“un excellent choix”

Shibuya Granbell Hotel
“un excellent choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

très bien situé à 3mn le la gare de shibuya; accueil sympathique ; chambre petite mais fonctionnelle ; placée au clame au centre de shibuya ce qui constitue un réel atout; PDJ soit servi en salle soit buffet à côté de l'accueil ; impeccable dans les deux cas ; vraiment un bon choix à un prix tout à fait correct;

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Idéalement situé cet hôtel est le point de départ idéal des excursions et ballades dans Tokyo si l'on souhaite être au coeur de l'animation nocturne de la ville et des magasins. C'est exactement ce que nous souhaitions mes amies et moi. Nous avions des chambres individuelles petites, très petites mais bien conçu et réfléchies. Personnel impeccable et répondant à toutes nos attentes, comme nous apporter un parapluie si il pleut dehors.
De nombreux restaurant aux alentours.
Idéal

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Étonnamment surprise par la grandeur de ma chambre que je pensais a tort microscopique, j ai beaucoup aimé cet hotel.
Tres bien situé, le station metro et jr shibuya est vraiment a 2 mn de l hotel et tout autour c est un vrai garde manger vous n aurez que l embarras du choix pour vous sustenter!
Dernier point: les normes antisismisques au sein du granbell sont on ne peut plus abouties, j y ai vécu le premier séisme de ma vie en mai 2014 et rien a redire: l hotel n a pas bougé d un iota malgre l intensite de 6 sur l echelle de richter.rien ne transparaissait.
Ce pied a terre est a vous recommander chaleureusement sans hésitation: pratique, confortable, aux normes internationales, propre et très accessible ce qui n estpas toujours le cas au japon!!privilegiez les étages les plus élevées pour bénéficier d une vue dégagée sur tokyo.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Rapport qualité prix imbattable pour ce "boutique hotel" très bien situé . J'avais une chambre minuscule mais propre et fonctionnelle. Le truc a améliorer c'est le petit déjeuner : j'ai essayé leurs différentes formules et c'est vraiment pas terrible...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je répète ce que tout le monde dit, mais c'est vrai: l'atout majeur de cet hôtel est sa localisation. A 2 pas de Shibuya Crossing, avec des centaines d'options pour le shopping à moins de 10 minutes à pieds, on se sent vraiment au coeur de l'action. L'hôtel est très bien insonorisé, la chambre que nous avions était petite, mais fonctionnelle. Ce qui m'empêche de mettre 5 étoiles: la moquette et le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Très bien situé, tout proche du métro, dans une rue calme, l'hôtel est très design et moderne. Pas bruyant. Salles de bain impeccables. Lits très confortables. Personnel accueillant. Petit bar dans l'hôtel. Clientèle jeune. Bar avec bons DJs à 50 mètres. Hôtel idéal pour un séjour à Tokyo. Nous reviendrons si nous avons la chance de revenir à Tokyo.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

L'hotel a vraiment un emplacement extraordinaire,
vous avez seulement un pont à traverser pour vous retrouver en plein coeur de shibuya et la station principale JR.
Le design de l'hotel est sympa, malheureusement la moquette est un peu usée, les meubles abimés, pas de rangements pour les chambres single et petite déjeuner dans 2 salles différentes vraiment pas terribles.
Le bar/snack du RDC fait de très bonnes pizzas (oui je sais ce n'est pas très japonais). Le Sushi juste en face est exceptionnel, attention pas de carte en anglais ^^
Prix un poil chère, mais on est à Shibuya ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Shibuya ou ses environs
Shibuya Excel Hotel Tokyu
Hotel Century Southern Tower
N° 2 sur 27 à Shibuya
4.5 sur 5 bulles 1 850 avis
Dormy inn Premium Shibuya Jingumae
Dormy inn Premium Shibuya Jingum...
N° 1 sur 27 à Shibuya

Vous connaissez Shibuya Granbell Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shibuya Granbell Hotel

Établissement : Shibuya Granbell Hotel
Adresse: 15 - 17 Sakuragaoka-cho, Shibuya 150-0031, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shibuya > Shibuya/Harajuku/Ebisu
N°6 des hôtels romantiques à Shibuya
N°6 des hôtels familiaux à Shibuya
N°7 des hôtels d'affaires à Shibuya
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shibuya Granbell Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, JAPANiCAN, Expedia, Rakuten, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shibuya Granbell Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shibuya Granbell Hotel Tokyo
Granbell Hotel Shibuya