“bonne situation et bon rapport qualité prix pour Tokyo”

Citadines Central Shinjuku Tokyo
“bonne situation et bon rapport qualité prix pour Tokyo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

L'hotel est bien situé, dans la partie animée de Shunjuku, pas loin de la gare. La station de métro Shinjuku-Sanchome est tout près mais elle est énorme alors il peut être nécessaire de pas mal marcher pour rejoindre la bone ligne. Pour le soir, le charmant petit quartier du Golden Gai avec tous ces bars minuscules est au pied de l'hotel, de l'autre côté du chemin piétonnier arboré qui longe l'arrière du bâtiment.

L'entrée de l'hotel consiste en un ascenceur qu'il faut empunter pour arriver au 3ème étage où se trouve la réception. L'acceuil est serviable, les chambres et sdb sont minuscules comme souvent au Japon mais bien équipés et propres.

En somme un bon hotel pour bien se loger à Tokyo sans dépenser une fortune.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
saint leu la foret
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Cherchant un hotel proche de Shinjuku Station , mon choix est venu sur cette hotel.
Comme lu dans d'autres critiques , les chambres sont effectivement etroites ( mais c'est relativement classique a Tokyo) . L'equipement de base est present . Le personnel a l'acceuil est tres serviable , meme si le niveau d'anglais est parfois limite il ya toujours une autre personne pour prendre le relais.
petit reproche : ma chambre etait au 8eme et parfois les bruits de la rue montent a ce niveau...
Un mauvais point pour le petit dejeuné , tres limite en choix et jamais renouvelé.
Tres pratique le petit supermarché du rez de chassé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Un hôtel facile d'accès en plein coeur de Tokyo et près des transports en commun
Les chambres ne sont pas grandes mais impeccables et très confortables!
Le personnel est très aimable, parle bien anglais et toujours disposé à vous aider
Très bon petit déjeûner, très bon accueil!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012

Situé à moins de 10 minutes à pied de la gare de Shinjuku, et à 5 minutes de la station de métro, cet hotel est idéalement placé. La chambre était petite mais la salle de bain était grande, et l'insonorisation est bonne. Des chemises de nuit sont prétées par l'hotel (comme des peignoirs en occident). L'accueil est excellent. Ayant fait une erreur dans mes dates de reservation par Expedia, l'hôtel a accepté de ne pas me faire repayer 2 nuits réservées à une date antérieure et de me faire un prix sur une nui supplémentaire. Le buffet du petit déjeuner est très varié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Agde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel.
L'hôtel est a proximité immédiate de l'immense gare de Shinjuku (attention sortie est) desservie par plusieurs lignes de métro et les trains JR. Il se trouve très facilement si l'on sort du bon côté.
L'hotel est juste à côté du quartier "chaud" mais il suffit d'éviter de passer par Kabukicho pour se trouver sur des artères animées avec un public tout à fait familial.

Les chambres sont petites (comme dans tous les hôtels au Japon) mais fonctionnelles, confortables et d'une propreté impeccable. Le double vitrage couvre parfaitement le bruit de la rue donc pas de problème pour dormir.
Le personnel est globalement sympathique et l'hotel propose un service de change, certes plus cher qu'en ville, mais qui nous a bien dépannés le premier jour.

Le seul bémol, le petit déj buffet, pas très bien organisé dès qu'il y a un peu de monde, ça bouchonne et cela devient difficile de se faufiler.. Mais il y en a pour tous les gouts !
Je pense également question tarif qu'il est possible d'avoir quelque chose d'équivalent pour moins cher, par chance nous avions bénéficié d'une promo qui a adoucit la note..

A choisir, nous changerions de quartier pour quelque chose de plus traditionnel et plus calme mais cet emplacement nous a permis d'aller partout dans Tokyo avec des temps de trajets relativement courts et l'hotel était très confortable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, お客様担当マネージャー de Citadines Central Shinjuku Tokyo, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Cher, thechoupchoups

Merci pour prendre votre temps pour écrire la révision.

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez aimé votre séjour dans tout.

Reagrding les sons des rues, nous sommes capables d'arranger une chambre sur le côté du dos de la principale rue qui sera une chambre plus tranquille.

Si vous possédez une chance de visiter encore le Tokyo, nous espérons que vous considérerez passer encore avec nous.

