“EXCELLENT RAPPORT QUALITE / PRIX / M²”

Citadines Shinjuku Tokyo
Marseillan, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE / PRIX / M²”
Avis écrit le 20 mars 2014

Dans la ville la plus chère du monde pour se loger, vous trouverez ici une belle chambre spacieuse et bien équipée, moins chère que les placards de 8 ou 10 m² partout ailleurs. L'hôtel est très bien situé et central, idéal pour partir à la découverte des différents quartiers de l'immense Tokyo. Le personnel est extrêmement courtois et disponible, comme souvent au Japon. Bref, l'un des tout meilleurs plans pour se loger et pour visiter la ville, mais... ça commence à se savoir :s Réservez à l'avance pour avoir un meilleur prix !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

L hotel est situé a 15 mins a pieds de la station Shinjuku.
Shinjuku station étant énorme (50 sorties...), il vous faudra prendre la sortie Sud pour vous rendre a l hotel sans trop galerer.
Le personnel de l hotel parlent anglais, il n est donc pas compliqué de faire le Check in.
La chambre est sous forme de petit studio avec une petite cuisine, elle est bien agencée et agréable. Il y a tout le nécessaire jusqu au fer a repasser, nous n avons manque de rien.
Juste a côté de l hotel il y a un Family Mart qui permet de faire quelques courses et de manger.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hotel et nous sommes prêt a réserver a nouveau un hotel citadine pour nos prochaines voyages.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes au Japon donc les surfaces sont réduites mais la chaine Citadines offre des prestations parfaites : studios très fonctionnels avec cloisons amovibles,mobilier simple et contemporain.
La situation est idéale,à côté du métro et à 10' à pieds de la gare de Shinjuku.Si vous êtes
très chargés n'hésitez pas à prendre le bus qui passe juste devant l'hôtel.
Derrière l'hôtel,quartier très calme avec plein de petites restaurants.Accueil sympathique et efficace.

Astuce pour la chambre : Tout le monde veut être au 12 ème étage pour la vue sur Tokyo, demandez quand même c'est sympa!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris 1er.
Avis écrit le 8 septembre 2013

Bonne localisation, à la fois tranquille et à proximité du métro et de la gare de Shinjuku
Accueil professionnel
Décoration contemporaine, assez proche de ce que l'on trouve dans un Ibis moderne en France
Chambres très propres et pratiques, grandes pour 2, mais un peu justes pour 3. Salle de bain fonctionnelle
Petit déjeuner très moyen et cher. Allez plutôt au Café plus loin dans la même rue, moins cher et beaucoup plus de choix.

Globalement, une solution fonctionnelle, avec un bon qualité-prix pour Tokyo, une bonne situation et des prestations efficaces. Manque un peu de charme, mais on ne peut pas tout avoir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Comme souvent au Japon, la chambre (studio entièrement équipé) est petite mais très fonctionnelle. Salle de bain très simple. Cuisine bien agencée pour deux personnes. TV lecteur CD, fer à repasser, balance.... Rien ne manque. L'accueil est froid mais le personnel se met en huit pour satisfaire vos demandes.
Anglais indispensable même si une minorité du personnel le comprend. Hôtel bien situé, proche de la gigantesque gare. Nombreux petits commerces dans le quartier.

• Séjour du septembre 2013
Sevres, France
Avis écrit le 26 août 2013

Bien situe à proximité du métro, d un arrêt de bus desservant la gare de Shinjuku - ça se fait aussi à pieds.
Studios impeccables, bien pour deux, un peu justes pour trois.
Tarifs raisonnables.
Launderette un peu juste pour la taille de l établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une bonne semaine dans cet hotel en juillet 2013. Arrivés par le train depuis la gare de Shinjuku et venant de l'aéroport de Narita, nous y avons pris un taxi qui nous a déposé devant l'hotel : c'est la solution la plus simple.

Le Citadines Shinjuku est manifestement très récent. Les chambres sont en fait de petits studios avec cuisinette, le tout dans une décoration très sobre voire minimaliste. Connexion wi-fi excellente. TV écran plat mais pas de chaines francophones. Propreté immaculée, draps et housse de couette changés tous les jours, calme et tranquillité absolus ( demander un étage élevé et coté rue).

L'hôtel est situé le long d'une grande avenue dans un quartier plutôt résidentiel à l'écart de l'agitation du centre de Shinjuku qui est à 20-25 mn à pied, La station de métro la plus proche est à 10 mn à pied ( ligne directe pour Ginza) au travers de petites rues authentiques et quasi piétonnes qui regorgent de restaurants et autres coffee-shops. Essayez par exemple les okonomiyakis de chez Shaka Shaka, ils sont excellents et l'accueil est charmant ( juste derrière l'hotel, demandez à la réception).

Un Seven-Eleven (superette) ouvert 24/24 est à 50 m et dispose de tout ce qu'il faut pour le petit-déjeuner voire pour prendre simplement ses repas dans le studio si vous le souhaitez. Du coup nous n'avons pris qu'une fois le petit-déjeuner de l'hôtel que du reste nous avons trouvé moyen... (de plus il s'arrête à 9h30).

Personnel parlant anglais et d'une extrême gentillesse. Lobby un peu exigu et souvent encombré de valises. Attention peu ou pas de services dans l’hôtel ( pas de piscine, de bar, un petit salon à l'entrée). Juste une petite salle de fitness et une laverie bien pratique.

Globalement, un rapport qualité-prix excellent pour Tokyo, une très bonne situation, tranquille mais proche d'un quartier animé, proche du métro. Je recommande fortement et j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre/studio a un étage élevé et coté rue ( travaux à l'arrière de l'hotel...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Citadines Central Shinjuku Tokyo
N° 2 sur 82 à Shinjuku
Shinjuku Prince Hotel
Shinjuku Prince Hotel
N° 14 sur 82 à Shinjuku

Vous connaissez Citadines Shinjuku Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Citadines Shinjuku Tokyo

Établissement : Citadines Shinjuku Tokyo
Adresse: 1-28-13 Shinjuku, Shinjuku 160-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°3 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°4 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°9 des hôtels d'affaires à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Citadines Shinjuku Tokyo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rakuten, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, JAPANiCAN, Agoda, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Shinjuku Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Tokyo Shinjuku
Citadines Shinjuku Tokyo