Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sentiment mitigé...”
Avis sur Hilton Tokyo

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hilton Tokyo
Attestation d'Excellence
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Nous sommes arrives a l hôtel Hilton de l aéroport de Haneda avec la navette AirPort friendly limousine qui coûte 1200 yen par personne (de narita, ça coûte 3000 ¥).
Le Check in s est très bien passé. Nous avions la chambre 3115 (fumeur! et king bed) avec vue sur la ville. La chambre est spacieuse, la salle de bains non. Il n'y a rien de spécial à ajouter. C'est propre. Les gens sont très serviables. Le wifi est gratuit seulement au lobby autrement c ''est environ 1600¥ / jour!
Le petit déjeuner est cher (en moyenne 3400 ¥. / personne).
Pour aller a shinjuku station, une petite navette gratuite Hilton passe tous les 20 minutes. La derniere passe environ vers 21:40 pour revenir à l'hotel (c est trop tot)! En effet, l'hôtel est à 20 mn à pieds du quartier animé de shinjuku et 15 mn du métro). Autour de l hôtel, il n y a que des bureaux et des restos (allez à oto-oto : vous aurez un bon aperçu de la cuisine japonaise : menu à 4000 ¥ par
personne).
En ce qui concerne les services de l hôtel, il n'y a pas de salon de beauté, et il manque les 2 bouteilles d'eau gratuites dans la chambre.
Nous n'avons pas essayé la piscine.

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci my-pk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerTokyo, General Manager de Hilton Tokyo, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your feedback and for choosing Hilton Tokyo.

We look forward to welcoming you back and assure you of our focus on delivering the highest levels of hospitality.

Sincerely

Mr Jamie A Mead
General Manager
Hilton Tokyo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (4 468)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7783 avis sur 4 468

Avis publié : 13 janvier 2013

Sejour de 4 jours dans cet hotel avec une chambre double au 35éme étage. La chambre n'était pas tres grande, pas tres design mais fonctionnelle. Il est vrai que la salle de bain est vieillotte : baignoire avec paroi de douche. Mais ces petits défauts sont oubliés grace au service parfait et aux parties communes. Le petit dej' est copieux, varié, servie au rez de chaussé ou au 37éme étage (avec vue sur le mont Fudji). Le personnel est a l'ecoute, extrement poli et compétent. L'hotel est bien placé, a 10 minutes a pied de la "rue electrique" (nombreux commerces et petits restos cachés dans les étages des immeubles) et a 20 minutes du centre commercial Takashimaya.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci fannath
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerTokyo, General Manager de Hilton Tokyo, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your feedback and for choosing Hilton Tokyo.

We look forward to welcoming you back and assure you of our focus on delivering the highest levels of hospitality.

Sincerely

Mr Jamie A Mead
General Manager
Hilton Tokyo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons séjourné dans une chambre queen deluxe; elle n'était pas très grande mais bien équipée et confortable pour récupérer des longues journées de visite. Le personnel est, à l'image que l'on se fait des japonais, parfait! Nous avons peu souvent rencontré autant de professionnalisme et de gentillesse lors de nos séjours.

Le petit déjeuner buffet est servi sous forme de buffet international très bien fourni et varié... dans un "restaurant" situé dans le lobby de l'hôtel, juste à côté de la réception (au début, c'est bizarre mais on s'y fait ;-).

L'hôtel nous a semblé très bien situé, à quelques centaines de mètres de la gare de Shinjuku, qui est un excellent point de départ pour toutes les excursions dans et autour de Tokyo.

Nous n'avons pas testé les restaurants; nous avons trouvé notre bonheur à proximité de l'hôtel ;-)

On a particulièrement aimé l'accueil et on a moins aimé l'internet payant (1680JPY) et l'absence totale de chaine TV en français :-/

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bennybuche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeneralManagerTokyo, General Manager de Hilton Tokyo, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Tres Cher client.

Merci pour avoir choisi notre hotel Hilton et de nous faire partager votre experience.

C’est avec grand interre que le Hilton Tokyo est a l’ecoute de tout ces clients est determine a ameliorer tout ces services de qualitees.

Nous Esperons vous voir tres prochainement dans notre etablissement et Hilton Tokyo Vous souhaite “ Bon Voyages” .

Tres Sincerement .

Mr Jamie A Mead
Directeur General
Hilton Tokyo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 décembre 2011

Hotel certes assez bien placé dans Tokyo mais sans âme. Les chambres qui se veulent design n'ont aucun raffinement.Quand on connait le savoir faire japonais on s'attend vraiment à autre chose.La salle de bain est banale avec un rideau en tissu pour la baignoire.C'est inacceptable dans un établissement qui se veut de grand standing. Bref à éviter car il y a de si beaux hotels à Tokyo.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Haiti12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 octobre 2010

Accueil efficace et courtois, hôtel spacieux et propre. Chambres tristes mais propres. Il faut être technicien pour utiliser tv, système très "fumeux";-)
Petit déjeuner très agréable , bien fourni et personnel attentif. Navette gratuite bien pratique pour se rendrez la gare en trois minutes.

  • Séjour en : octobre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lavalisedenicolas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 octobre 2009

un melange d'orient et d'occident, cote chambre, spacieuse le choix des materiaux raffinés et une vue extraordinaire sur la ville et cerise sur la gateau à l'etage exécutive vue imprenable dans le lounge sur le mont fuji

Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Merci DjilZ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 septembre 2008

Chambre: nous avions réservé une suite junior de luxe, de forme trapézoïdale et située au 36ème étage, avec une vue magnifique par les fenêtres en retrait - les chambres côté ouest dans le bâtiment de gauche ont vue sur le mont Fuji, et de celles de l'est, vous verrez les grattes-ciel de Shinjuku. La chambre en elle-même est meublée d'un canapé de style, d'un petit bureau, d'un grand lit king-size avec un merveilleux matelas, et est d'une propreté irréprochable, calme et bien sûr avec tout le confort moderne, accès wifi, télé à écran plat, peignoirs, pyjamas... C'est incompréhensible qu'une chambre aussi spacieuse et aussi super, avec ses 44 mètres carrés n'aient qu'une toute petite salle de bains, mais quand même équipée d'une petite fenêtre donnant dans la chambre et avec tout le nécessaire elle aussi. Le ménage, y compris le service de préparation de la chambre pour la nuit, était parfait. Hôtel: bien sûr l'aspect le moins important dans un hôtel, à savoir la vue, n'est pas comparable avec celle qu'on peut avoir d'autres hôtels de Shinjuku. A l'intérieur, il y a une petite réception avec quelques chaises seulement. Même problème dans le salon de luxe: les deux dénotent par leur petite taille dans cet immense hôtel. Néanmoins, au salon on peut déguster d'excellentes boissons le soir, mais le petit déjeuner est vraiment nul pour une chambre de luxe dans un hôtel cinq étoiles. La piscine non plus n'est pas convaincante, avec son ambiance années 80. Mais soyons clair: mis à part la piscine et le petit déjeuner en chambre de luxe, le Tokyo Hilton, avec son personnel toujours très sympa et obligeant, est l'un des meilleurs hôtels que j'aie jamais connus jusqu'à présent. Emplacement: on peut aller à pied à la gare Shinjuku (côté ouest), le Hilton est situé dans l'un des quartiers les plus animés de Tokyo. Ils mettent à votre disposition une navette gratuite pour la gare, mais on peut y aller facilement à pied dans le même temps. De la gare de Shinjuku, on peut prendre un train direct pour l'aéroport de Narita (le Narita-Express), le bus-limousine pour l'aéroport, à 21 € s'arrête devant l'hôtel. L'accès au métro est parfait: de la station Nishi-Shinjuku (M07), on accède directement à l'hôtel, cette ligne (la rouge, Marunouchi) vous emmène directement et rapidement à Ginza et à la gare principale de Tokyo. Beaucoup plus efficace que de prendre la navette de l'hôtel et de changer dans l'immense gare de Shinjuku. Dans le voisinage immédiat de l'hôtel se trouvent des boutiques et restaurants, ainsi que dans la tour I-Land. Le supermarché le plus proche se trouve sous l'hôtel Hyatt Regency en face du Hilton. Mais le vrai Tokyo, avec toutes ses rues animées, ne commence vraiment que vers l'est, de l'autre côté de la gare de Shunjuku.

Merci Brian72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Shinjuku
Keio Plaza Hotel Tokyo
Keio Plaza Hotel Tokyo
N° 7 sur 83 à Shinjuku
4 052 avis
Shinjuku
Hyatt Regency Tokyo
Hyatt Regency Tokyo
N° 6 sur 83 à Shinjuku
3 074 avis
Shinjuku
Park Hyatt Tokyo
Park Hyatt Tokyo
N° 1 sur 83 à Shinjuku
2 967 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Shinjuku
Shinjuku Granbell Hotel
Shinjuku Granbell Hotel
N° 12 sur 83 à Shinjuku
1 349 avis
Shinjuku
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
Hotel Sunroute Plaza Shinjuku
N° 5 sur 28 à Shibuya
4 851 avis
Shinjuku
Hotel Century Southern Tower
Hotel Century Southern Tower
N° 2 sur 28 à Shibuya
1 987 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Tokyo ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Tokyo

Adresse: 6-6-2 Nishishinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo
Numéro de téléphone:
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Shinjuku
N°2 des hôtels de luxe à Shinjuku
N°2 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°2 des hôtels romantiques à Shinjuku
Catégorie de prix : 245€ - 635€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Tokyo 4.5*
Nombre de chambres: 821
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rakuten, Booking.com, Hilton EMEA, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, JAPANiCAN, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Tokyo Shinjuku
Hilton Tokyo Shinjuku
Hilton Tokyo Hotel Shinjuku
Hilton Hotel Tokyo
Hilton International Shinjuku
Shinjuku Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page