Citadines Shinjuku Tokyo
310 $US
267 $US
Booking.com
  • Piscine
Mitsui Garden Hotel Yotsuya(Shinjuku)
214 $US
Hotels.com
95 $US
74 $US
  • Restaurant
E Hotel Higashi Shinjuku(Shinjuku)
96 $US
610 $US
482 $US
JAPANiCAN.com
  • Piscine
RIHGA Royal Hotel Tokyo(Shinjuku)
215 $US
131 $US
Expedia.com
2 234 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2010

j'ai séjourné aux Citadines pendant 9 nuits en juillet 2010.En sortant de la gare, nous avons attéri à la sortie Est, et avons trouvé facilement le chemin à prendre pour nous rendre à l'hotel à pieds avec un plan,( Yasakuni Dori) celui ci est quand meme à 20 min de la gare et des quartiers qui bougent, ce qui fait un peu loin lorsque l'on revient fatigué après une bonne journée de marche, et lorsque que l'on veut y retourner pour manger,mais il y a aussi la ligne Marunouchi à 5 min à 2 station de la gare de Shinjuku. Il est situé dans un coin calme malgré la rue qui passe devant, on trouve également des superettes à quelques mètres seulement, ce qui est très pratique! (7/11, ampm...).
L'hotel est très propre et le staff est très serviable.
Nous avions réservé une chambre fumeur et nous avions eu une chambre non - fumeur au 7e étage, sombre ,avec une fenetre minuscule et pour seul vue, un mur...de quoi devenir claustrophobe, quelle déception!!! Nous sommes donc retourné à l'accueil demander une chambre fumeur et nous avions donc rédéménagé au 11e étage et là, la chambre était parfaite grande, avec une grande fenetre qui donnait sur la rue principale avec une superbe vue!
Le ménage a été fait tous les jours, le staff était très serviable et parlait très bien l'anglais!
Nous ne regrettons pas notre séjour au Citadines Shinjuku, le seul petit bémol c'est qu'il est loin du centre qui bouge ( kabukicho) et après de bonnes journées de marche dans Tokyo, cela a été très difficile pour nos pieds!!! mais nous le recommandons et si l'on devait retourner au Japon, nous retournerons dans cette hotel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2010

Plus d'une semaine passée dans cet établissement en mai 2010.

Quasiment parfait. situé à 15 min à pied de la gare de Shinjuku, il est en revanche sur la ligne Marunouchi qui est directe pour Tokyo Station (Dans cette gare la correspondance avec le Narita express se fait en moins de 2 min ce qui est un plaisir quand on connait les gares japonaises).

Bref, tout était parfait. Chambre idéale pour 2 personnes, de l'espace, un petit coin pour avec canapé et petite table. L'équipement pour manger est réduit au minimum mais c'est suffisant à 2. Télé écran plat avec bouquet des chaines important (2 chaines étrangères : BBC World et CNN) et la Fox version japonaise (c'est-à-dire avec programmes japonais et américains mélangés). Internet par cable, pas de wifi (ce qui semble être plutôt la norme au japon).
Vue dégagée sur la rue, peu de bruits extérieurs.

Le quartier est plein de restaurants et des mini markets pour acheter des plats préparés.

Seul point faible : la literie. Première fois que j'ai eu mal au dos à l'hotel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

Points positifs: hôtel très bien situé: à moins de 5 minutes à pied de la station de métro Shinjuku Gyoemmae dans une partie de Shinjuku assez calme avec plusieurs supermarchés (7/eleven; ampm; etc.) en bas de l'hôtel; à environ 15/20 minutes à pied du vrai Shinjuku qui bouge (magasins et vie nocturne); facile d'accès depuis ou à destination de l'aéroport (se rendre à la gare de Shinjuku et suivre les indications JR et prendre le Narita Express (NEX) qui amène à l'aéroport en 80 minutes); hôtel au mobilier contemporain avec un très grand lobby et une salle agréable pour prendre le petit déjeuner.

Le petit déjeuner n'est certes pas inclus dans le prix de la chambre (pour nous, 113 EUR par nuit) mais il est très peu cher (630 yens soit environ 5/6 EUR) et de bonne facture (oeufs dur, toasts, viennoiseries, corn flakes, thé, café, lait, fromage en tranche, salade, etc.)

Points négatifs: notre chambre avait certes une fenêtre mais celle-ci donnait sur un mur donc aucune luminosité et sentiment de claustrophobie. Pour un voyage en famille, même s'il y a une séparation en verre entre l'espace chambre et l'espace salon, c'est définitivement trop petit pour un long séjour. Aucune insonorisation de la salle de bain et des WC. Il vaut donc mieux bien connaître ses compagnons de voyage!

Tips/astuces: si vous voyagez avec un enfant de moins de 4 ans, celui-ci ne paye pas. En revanche, l'hôtel s'attend à ce que vous apportiez votre propre couchage ou que l'enfant dorme avec vous. Il est bon de savoir que, en plus du lit double, le sofa de la chambre est convertible. Si vous demandez à la réception une literie supplémentaire (draps, housse de couette, etc.), des charges supplémentaires vous seront facturées. Toutefois, rien ne vous empêche de prendre vos propres draps pour faire dormir l'enfant sur le canapé (sachant qu'une couette supplémentaire et des oreillers se trouvaient dans le placard mais sans la housse et la taie).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2010

D'un excellent rapport qualité/prix, le citadines de Shinjuku est un hôtel récent et à la décoration sobre et contemporaine. Accueil parfait, studios grands et bien équipés, propreté irréprochable... Bref, un excellent hôtel situé dans un des meilleurs quartiers de Tokyo.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda