“bien mais sans plus” 3 5 étoiles

E Hotel Higashi Shinjuku
paris
“bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Situé au pieds d'un métro mais possédant le JR pass il aurait été plus intéressant pour moi d'être proche d'une station de la JR loop line. Il fallait marcher jusqu'à la station Shinjuku qui est un vrai cauchemar car immense et blindée de monde!
Il faut marcher 10 min pour rejoindre les quartiers intéressants de Shinjuku.
J'ai préféré les quartiers d'Ueno, Shibuya et Harajuku plus sympas que Shinjuku donc si j'ai la chance d'y retourner je séjournerais plutôt dans ces quartiers mais de toute manière Tokyo est immense donc de n'importe quel quartier il faudra compter du temps de transport car difficile de faire à pieds!
La chambre est MINUSCULE : on ne pouvait pas laisser nos valises ouvertes sinon on ne pouvait pas entrer/sortir.
La salle de bain avec petite baignoire semble être préfabriquée et sensation de tanguer (lol! non je n'ai pas bu). Il n'était pas possible d'ouvrir l'eau du lavabo en même temps que de la douche donc pas possible qu'une personne prenne la douche en même temps qu'une personne se lave les dents.
Au pieds de l'hotel 2 supérettes très pratiques pour les repas du soir (bento).
Chambre propre et moderne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
イーホテル東新宿, フロント オフィス マネージャー de E Hotel Higashi Shinjuku, a répondu à cet avis, 21 avril 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire.

On nomme ce quartier, Kabukicho, "Le quartier qui ne dort pas".
On se peut divertir toute la journée, mais on doit aussi faire attension.

Je souhaite que vous retorniez au Japon encore.
Merci.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Les chambres sont minuscules mais tout y est: cafetière, réfrigérateur, sèche cheveux, peignoir et de nombreux échantillons. Si votre but est de visiter et non rester des heures dans votre chambre alors c'est l'hôtel qu'il vous faut.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Je vous remercie pour votre commentaire et séjour.

Oui, nous offrons toutes les choses nècessaires dans les chambres commes vous avez écrit.
Merci beaucoup.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel très simple d'accès à 10 min à pied du coeur du Shinjuku, à 3 secondes de la station de métro qui désert les plus grands quartiers de Tokyo, Shinjuku, Shibuya ...
En face du Macdo pour ce qui ont un petite faim urgente un soir de pluie ou qui n'arrive pas à ce faire à la nourriture japonaise (dommage :) ), en bas une Lawson ouvert très tard le soir, très pratique. Chambre vraiment petite, difficile de circuler à deux mais bon compromis puisqu'elle ne sert juste à dormir et se laver ...
Plutôt bruyant à l'extérieur mais ça s'est quasiment pareil partout à part si vous mettez le prix.
Accueil rien à dire, vous pouvez même y laisser vos valises si votre vol de retour est plus tard que le check out. Propre et chambre faite tous les jours.

Nous y reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre de l'autre coté de la rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
イーホテル東新宿, フロント オフィス マネージャー de E Hotel Higashi Shinjuku, a répondu à cet avis, 28 janvier 2015
Nous sommes heureuse que vous aviez gouté votre séjour ici.

Macdo ici et Lawson sont ouverts 24 heures. Un faim urgent n'est pas des problem ici!

E il y a aussi les restaurants japonaise vers ici.
Retourez encore ici, s'il vous plaît.

Lingolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hotel bien situé à Shinjuku juste à côté du métro et a 15 mn à pied de la gare JR de Shinjuku (prendre le métro pour aller à l’hôtel à l'arrivé car avec les bagages ça peut faire loin à pied surtout avec des enfants), propre, la chambre est petite mais la literie confortable , en face un mcdo et 2 konbini dans un rayon de 100 mètres et a 10 minutes des boutiques de Shinjuku.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beacoup pour votre commentaire.

Le prochain arrêt de la gare JR Shinjuku de Oedo Ligne est Higashi Shinjuku.
De la sortie A1, on peut trouver notre Hotel 2 secondes.

Quand vous avez des questions de la cartier ici, demandez vous à la reception.
Peut-être vous pourrez parler en français, parce que je le comprendre.

Je vous remerci. Au revoir.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Plutot bien situé au pied d'une station de métro et à 15 min à pied de la gare Shinjuku, chambres tres petites mais pratique et à l'occidentale (un vrai lit confortable et salle de bain et wc privé).
Pas de cuisine, mais une bouilloire dans la chambre. Comme souvent au japon brosse à dent, gel douche, shampoing et apres shampoing fournis, possibilité de laverie dans le batiment

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre séjour et commeintaire.

Oui, toutes les chamble ont les choses necessaire pour votre séjour.
Si c'est un reservation de Upper Comfort Double, on a choses mieux et il y a aussi l'eau gratuite.

Au revoir!
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

L'hôtel est très propre et bien situé juste a côté d'une station de metro . Pour le prix c'est excellent
Un seul reproche l'hôtel est très très petit on a de la difficulté a prendre notre douche tellement c'est petit
Si ce n'est pas un désagrément pour vous je le recommande

• Séjour du juin 2014
イーホテル東新宿, フロント オフィス マネージャー de E Hotel Higashi Shinjuku, a répondu à cet avis, 18 janvier 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire.

C'est tres important à savoir la sortie correct a Tokyo, car les gares sont tres compliquées ici.
La sortie a côté d'l hotel est A1 de la gare Higashi Shinjuku.

On peut trouver notre Hotel 2 seconds a la droite.

Au revoir!
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Les chambres sont minuscules c'est vrai mais tout à fait fonctionnelles. Nous y avons séjourné 10 jours avec deux grandes valises (dans l'entrée). Le wifi fonctionnait bien et la chambre était propre. Le lit était confortable. Parfait pour n'y faire que dormir ! Bon rapport qualité prix, cela nous a permis d'économiser pour dépenser plus dans cette ville si chère !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de votre séjour et votre commentaire.

Nous sommes fiers de notre lit Simmons.
Ces sont tres agréable et on peut dormir comme un lior.

Je souhaite que vous retorniez au Japon .

Au revoir.
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Hotel Sunroute Higashi Shinjuku
Citadines Shinjuku Tokyo
Citadines Shinjuku Tokyo
N° 4 sur 79 à Shinjuku
4.5 5 étoiles 1 572 avis

Vous connaissez E Hotel Higashi Shinjuku ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant E Hotel Higashi Shinjuku

Établissement : E Hotel Higashi Shinjuku
Adresse: 2-3-15 Kabukicho, Shinjuku 160-0021, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 19 sur 79 Hôtels/ryokan à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — E Hotel Higashi Shinjuku 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Rakuten, Odigeo, JAPANiCAN, Odigeo, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de E Hotel Higashi Shinjuku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
E Hotel Higashi Shinjuku Tokyo