“Agréable séjour à Shinjuku” 4 sur 5 bulles
Avis sur Citadines Shinjuku Tokyo

Citadines Shinjuku Tokyo
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Agréable séjour à Shinjuku”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Chambre /studio agréable, bien agencé et décoré. Le moindre espace est pensé et utilisé. La cuisine est mini, on n'y cuisine pas, mais pratique avec frigo et micro-onde. Internet wifi super! Vue sur la ville (nous au 12eme). Pratique avec le canapé lit pour un enfant. La salle de bain est également petite, mais impeccable. Un peu à l'écart de l'animation de Shinjuku (10min à pied ou arrêt de bus juste devant), très bien isolée on n'entend rien de la rue, combini en bas pour les encas, une buanderie pour faire sa lessive. Par contre peu d'espace commun, le hall est minuscule, la salle de sport aussi. Accueil professionnel, en anglais, ils nous ont aidé à trouver des adresses de restaurants. Quartier pratique à Tokyo pour rayonner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Etablissement que nous trouvons vieilli par rapport à l'année dernière. Bien en dessous des Citadines de Kyoto. Chambre plus sombre : fenêtre plus petite et en retrait. Le hall est moins avenant et la salle de petit déjeuner ne donne pas envie. L'accueil est plus impersonnel. Revêtements muraux à rénover d' ici quelques temps. Le nettoyage bien que correct, n'est pas aussi poussé qu'à Kyoto. Manque également éponge et liquide vaisselle fourni gracieusement.
La chaîne TV 5 monde a été supprimée ce qui est bien dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VILLEJUIF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Ayant déjà fait un séjour à Tokyo (au Sunroute Plaza ) dans le quartier animé de Shinjuku près de Kaboukicho(quartier très animé de jour comme de nuit) nous voulions revenir dans le même quartier du fait de son emplacement avec des stations de métro pas loin pour aller partout à Tokyo(Il y a une station JR; sorte de RER qui dessert pas mal de site et quartiers à voir à Tokyo mais il faut marcher un peu plus, environ 15minutes).
En ce qui concerne les chambres elles sont grandes par rapport à la norme japonaise (pour vous donner une idée au Sunroute plaza où nous étions la première fois dès que l'on ouvrait nos valises cela obstruait le passage alors qu'au Citadines pas du tout), il y a aussi une kitchenette petite et fonctionnelle avec vaiselle, des rangements à l’entrée pour les chaussures des chaussons à disposition, salle de bain avec WC avec lavement intégré,lavabo à l'extérieur de la sdb, petit salon avec canapé 2places, bureau,un lit confortable avec une séparation amovible avec le salon et un écran plat sur un rail ce qui permet de placer la tv devant le lit ou le canapé(il y a même une notice explicative pour tous les appareils dans la chambre), il y du café et thé à dispo. pour les autres produits s'est en libre service à l'accueil en bas et gratuit(kit de couture, charlotte pour les cheveux, coton-tige...)
Il y a une salle de gym et une laverie ce qui est très pratique. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner car il y a des épiceries (seven/eleven, family mart et lawson) au pied de l'hôtel qui proposent tout ce qu'il faut.
Bref nous avons bien apprécié la fonctionnalité de la chambre , la qualité du service du personnel qui est très disponible et souriant et bien sûr l'emplacement idéal.Nous y retournerons certainement lors de notre prochain voyage à Tokyo.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre une chambre au 11 ou 12ème étage pour avoir une vue de Tokyo au dessus des bâti...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Tres bon rapport qualite prix
Hotel avec des chambres de tailles assez raisonable surtout pour le standard de la ville
Les chambres sont d une PROPRETE IRREPROCHABLE avec tout le necessaire qu on trouve dans las grand hotel mais sans cette touche du luxe . La kitchinette est tres pratique est assez complete.
Le service est impeccable aussi bien aux chambre qu a la reception.
Le wifi est tres radipe et dans chaque chambre.

Seul petit bemol c est son emplacement legerement excentre par rapport au centre d interet a Shinjuku

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

la chambre est un peu plus grande que dans un hotel standard de Tokyo (c'est à dire un peu plus petite que ce que vous imaginez) et il y a une cuisine minuscule dans le couloir de l'entrée. Ne comptez pas vous faire la cuisine ! le frigidaire est lilliputien. l'ensemble est évidemment propre et fonctionnel. le petit déjeuner est pas du tout cher et très correct. on peut faire du jogging dans le parc Shinjuku -Goen à coté. En revanche : c'est à 20 bonnes minutes à pied de la gare de Shinjuku... et on a pas trop envie de le faire 2 ni encore moins 3 fois par jour. Pour les moins courageux, il y a un bus qui s'arrête devant l'hotel et qui vous y emmène. Le soir, ne faites pas comme moi, regardez les conseils de tripadvisor avant d'aller n'importe où au restaurant dans la rue d'à coté !

Ozoir-la-Ferrière, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de mars 2013 avec ma fille. J'ai vraiment apprécié mon séjour aux Citadines Shinjuku Tokyo. Les chambres sont très propres. La petite cuisine est très bien équipée et c'est vraiment pratique de pouvoir y faire par exemple son petit déjeuner. L'hôtel est vraiment tranquille. Le personnel est extrêmement serviable et fait vraiment tout pour répondre aux demandes des clients. La connection wifi est désormais possible dans toutes les chambres. L'hôtel est vraiment proche d'une station de métro. Je recommande vivement cet établissement.

grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

C'est très bien, je recommande.
Les chambres sont ultramodernes, propres et fonctionnelles. Petites mais à Tokyo c'est comme ça. Literie super, avec wifi gratuit et plein de prises pour les chargeurs.
A ce prix là vous ne trouverez pas d'équivalent, sans compter que le coin kitchenette est trés bien équipé

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Citadines Central Shinjuku Tokyo
Keio Plaza Hotel Tokyo
Keio Plaza Hotel Tokyo
N° 8 sur 81 à Shinjuku
4.0 sur 5 bulles 3 675 avis

Vous connaissez Citadines Shinjuku Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Citadines Shinjuku Tokyo

Établissement : Citadines Shinjuku Tokyo
Adresse: 1-28-13 Shinjuku, Shinjuku 160-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°3 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°4 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°9 des hôtels d'affaires à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Citadines Shinjuku Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Rakuten, Voyages SNCF, JAPANiCAN, Ebookers, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Shinjuku Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Tokyo Shinjuku
Citadines Shinjuku Tokyo