“Parfais pour Tokyo”

Shinjuku Prince Hotel
Avis publié : 29 décembre 2011

L'hotel est situe au coeur de Tokyo dans la partie animee la nuit de Shinjuku, proche du JR et Metro en remontant 5 minutes a la station. Les chambres sont petites (Tokyo oblige) mais propres et modernes. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 22e etage avec une vue imprenable sur la ville de jour comme de nuit.
Le personnel est tres aimable et aidant, le service impecable a la japonaise on s'habitue vite!

Je recommande vivement cet hotel qui a un rapport qualite/prix/situation geographique excellent! J'y retournerai pour un autre sejour au pays du soleil levant!

Inconvenients :
Pas grand choses a part, le hall de l'hotel qui fait un peu plus ancien. Mais il ne faut pas se fier a cet entree.
Chaine televisee seulement japonaises
Odeur de renfermee quand la ventilation s'eteint quand la chambre est inoccupee.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 031)

Avis publié : 4 novembre 2011

Il y avait des signes qui auraient du m'alerter: mon hôtel de référence était plein, mais pas celui-ci. Les navettes de l'aéroport desservent les hôtels du quartier de Shinjuku, mais pas celui-ci. Quand j'ai vu que seulement 15% de l'information dans la chambre était traduite du japonais en anglais, j'ai compris. Une seule chaîne de TV non japonaise (CNN) a condition de savoir lire le mode d'emploi en japonais. Pas de wi-fi dans la chambre, et très lent dans le hall. Pas de guide de Tokyo sauf en japonais. Un restaurant qui annonce ses heures d'ouverture en anglais, mais les nombreuses exceptions en japonais seulement. Le reste des prestations, sans être remarquables, ne sont pas déshonorantes, loin de là.
Mais pour 200€ la nuit, il y a de multiples choix d'hôtels où les étrangers sont aussi des clients.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 26 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 11 octobre 2009

Excellent accueil !!!! L"hotel est très bien situé (proche transport, animations) !!! Chambre trés confortable et le personnel est au petit soin.
Toujours payé d'avance et la WIFI est payante.
Il faut imperativement parler anglais.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2008

Dans le quartier de Shinjuku très animé , cet hotel a un emplacement idéal.
A proximité la gare , le métro etc..et des grands complexes de shopping , avec des rues très commerçantes .
De nombreux restaurants locaux et autres dans ce quartier très populaire.
Quant à l'hotel , un bon rapport qualité/prix , des chambres simples mais au dessus de la moyenne , propres.
Hotel à conseiller.

• Séjour en : octobre 2004, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 19 juin 2008

Hôtel idéalement situé dans le quartier très animé de Shinjuku, à proximité de la gare (desservie depuis l'aéroport de Narita par train ou bus) et du métro, qui permettent de rejoindre facilement toute destination dans Tokyo.
Les chambres sont dans les étages supérieurs de la tour, la notre avait une vue spectaculaire (18ème étage), un peu petite mais très confortable et parfaitement équipée, y compris la salle de bain (les chambres viennent d'être rénovées).
Accueil « à la Japonaise » impeccable (Anglais indispensable) ; le buffet du petit déjeuner (mixte Japonais / Occidental) est correct ; il y a quelques restaurants dans l'hôtel et dans les étages inférieurs de la tour mais il vaut mieux chercher dans les centaines de restaurants de Shinjuku.
En résumé, excellent rapport qualité / prix pour Tokyo (réservation par Internet sans problèmes via le site : http://www.princejapan.com/index.asp)

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mai 2007

J’ai fait un bref séjour de deux nuits à Tokyo avant de rentrer à Londres. Cet hôtel est tout à fait correct. Ma chambre était jolie et confortable et la vue sur les toits de Shinjuku est plus qu’impressionnante ! Mais le plus important, c’est que le service était fantastique. Le personnel parle l’anglais et c’est très réconfortant, car c’était la première fois que j’allais au Japon et je ne connais pas un mot de japonais ! La station de Shinjuku est au coin de la rue, très facile d’accès. Si vous visitez Tokyo, allez dans cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Shinjuku Granbell Hotel
N° 7 sur 87 à Shinjuku
Hilton Tokyo
Hilton Tokyo
N° 3 sur 87 à Shinjuku

Vous connaissez Shinjuku Prince Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shinjuku Prince Hotel

Adresse: 1-30-1 Kabukicho, Shinjuku 160-8487, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Shinjuku
Catégorie de prix : 108€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shinjuku Prince Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de KNT-CT Holdings Co.,Ltd.(YOKOSO Japan), Booking.com, TripOnline SA, Rakuten, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, JAPANiCAN, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shinjuku Prince Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shinjuku Prince Hotel Tokyo
Hotel Shinjuku Prince