Sincèrement
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons réservé 8 nuits dans cet hôtel. Comme nous étions en lune de miel, nous avons été surclassés gratuitement dans l'une des meilleures chambres au 14ème étage. Je dois dire que c'est une attention très agréable !!!! Dans la chambre, nous attendait une petite carte de félicitations.
Vue géniale, chambre très sympa ! Le service est d'une qualité irréprochable (comme ça l'est presque partout au Japon). La propreté éclatante. Le personnel parle très bien anglais. Vraiment rien à reprocher !

Quant à l'emplacement, oui le quartier est "chaud" mais c'est un bien grand mot. C'est animé oui et il y a des clubs et des rabatteurs mais on se sent en sécurité. Pas une seule fois, mon mari n'a été accosté par un rabatteur japonais ou africain. La criminalité est quasi inexistante. Je suis sortie seule dans le quartier aux alentours de minuit et je n'ai eu aucun problème. Les gens sont toujours prêts à vous aider malgré la barrière de la langue. Si vous débarquez de la campagne et que vous n'êtes pas habitué à voyager dans les grandes métropole du monde, ça peut vous paraître étrange mais certainement pas dangereux.

Je recommande vivement cet hôtel en terme de rapport qualité/prix. D'autant que la gare est proche et c'est un avantage considérable. Aussi, si vous adorez faire du shopping, c'est l'endroit idéal.

Lors de mon prochain stop à Tokyo, j'y retournerai !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

J'ai séjourné 3 nuits au Best Western Astina en avril 2012. La réservation a été faite sur le site internet de l'hôtel.
L'hôtel, situé à 10 minutes à pied de la gare de Shinjuku est très facile à trouver (de la gare, prendre la sortie"east kabuki cho", yasukuni dori, puis tourner à gauche juste avant "Mr donught". Le bâtiment est moderne. Les chambres sont petites sans êtres minuscules, confortables, claires et surtout bien insonorisées. La salle de bain, plus grande que dans d'autre hôtels japonais, est d'une propreté chirurgicale. Des distributeurs de boissons, de snacks, de nouilles... sont disponibles à chaque étages dans les couloirs. Quant au petit-déjeuner, il se compose d'un buffet japonais et occidental excellent et très bien fourni facturé 800 Y. Il y a aussi la possibilité de prendre son petit-déjeuner pour bien moins cher,au magasin "Lawson" qui se trouve au rez de chaussée de l'hôtel.
L'hôtel est tout proche de la vie nocturne tokyoÏte, à la limite du quartier chaud et quelques rabatteurs peuvent vous relancer le soir lorsque vous rentrez tard. Mais aucune agressivité et ambiance assez bon enfant. On se sent ici beaucoup plus en sécurité que dans la majorité des villes européenne. Petit bémol quand même, il n'y a pas de wi-fi dans l'hôtel, seule une connexion par câble est disponible dans la chambre.
Dans l'ensemble, les prestations proposées ont été excellentes et je recommanderai cet hôtel sans aucune hésitations.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
ASTINA20080323, お客様担当マネージャー de Citadines Central Shinjuku Tokyo, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher zifi,

Merci pour prendre votre temps pour écrire une révision sur votre séjour avec nous beaucoup.

C'est un plaisir d'entendre que vous avez eu un séjour agréable avec nous.

J'apprécie pour votre wrting directions claires à l'hôtel depuis le chemin à l'hôtel peut être difficile.

Comme pour les installations, notre hôtel a l'intention de fournir une atmosphère sereine à nos invités loin de la ville occupée. À me suis plu que vous étiez capable à confort vous dans les chambres.

Je vous remercie une fois mor pour vos commentaires chauds concernant le séjour.
Et nous attendons de vous voir encore sur votre prochain séjour avec impatience.

Sincèrement,
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Citadines Shinjuku Tokyo
4.5 sur 5 bulles 4 556 avis
Shinjuku Prince Hotel
Shinjuku Prince Hotel
N° 14 sur 81 à Shinjuku

Vous connaissez Citadines Central Shinjuku Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Citadines Central Shinjuku Tokyo

N°4 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°5 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°8 des hôtels d'affaires à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Citadines Central Shinjuku Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, JAPANiCAN, Odigeo, Voyages SNCF, Rakuten, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Central Shinjuku Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Central Shinjuku Tokyo
Best Western Shinjuku