“Très bon hôtel bien situé pour découvrir Tokyo”

Hyatt Regency Tokyo
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel directement sur le site Hyatt. Mode de réservation simple avec nombreuses offres tarifaires selon vos besoins.
L'hôtel est situé juste à côté de l'hôtel de ville de Tokyo, à 10 minutes à pieds de la gare de Shinjuku et à peine 2 minutes de la station de métro Tochomae (Oedo Line). C'est vraiment pratique quand vous arrivez de l'aéroport ou lorsque vous partez en visite.
Nous avions choisi une chambre Deluxe avec vue et avec les petits-déjeuners inclus.
Le check-in s'est fait sans trop de difficulté mais attention, vous êtes au Japon donc le personnel parle très mal l'anglais et ne comprend pas grand chose. De plus, rigueur japonaise oblige, même si votre chambre est prête, l'heure c'est l'heure ! Donc il faut parfois attendre pour avoir ses clés si vous arrivez tôt à l'hôtel. Mais ce n'est pas un souci puisque l'hôtel propose un service de bagagerie bien organisé.
Notre chambre se situait au 21ème étage et nous avions vue sur l'hôtel de ville de Tokyo et l'immeuble du Park Hyatt au bout du jardin de Shinjuku.
La chambre était très spacieuse. Décoration moderne et fonctionnelle, avec pas mal de rangements. Un coffre fort est à disposition dans la penderie.
La salle de bains était grande avec baignoire ET douche, nombreuses serviettes de toilette et produits d'accueil.
La propreté était impeccable et les serviettes de toilette sont changées tous les jours et les draps tous les 2 jours.
Un accès internet hi-fi était inclus dans notre tarif. Un kit de connexion vous est délivré à votre arrivée à l'hôtel. Cela fonctionne très bien et le débit est rapide.
Le petit-déjeuner était inclus dans notre tarif. L'hôtel vous propose un petit-déjeuner japonais dans un restaurant japonais de l'hôtel, ou pour ceux qui préfère, un petit-déjeuner occidental dans le bar-restaurant du lobby. Nous avons choisi le petit-déjeuner occidental. Il faut parfois attendre un peu pour être placé, mais pour ce qui nous concerne, nous n'avons jamais attendons plus de quelques minutes. Les plats chauds comme froids, salés ou sucrés sont nombreux mais si vous arrivez trop tard, le personnel est vite débordé et les plats ne sont pas toujours bien ré approvisionnés. Le personnel est gentil mais vite dépassé. Il fallait parfois répété de nombreuses fois avant de parvenir à se faire servir un thé ! Mais dans l'ensemble le petit-occidental est très correct.
La salle de sport est située au 28ème étage et offre une superbe vue sur la skyline de Tokyo ! Génial pour courir le soir, c'est superbe. Sinon, pas énormément d'équipements mais c'est suffisant pour juste garder le rythme pendant les vacances.
En conclusion, un très bon hôtel pratique et confortable pour découvrir Tokyo.

Astuce pour la chambre : cela coûte un peu plus cher, mais les chambres en étage élevé offrent une très belle vue
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 181)

Avis publié : 28 février 2014

Etant Hyatt Gold Member, nous avons décidé de choisir cet hôtel pour nos vacances à Tokyo (15 nuits).
L'hôtel est très bien et finalement plutôt bien situé: 2 lignes de métro très proches et la proximité de Shinjuku (15 minutes à pied) et 5 par la navette gratuite.
Seul bémol, la queue au petit-dej western due à une certaine "inorganisation".
Mais nous retournerons très probablement dans cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2014

Bel établissement avec un personnel très attentionné et efficace.
J'ai testé le room service 17€ un plat de riz sauté un peu cher mais très bon. Buffet petit déjeuner bien garni et très bon...
Seul bémol : SDB minuscule avec un wc Haute technologie super encombrant , comme souvent absence de prise de courant proche du lit ( mon chargeur de téléphone traine dans le hall de la chambre et absence de fer a repasser en chambre) de simples détails

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013

Le Hyatt Regency Hôtel est bien situé dans Tokyo pour un voyage d'affaires. Les chambres sont confortables et conformes au standard de la chaine. Le buffet petit-dejeuner est très bon. Le service est impeccable à la japonaise les chambres ne pas très grandes mais pas petite non plus .
Bien situé ,avec service de navettes gratuite jusqu'à la grande gare de shinjuku,grosse activité autour .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

A la hauteur de nos attentes, dommage qu'il faille payer la piscine dès lors que nous séjournions 6 nuits et 2 chambres.

Restaurants très bien
Service Japonais impécable

Emplacement très bien

La décoration des chambres est très classique...

Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Magnifique hôtel très bien situé avec navettes gratuites pour shinjuku toutes les 1/4h . Excellent service à la japonaise, les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées .
Tout est parfait dans cet hôtel, le room service, le restaurant, le petit déjeuner, le personnel est attentionné et aimable.
Un vœu : y revenir le plus vite possible

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

Un hôtel grand situé entre des gratte ciel. Le quartier sympa de sindjuku est à 10 mon a pied
Wifi non inclus une prise pour toute la chambre. On paye internet par appareil (adresse Mac)!!!
Bref a rajeunir pour être confortable.

• Séjour en : mai 2013