“Petit mais pratique”

E Hotel Higashi Shinjuku
Toulouse, France
“Petit mais pratique”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Plutot bien situé au pied d'une station de métro et à 15 min à pied de la gare Shinjuku, chambres tres petites mais pratique et à l'occidentale (un vrai lit confortable et salle de bain et wc privé).
Pas de cuisine, mais une bouilloire dans la chambre. Comme souvent au japon brosse à dent, gel douche, shampoing et apres shampoing fournis, possibilité de laverie dans le batiment

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
イーホテル東新宿, フロント オフィス マネージャー de E Hotel Higashi Shinjuku, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Merci beaucoup pour votre séjour et commeintaire.

Oui, toutes les chamble ont les choses necessaire pour votre séjour.
Si c'est un reservation de Upper Comfort Double, on a choses mieux et il y a aussi l'eau gratuite.

Au revoir!

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très propre et bien situé juste a côté d'une station de metro . Pour le prix c'est excellent
Un seul reproche l'hôtel est très très petit on a de la difficulté a prendre notre douche tellement c'est petit
Si ce n'est pas un désagrément pour vous je le recommande

• Séjour du juin 2014
イーホテル東新宿, フロント オフィス マネージャー de E Hotel Higashi Shinjuku, a répondu à cet avis, 18 janvier 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire.

C'est tres important à savoir la sortie correct a Tokyo, car les gares sont tres compliquées ici.
La sortie a côté d'l hotel est A1 de la gare Higashi Shinjuku.

On peut trouver notre Hotel 2 seconds a la droite.

Au revoir!
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Les chambres sont minuscules c'est vrai mais tout à fait fonctionnelles. Nous y avons séjourné 10 jours avec deux grandes valises (dans l'entrée). Le wifi fonctionnait bien et la chambre était propre. Le lit était confortable. Parfait pour n'y faire que dormir ! Bon rapport qualité prix, cela nous a permis d'économiser pour dépenser plus dans cette ville si chère !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre séjour et votre commentaire.

Nous sommes fiers de notre lit Simmons.
Ces sont tres agréable et on peut dormir comme un lior.

Je souhaite que vous retorniez au Japon .

Au revoir.
Avis écrit le 7 décembre 2013

Pour nous cet hôtel était idéal de par sa situation à proximité immédiate du métro Higashi shinjuku, dans une rue animée avec des restaurants (je vous recommande les petits restaurants en face de l'hôtel, peu chers et très bons) et proche d'une supérette 7/11.
Wifi dans la chambre avec un réseau pas trop mal.
Le personnel est aimable, l'hôtel propre et les chambres certes petites mais à la norme de Tokyo. La rue est assez bruyante, mais cela ne nous a pas empêché de dormir.
Kabukicho est proche et accessible à pied en une dizaine de minutes.

Je vous recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix et sa situation.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'arrière de l'hôtel pour réduire les nuisances sonores.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Olivet, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

chambre petite, rien pour ranger ses affaires mais propre et tout à fait correcte.
on était au 12ème étage et la connexion wifi était très fluctuante.
le bruit de la rue était assez important, beaucoup de sirènes d'ambulances ou de voitures de police.
mais l'hôtel est bien situé

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

J'ai séjourné 10 jour dans cet hôtel d'un excellent rapport qualité-prix.
D'abord, le personnel est très accueillant et serviable comme les Japonais en général.
Outre le service, les chambres sont petites et sans armoires, mais ces petits inconvénients sont largement compensés par une propreté impeccable et des attentions qui méritent plus qu'un trois étoiles, à savoir que les chambres prévoyaient des pantoufles, un peignoir, une brosse à dents, un rasoir et un peigne, la crème visage Shiseido, en plus de savons et shampoing.
En plus, l'hôtel jouit d'une bonne situation à côté de la sortie A1 de la station de métro Higashi-Shinjuku (lignes F et E), et se trouve non loin d'un quartier plein de restaurants
Enfin, l'hôtel met un accès à internet gratuit au lobby

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Ok les chambres sont minuscules et il n'y a pas de placard. Mais tout y est propre, le wifi fonctionne parfaitement, les bouteilles d'eau comme les accessoires "offerts" sont de qualité. Pour le personnel, la aussi rien à reprocher, essayant toujours de donner le plus de conseils, malgré un anglais médiocre (mais mieux que la moyenne au Japon)
En plus c'est à 30 secondes du métro ligne F et à moins de 10 mn à pied (avec deux enfants de 6 et 10 ans) du JR station de shinjuku.
Pour la prochaine fois, on y reviendra

Séjour du février 2013 - voyage en famille