Keio Plaza Hotel Tokyo
412 $US
338 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Hundred Stay Tokyo Shinjuku(Shinjuku)
199 $US
144 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

Shinjuku Granbell Hotel(Shinjuku)
156 $US
113 $US
Trip.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

RIHGA Royal Hotel Tokyo(Shinjuku)
208 $US
121 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

244 $US
94 $US
Shinjuku Prince Hotel(Shinjuku)
212 $US
159 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
83 $US
172 $US
138 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 176 $US/nuit de cet hôtel.

751 $US
468 $US
JAPANiCAN.com
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 676 $US/nuit de cet hôtel.

311 $US
284 $US
4 383 résultats
Avis publié : 13 avril 2014

L’hôtel est très bien situé à proximité de la gare de Shinjuku et des commerces à proximité. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. L’hôtel dispose d'une multitude de restaurants y compris pour le petit déjeuner. Points positifs : la localisation, la taille des chambres, les produits l'Occitane pour la toilette; la variété des restaurants pour le petit déjeuner. Points négatifs : l'attente pour le check-in : il y a du monde à toute heure, l'absence de piscine en hiver.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2014

Nous avons séjourné 5 nuits au Keio Plaza, dans deux chambres communicantes.

C'est un énorme hôtel, avec de très nombreuses chambres, plein de restaurants, situé à 5/10 minutes à pied de la gare de shinjuku (principales lignes de métro et trains pour Hakone par exemple).

Nous avons été très contents de cet hôtel et avions une chambre occidentale.

Les chambres ne sont pas très grandes mais il y avait quand même la place pour deux fauteuils et une table basse.

Jolie salle de bains avec toilettes dernier cri à la japonaise.

Le personnel est très serviable.

Nous avions les petits-déjeuners inclus, on peut choisir tous les matins son restaurant (attention, un seul restaurant sert le petit déjeuner très tard, surtout utile le premier matin avec le décalage horaire).

Le quartier est très vivant : boutiques, restaurants, grands magasins ...

Nous avions une vue sur les gratte-ciels de Tokyo.

Seul bémol : très difficile d'échapper aux deux lits jumeaux, pas de lit double ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Pour notre 1er voyage au Japon dans le cadre de notre lune de miel, notre agence spécialisée dans le japon nous a sélectionné cet hotel. Je ne jugerai donc pas en fonction du prix de la chambre que je ne connais pas. Je précise aussi que nous sommes un couple jeune et de grande taille donc le temps de marche est à relativiser par rapport à notre cadence soutenue.

L’hôtel se trouve à 3 min de la station Shinjuku avec accès direct à la Yamanote line (ligne en cercle qui passe par 90% des points touristiques). Il faut prendre la sortie West de la station et ensuite c'est quasi tout droit. L'accès est donc parfait !

Le quartier de shinjuku ouest est très vivant, avec des boutiques mais surtout beaucoup de restaurants pour tous les prix. Donc pour ceux qui veulent manger en dehors de l'hotel il n'y a aucun souci à se faire.

L'hotel en lui même est certes classique dans le style, mais reste prestant. Il y a le Wifi gratuit dans les chambres. On était dans la tour SUD de l'hotel, la 1ère fois au 11ème étage la 2ème fois au 28ème. Les 2 étaient différentes mais les 2 étaient très bien. La 2ème au 28ème avait une vue magnifique sur les lumières de la ville.

L'accueil se fait en anglais pour ceux qui ne parlent pas japonais (comme nous). On vous accompagne à votre chambre, ils portent vos valises.
On a testé le service de chambre en prenant un diner, c'était très bon avec un service rapide.
il y a la télé bien évidemment dans la chambre.

La salle de bain était belle avec tout ce qu'il faut pour le corps et les cheveux. Il y a 2 grandes serviettes, 2 petites, 2 très petites pour les mains. Il y a aussi une espèce d'éponge bizarre pour se nettoyer le corps. Les toilettes sont japonaises (comme partout) c'est un vrai bonheur ^^
Dans un des tiroirs des chambres se trouvent une multiprise avec plein d'adaptateur dont 1 pour prises françaises.

Les chambres sont très silencieuses, mais les matelas du 11ème étage étaient trop fermes, ceux du 28ème nettement plus agréables. Aucun bruit dans les couloirs le matin, pas entendu les ascenseurs.

Astuce pour la chambre : La chambre du 28ème était plus grande que celle du 11ème étage mais c'est sûrement une question de tarif.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Chaque fois que je viens à Tokyo, je reste au Keio, très bien situé à quelques mètres de la gare de Shinjuku. Un établissement certes vieillissant un peu, mais offrant une prestation générale d'un rapport qualité prix tout à fait honnête pour la ville de Tokyo. Personnel attentif et parlant souvent un anglais très correct, cet établissment pouvant paraître trop grand, offre un grand nombre de services... magasins, restaurants, concierge... tout y est.

Les chambres de la tour principale sont très spacieuses et quelques restaurants vraiment très agréables pour les gens fatigués n'ayant plus forcément le courage de sortir du côté d'Omotesando le soir. Discounts toujours offerts pour les résidents de l'hôtel, je recommande de tester le boeuf de Kobé au teppanyaki du Yamanami, toujours très bien reçu.

Astuce pour la chambre : Tour principale
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons séjourné en Plaza Premier avec la carte Executive...
7ème fois que nous venons dans cet hotel....vieillissant mais toujours avec des prestations très haut de gamme avec un personnel compétent !
Cet hotel reste quand même une référence avec les restaurants d'une grande réputation proposés en sous-sol.
Seul soucis, voyageant avec un enfant de 3 ans, il nous a été refusé un lit bébé alors que partout ailleurs dans le monde, nous avons eu le lit bébé proposé gratuitement.... Mais au Japon, les enfants dorment avec les parents.... nous avons dû apporter un lit pliable dans nos valises pour qu'il puisse dormir....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille