“pratique mais...”

Citadines Shinjuku Tokyo
paris
“pratique mais...”
Avis écrit le 26 mars 2013

la chambre est un peu plus grande que dans un hotel standard de Tokyo (c'est à dire un peu plus petite que ce que vous imaginez) et il y a une cuisine minuscule dans le couloir de l'entrée. Ne comptez pas vous faire la cuisine ! le frigidaire est lilliputien. l'ensemble est évidemment propre et fonctionnel. le petit déjeuner est pas du tout cher et très correct. on peut faire du jogging dans le parc Shinjuku -Goen à coté. En revanche : c'est à 20 bonnes minutes à pied de la gare de Shinjuku... et on a pas trop envie de le faire 2 ni encore moins 3 fois par jour. Pour les moins courageux, il y a un bus qui s'arrête devant l'hotel et qui vous y emmène. Le soir, ne faites pas comme moi, regardez les conseils de tripadvisor avant d'aller n'importe où au restaurant dans la rue d'à coté !

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de mars 2013 avec ma fille. J'ai vraiment apprécié mon séjour aux Citadines Shinjuku Tokyo. Les chambres sont très propres. La petite cuisine est très bien équipée et c'est vraiment pratique de pouvoir y faire par exemple son petit déjeuner. L'hôtel est vraiment tranquille. Le personnel est extrêmement serviable et fait vraiment tout pour répondre aux demandes des clients. La connection wifi est désormais possible dans toutes les chambres. L'hôtel est vraiment proche d'une station de métro. Je recommande vivement cet établissement.

grenoble
Avis écrit le 17 mars 2013

C'est très bien, je recommande.
Les chambres sont ultramodernes, propres et fonctionnelles. Petites mais à Tokyo c'est comme ça. Literie super, avec wifi gratuit et plein de prises pour les chargeurs.
A ce prix là vous ne trouverez pas d'équivalent, sans compter que le coin kitchenette est trés bien équipé

Avis écrit le 11 septembre 2012

Hotel situé à 15 - 20 mn à pied de Shinjuku et 10 mn de Kabukicho.
Une station de métro (Shinjuku Gyoenmae est à 5 mn à pied).
Prestations vraiment top pour un hôtel de cette catégorie : le personnel est très chaleureux, serviable et parle très bien Anglais.
La chambre était prête 2h00 avant l'horaire du check-in. Nous avions envoyé un mail avant pour demander une chambre non fumeur, en étage et avec vue sur rue et l’hôtel a répondu à toutes nos demandes. La chambre était de taille très correcte, très bien agencée et complète.
Le ménage est fait tout les jours.
Excellent rapport qualité/prix pour Tokyo et adresse à conserver!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Châteauneuf-du-Pape, France
Avis écrit le 7 août 2012

Excellente adresse pour partir à la découverte de Tokyo. L'hôtel est bien situé, proche des stations de métro de Shinjuku. La propreté des chambres et la qualité du service sont irréprochables. Notre studio était fonctionnel et aménagé avec goût. Bonne insonorisation. Draps, serviettes et kimonos étaient changés quotidiennement. Thé et café disponibles à la réception. Possibilité de laver le linge pour 200 yens (soit 2 euros environs). Contrairement à ce qui est écrit dans un avis précédent, wifi disponible dans la chambre. Je conseille vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Très bon accueil et disponibilité du personnel. Grand studio avec tout l'équipement nécessaire pour cuisiner sommairement. Bien insonorisé. Drap et housse de couette changés chaque jour comme aux citadines à Kyoto. Laverie à la réception et salle de sport.
TV mais BBC et CNN uniquement. Plus généralement au Japon pas de chaîne francophone.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grimaud, France
Avis écrit le 21 novembre 2011

Tout n est que délicatesse et gentillesse pour vous faire passer un agréable séjour: le personnel et le confort de la chambre sont de qualité.
La chambre est idéalement installée et bien conçue pour un séjour de quelques jours.
Cet hôtel est idéalement situé pour découvrir Tokyo.
Seul regret: le wifi n est disponible que dans le lobby.

• Séjour du novembre 2011
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Citadines Central Shinjuku Tokyo
Keio Plaza Hotel Tokyo
Keio Plaza Hotel Tokyo
N° 7 sur 81 à Shinjuku
4.0 sur 5 bulles 3 819 avis

Vous connaissez Citadines Shinjuku Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Citadines Shinjuku Tokyo

Établissement : Citadines Shinjuku Tokyo
Adresse: 1-28-13 Shinjuku, Shinjuku 160-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°3 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°4 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°9 des hôtels d'affaires à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Citadines Shinjuku Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Rakuten, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Shinjuku Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Tokyo Shinjuku
Citadines Shinjuku Tokyo