“bon hôtel bien placé”

Sun Members Tokyo Shinjuku
Chatou, France
“bon hôtel bien placé”
Avis écrit le 4 août 2014

Pas trop loin de la gare de Shinjuku (10 minutes à pied environ), l'hôtel est bien situé pour partir à la découverte de Tokyo. Les chambres twin sont d'une taille correcte (avec un coin salon) et bien équipées. Salle de bain "cabine" (comme dans beaucoup d'autre hôtels). Yakuta, rasoir et brosse à dents fournis. Beaucoup de "konbini" à proximité pour qui veut économiser le prix d'un petit déjeuner en se contentant d'un café et d'une bricole à grignoter (et une bonne pâtisserie à l'entrée de la station Shinjuku)
L'hôtel est près d'un grand axe routier, et notre chambre était assez bruyante.
Wifi accessible uniquement depuis le lobby.
Nous avons pu laisser les bagages pendant une journée d'absence (excursion d'une nuit à Nikko)
la principale difficulté : trouver la bonne sortie à la gare de Shinjuku, véritable labyrinthe (mais c'est vrai pour tout hôtel à Shinjuku !!!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel situé à 10min à pied de la gare de Shinjuku, a condition de prendre la bonne sortie dans cette station tentaculaire!!!La sortie SUD est la plus pratique pouru l'acces au JR lines. Il existe aussi un tunnel menant tout près du Washington hotel qui est juste en face.
Personnel se débrouille en anglais, très sympathique comme tout partout au Japon.
Chambre assez petite mais largement suffisant pour 1 personnes. La chambre du fond des couloir est vachement plus petite que les autres qui sont plutot correct pour le Japon. Salle de bain minuscule mais très fonctionelle. Propreté , nous sommes au Japon donc la perfection.
On y dort super bien et tout est fourni, chausson, shampoing...la totale.
Pas de Wifi dans les chambres malheureusement...Cable LAN dispo avec un très bon débit et gratuitement.
Petit dej OK, beaucoup de salé, un peu de sucré ,mais par contre c'est tous les jours la meme chose.

Je recommande à un prix intéressant. Je pense que pour un prix similaire, pour avoir comparé avant mon départ il y a moyen de trouver un peu plus près de Shinjuku station.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en novembre 2012. Nous sommes une famille de 4 et les enfants qui ont 6 et 9 ans ne peuvent pas encore avoir leur propre chambre. Une grande chambre au Japon n'est pas très facile à trouver. Cet hôtel nous a permis de dormir tous dans la même chambre. Nous avions 4 petits lits. La salle de bain est vraiment minuscule mais suffisante pour nous. Il faisait sombre dans la chambre car les fenêtres sont occultées mais en hiver il fait vite noir et la journée nous étions en vadrouille...Le petit déjeuner était très limité surtout avec des d'enfants car ils ne servent même pas de chocolat. Nous sommes donc allés acheter du lait chocolaté à la supérette du coin. L'hôtel est un peu loin de la station de métro mais pour des familles qui veulent visiter Tokyo à moindre frais en ayant un minimum de confort, cet hôtel est un bon compromis.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille