“Un hotel bien situé à Tokyo” 5 5 étoiles
Avis sur Citadines Central Shinjuku Tokyo

Citadines Central Shinjuku Tokyo a été ajouté à vos Favoris
Citadines Central Shinjuku Tokyo
3.5 sur 5 Hôtel   |   1-2-9 Kabukicho, Shinjuku 160-0021, Préfecture de Tokyo (Shinjuku)   |
Nom et adresse dans la langue du pays
Un membre de TripAdvisor
“Un hotel bien situé à Tokyo”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bien située pour les visites de Tokyo, l arrivée ou le départ vers Narita, un personnel accueillant ( il nous ont réservé par tel des billets de bus de Takayama a Shirakawago).
Petit déjeuner correct mais peu varie. Et bien sur propreté et serviabilité qui sont les vertus premières des japonais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
AIX EN PROVENC
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Hôtel très bien tenu, facile d'accès, à proximité immédiate de Shinjuku station.
Petit déjeuner de qualité, accueil parfait, propreté excellente !
Chambre à l'arrière au 11ème avec une vue imprenable sur Tokyo !
Produit d'accueil à profusion, chambre très propre.
Attention, chambre un peu petite mais du fait que la qualité de l'hôtel, on l'oublie très vite.
Bravo à l'équipe !
à bientôt, je l'espère...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages élevés et à l'arrière du bâtiment, vous aurez une très bell...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'y ai séjourné avec mon mari pendant une semaine, tout était parfait ! Accueil très chaleureux, la chambre nickel, en peu petite mais vu que nous étions tout le temps dehors ce n'est pas très grave ! Nous étions au 11ème étage donc une vue sympathique. Cet hôtel est très bien situé, à quelques minutes de la gare de Shinjuku, très pratique pour aller un peu partout dans Tokyo. Le petit déjeuner très bien. Seul bémol, les oreillers sont un peu durs...
Une propreté et une qualité de service dont la France devrait s'inspirer !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Tres bon hotel ,tres bien situe en plein Shinjuku ,proche du metro et de la gare. .Chambres plutot etroites ,salle de bain spacieuse ,petit dej bien .
Bon a savoir ,au dessus de la gare de shinjuku au centre commercial Lumine est , une kirielle de restaurants les uns a cote des autres au 7 et 8 etage! Juste derriere l hotel ,le golden gai , en bas de l hotel ,petit supermarche pratique . A recommandé !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai récemment passé 5 nuits dans cet hôtel avec un ami. Nous avions une chambre lits jumeaux au dernier étage (le dernier étage (14è) propose des chambres exécutives, donc plus grandes).
Rien à redire, la chambre était spacieuse pour un hôtel au Japon, grande salle de bain, baies vitrées dans toute la chambre et la salle de bain ce qui offre une superbe vue sur certains bâtiments de Tokyo!
La chambre était très propre et très bien équipée !
Le seul petit bémol d'être au dernier étage, c'est le bruit lorsqu'il y a du vent. Car le logo BW de l'hôtel est fixé sur de grandes plaques métalliques et lorsqu'il y a beaucoup de vent comme ce fut le cas lors de mon séjour, le vent s'engouffre entre ces plaques métalliques et c'est bruyant.

En ce qui concerne la location de l'hôtel, il est situé en plein Shinjuku, à 5-10 mins à pied de la gare principale de Shinjuku et de nombreux restaurants et magasins. A noter que l'hôtel est situé dans une "Red street", donc on trouve quelques bars "à filles" dans la même rue, mais ce n'est en aucun cas gênant, la rue principale de Shinjuku étant à 100m, aucun risque.

Nous avions pris une formule petit déjeuner et de nouveau nous avons été très satisfait. Le petit déjeuner est très varié et de bonne qualité.
Le service est également de qualité, le personnel est aimable et est là pour vous aider et vous renseigner.

Le lounge de l'hôtel n'est par contre pas très grand. On aurait apprécié un endroit où s'asseoir pour prendre un verre entre amis. Enfin ceci n'est qu'un détail car à Tokyo on passe sa vie dehors !

Donc pour conclure, super hôtel, excellent rapport qualité prix, personnel serviable et emplacement parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

On a passé plusieurs nuits dans cet hôtel avec mon frère dans une chambre double. Il est assez bien situé dans Shinjuku, non loin du métro et du JR. Les lits sont confortables, la salle de bain est sublime et assez spacieuse (douche et baignoire, WC jap), le petit déjeuner est à volonté, de quoi bien démarrer la journée, le personnel est très gentil. Des machines à laver et des sèche-linges sont dispo (paiement avec pièces). Accès de l'hotel par ascenseur ou escalator, en dessous de l'hotel il y a un convinience store, super pratique pour faire les courses en rentrant. Il y a aussi un resto spécial udons, trop bon :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Nous avons été logé dans cet hôtel que je recommande absolument . Situation idéale , personnel accueillant , gentil, chambres petites ( comme de partout à tokyo) mais propres , ménage effectuer chaque jours, petit déjeuner très copieux et diversifier ! En quelques mots cet hôtel et un pur bonheur ! Et la grande Gard de shinjuku et à 5 minutes à pieds . Si vous ne connaissez pas tokyo et que vous cherchez un emplacement idéal le quartier de shinjuku est à conseiller !!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Citadines Shinjuku Tokyo
Keio Plaza Hotel Tokyo
Keio Plaza Hotel Tokyo
N° 8 sur 79 à Shinjuku
4.0 5 étoiles 3 156 avis

Vous connaissez Citadines Central Shinjuku Tokyo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Central Shinjuku Tokyo

N°4 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°5 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°8 des hôtels d'affaires à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Citadines Central Shinjuku Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, JAPANiCAN, Agoda, Hotels.com, Rakuten, Expedia, Ctrip TA, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Central Shinjuku Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Central Shinjuku Tokyo
Best Western Shinjuku