“En toute intimité ”

Classé n° 7 sur 10 563 Restaurants à Shinjuku
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Shinjuku
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

C'est un endroit qu'il faut trouver , 6eme étage de l'immeuble , oú il faut être opiniâtre , nécessité absolue de réserver . Ensuite , in petit coin pour chacun calme , servi par une armee de samouraï . Ôn se fabrique un repas à la japonaise , très agréable , correct niveau prix et des serveurs serveuses au petit soin . Un bon endroit !

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juin 2017 par mobile

Nous y sommes allés 3 fois en 5 jours. Ouvert quasiment 24/24, ce qui est parfaitement adapté à votre décalage horaire qd vs arrivez de paris. Il ont un menu à la carte et 4 formules all u can eat/drink qui se distinguent par la catégorie du bœuf. Nous avons fini notre séjour à tokyo par la formule la plus chère avec Matsuzaka à volonté (sans compter les dizaines d'autres mets et boissons). Un véritable orgasme culinaire pour qui aime la viande d'exception!
Mais attention, meme si la première catégorie de menu est très abordable , le menu mtsuzaka avec boisson a volonté coûte presque 30000 yens. Il faut donc avoir faim et soif !!

Bref, expérience exceptionnelle qui justifie presque a elle seule un voyage à Tokyo.

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Nous etions 6 et nous avions pu reserver le soir même.
Notre choix s'est porté sur le All you can Eat à 8000 yens.
Ça paraît cher mais les viandes proposés sont divines, un de mes meilleur moment passé au Japon

Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Le tarif est un peu élèvé mais la viande vraiment délicieuse. Pour en avoir fait d'autre celui ci est vraiment bien la viande au top, le service accueillant et tardif ! Tarif de 50 euros par tête mais on est sorti calé ! On avait eu un thé et une esseet en cadeau donc très sympa !

Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Viande de qualité ...personnel avenant... ambiance intimiste avec privatisation assurée par des petits rideaux ...incontestablement un incontournable a tokyo. Nous y avons été a l'improviste mais nous avons eu beaucoup de chance a priori.

Les voyageurs ayant consulté Rokkasen ont aussi consulté

Kabukicho, Shinjuku

Vous connaissez Rokkasen ?