différentes formules et c'est vraiment pas terrible...

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2013

Je répète ce que tout le monde dit, mais c'est vrai: l'atout majeur de cet hôtel est sa localisation. A 2 pas de Shibuya Crossing, avec des centaines d'options pour le shopping à moins de 10 minutes à pieds, on se sent vraiment au coeur de l'action. L'hôtel est très bien insonorisé, la chambre que nous avions était petite, mais fonctionnelle. Ce qui m'empêche de mettre 5 étoiles: la moquette et le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Très bien situé, tout proche du métro, dans une rue calme, l'hôtel est très design et moderne. Pas bruyant. Salles de bain impeccables. Lits très confortables. Personnel accueillant. Petit bar dans l'hôtel. Clientèle jeune. Bar avec bons DJs à 50 mètres. Hôtel idéal pour un séjour à Tokyo. Nous reviendrons si nous avons la chance de revenir à Tokyo.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

L'hotel a vraiment un emplacement extraordinaire,
vous avez seulement un pont à traverser pour vous retrouver en plein coeur de shibuya et la station principale JR.
Le design de l'hotel est sympa, malheureusement la moquette est un peu usée, les meubles abimés, pas de rangements pour les chambres single et petite déjeuner dans 2 salles différentes vraiment pas terribles.
Le bar/snack du RDC fait de très bonnes pizzas (oui je sais ce n'est pas très japonais). Le Sushi juste en face est exceptionnel, attention pas de carte en anglais ^^
Prix un poil chère, mais on est à Shibuya ;)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2013

Nous étions allés dans cet hôtel il y a 2 ans et lors de notre dernier séjour à Tokyo la semaine dernière où nous étions hébergés par de la famille, nous y sommes retournés pour voir s'il avait changé et il est toujours parfait !
Toujours aussi bien placé à 5 minutes du fameux carrefour de Shibuya, un boutique hôtel parfait ... à des prix raisonnables pour Tokyo. Nous avions pris la Terrace Suite (un duplex au dernier étage avec 2 terrasses - rare à Tokyo) mais les simple chambres sont vraiment très bien elle aussi : design, fonctionnelles...Décoration très agréable, de la place.
Placé juste derrière le Cerrulean, on peut bénéficier du bus qui relie le Cerrulean à l'aéroport de Narita.
Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire mais en sortant de l'hôtel, plein de petits endroits
Un bar qui fait des bons cocktails
Nou

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple