“Génial !”

Citadines Central Shinjuku Tokyo
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé 12 jours à Tokyo ( du 3 au 14 septembre 2013 ) à l'hôtel Best Western de Shinjuku. Hôtel au centre de tout et très bien desservi. Nous avons été très bien reçu, le personnel est accueillant et au service de la clientèle que ce soit pour des timbres, réserver un taxi ou encore des informations utiles. Les chambres sont propres et nettoyées tout les jours (draps, serviettes, poussière...). Nous étions au cinquième étage et pas de nuisances sonores et la climatisation fonctionne à merveille. Le petit-déjeuner est copieux, buffet à volonté autant asiatique qu'occidental. Gros plus: l'hôtel possède une laverie (machine à laver et sèche linge). Nous avons passé un voyage de rêve. Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L'emplacement est idéal car proche à pied de la grande gare de Shinjuku (à peine 10 minutes) qui est d'ailleurs certainement un des meilleurs emplacement pour tous les départs à destination des différents quartiers et excursions de Tokyo et environs. Pour information, nous avons trouvé l'hôtel très facilement à l'aide du plan et indications disponible sur leur site internet.

Les chambres sont de tailles tout à fait raisonnables pour Tokyo. Elles comprennent tout le confort nécessaire + grande salle de bain avec baignoire et tout le matériel adéquat.

Le petit-déjeuner (japonais ou occidental) est très bien, il y en a pour tous les goûts, nous n'avons pas été déçu. Le personnel est très accueillant et parle également anglais. Beaucoup de restaurant très proches, une supérette (Lawson) ouvert 24h/24h au pied de l'hôtel (très pratique) et aussi plusieurs magasins dans les environs.

L'hôtel se trouve dans le quartier de Kabukicho mais nous n'avons eu aucun problème (le quartier commence vraiment à s'animer entre 22h et 00h00). De plus, le quartier regorge de super petits restaurants très sympa pour tous les budgets . L’endroit est sûr et les rues sont toujours pleines de monde de jour comme de nuit. Nous y reviendrons sans hésiter !

Avis publié : 3 juin 2013

5 nuits dans cet hôtel qui constitue un point de départ idéal pour visiter Tokyo.
Les chambres sont petites mais très propres et surtout très confortables. La salle de bain est suffisamment grande et les produits d'accueil sont de très bonnes qualité. (shampoing, après shampoing, gel douche, kit dentaire...). Un yukata et des chaussons sont également à disposition.
Nous étions au 12ème, malgré la circulation la chambre était très bien insonorisée.
A seulement 10 min à pied de la station de métro de Shinjuku.
L’hôtel propose une liste de restaurants recommandés et il ne faut surtout pas hésiter à leur demander conseil, ils seront ravies de vous aider.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Sortie East de la gare de Shinjuku, quelques mètres plus loin, on arrive à l'hôtel.
Super emplacement, le Lawson et un 7/11 dans la rue pour faire de rapides emplettes.
Un quartier animé, proche des lieux où s'amuser comme les bars (Hub, Deca Bar, etc), les Clubs, les salles de massages, une rue à "Host" mais ils embêtent rarement les étrangers (à moins que vous ne donniez des signes d'intérêt), etc.

Quant à l'hôtel, ils parlent anglais à l'accueil, ils sont toujours là à la moindre de vos demandes (perdu quelques choses? des timbres?).
La chambre est douillette, une superbe salle de bain avec le matériel adéquat (baignoire, divers serviettes, les différents savons, bonnet de bain, etc), table, bouilloire et thé, etc.

Le petit-déjeuner est un buffet, souvent le même, mais il y a du choix, entre le côté occidental (corn flakes, pains, croissants, porridge) et le côté asiatique (riz, curry, poissons, viandes).

Shinjuku est un des quartiers les plus importants de Tokyo où on peut rejoindre rapidement Shibuya, Nagano ou même Hakone (Mont Fuji).

Très content de l'endroit! de plus avec une commande groupée sur Expedia (vol + hôtel), le prix était encore plus attractif!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2013

Situé dans le quartier "chaud" de Shinjuku, nommé Kabukicho, présence de nombreux bars, bar à hôtesses entre autres, rabatteurs sur le trottoir... restaurants tous budgets dans toutes les rues avoisinantes, proche de la gare de Shinjuku, surtout bien suivre dans la gare la direction East Exit, suivre B10, B12 afin de sortir à environ 10 mns à pieds de l'hôtel.
chambres impeccables mais petites, petit-déjeuner copieux, identique chaque jour.
le personnel est agréable mais il était parfois difficile d'avoir les renseignements concernant les centres d'intérêts de la ville, se munir d'un bon guide.

toutefois si je retourne à Tokyo un jour je choisirai un quartier plus calme comme ueno ou ginza.

Avis publié : 26 avril 2013

Hotel bien situé, en plein coeur de Shinjuku et 10 minutes á pied de la gare de Shinjuku! Les chambres sont minuscules, même celles (Business). Le petit déjeuner est moyen aussi. Au dernier étage, il y a une machine á boissons gratuites ( pour Business et plus) et une salle avec une vue sur Shinjuku.

Avis publié : 17 avril 2013

L'hotel est bien situé, dans la partie animée de Shunjuku, pas loin de la gare. La station de métro Shinjuku-Sanchome est tout près mais elle est énorme alors il peut être nécessaire de pas mal marcher pour rejoindre la bone ligne. Pour le soir, le charmant petit quartier du Golden Gai avec tous ces bars minuscules est au pied de l'hotel, de l'autre côté du chemin piétonnier arboré qui longe l'arrière du bâtiment.

L'entrée de l'hotel consiste en un ascenceur qu'il faut empunter pour arriver au 3ème étage où se trouve la réception. L'acceuil est serviable, les chambres et sdb sont minuscules comme souvent au Japon mais bien équipés et propres.

En somme un bon hotel pour bien se loger à Tokyo sans dépenser une fortune.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Citadines Shinjuku Tokyo
N° 5 sur 29 à Shibuya
Hotel Gracery Shinjuku
Hotel Gracery Shinjuku
N° 5 sur 84 à Shinjuku

Vous connaissez Citadines Central Shinjuku Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Citadines Central Shinjuku Tokyo

Adresse: 1-2-9 Kabukicho, Shinjuku 160-0021, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N°4 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°5 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°8 des hôtels d'affaires à Shinjuku
Catégorie de prix : 94€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Citadines Central Shinjuku Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rakuten, Odigeo, Booking.com, Expedia, JAPANiCAN, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Central Shinjuku Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Central Shinjuku Tokyo
Best Western Shinjuku