“Repère Air France”

Hyatt Regency Tokyo
“Repère Air France”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Un bel hôtel, ascenseur en verre, beau hall.
A côté de la municipalité, du métro, de la gare.
Une adresse investie par les PNC Air France... Peu dépaysant au ptit dej'...
Petite grue en origami sur la commode tous les jours :-)

• Séjour du février 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est bien placé dans Tokyo. Pour visiter Tokyo il faut rejoindre la gare de Shinjuku où je vous conseille de prendre un ticket à la journée "discount ticket" que vous soyez en visite pour les affaires ou en voyage d'agrément.
L'hôtel est très confortable avec un hall magistral doté de deux gigantesques lustres que vous pourrez contempler depuis l'ascension en ascenseur. Chambre spacieuse et bien équipée avec des équipements bien pensés comme le bouton ne pas déranger ou faire la chambre que l'on commande directement depuis l'intérieur de la chambre sans oublier leur célèbres toilettes à jets et le casque prévu en cas de tremblements de terre...
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et très correct.
Le centre de fitness et la piscine au dernier étage avec son jacuzzi et son sauna sont très agréables pour profiter du calme en admirant la vue.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au delà du 20ème étage si possible, vous pourrez admirer la vue. Un conseil, r...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel directement sur le site Hyatt. Mode de réservation simple avec nombreuses offres tarifaires selon vos besoins.
L'hôtel est situé juste à côté de l'hôtel de ville de Tokyo, à 10 minutes à pieds de la gare de Shinjuku et à peine 2 minutes de la station de métro Tochomae (Oedo Line). C'est vraiment pratique quand vous arrivez de l'aéroport ou lorsque vous partez en visite.
Nous avions choisi une chambre Deluxe avec vue et avec les petits-déjeuners inclus.
Le check-in s'est fait sans trop de difficulté mais attention, vous êtes au Japon donc le personnel parle très mal l'anglais et ne comprend pas grand chose. De plus, rigueur japonaise oblige, même si votre chambre est prête, l'heure c'est l'heure ! Donc il faut parfois attendre pour avoir ses clés si vous arrivez tôt à l'hôtel. Mais ce n'est pas un souci puisque l'hôtel propose un service de bagagerie bien organisé.
Notre chambre se situait au 21ème étage et nous avions vue sur l'hôtel de ville de Tokyo et l'immeuble du Park Hyatt au bout du jardin de Shinjuku.
La chambre était très spacieuse. Décoration moderne et fonctionnelle, avec pas mal de rangements. Un coffre fort est à disposition dans la penderie.
La salle de bains était grande avec baignoire ET douche, nombreuses serviettes de toilette et produits d'accueil.
La propreté était impeccable et les serviettes de toilette sont changées tous les jours et les draps tous les 2 jours.
Un accès internet hi-fi était inclus dans notre tarif. Un kit de connexion vous est délivré à votre arrivée à l'hôtel. Cela fonctionne très bien et le débit est rapide.
Le petit-déjeuner était inclus dans notre tarif. L'hôtel vous propose un petit-déjeuner japonais dans un restaurant japonais de l'hôtel, ou pour ceux qui préfère, un petit-déjeuner occidental dans le bar-restaurant du lobby. Nous avons choisi le petit-déjeuner occidental. Il faut parfois attendre un peu pour être placé, mais pour ce qui nous concerne, nous n'avons jamais attendons plus de quelques minutes. Les plats chauds comme froids, salés ou sucrés sont nombreux mais si vous arrivez trop tard, le personnel est vite débordé et les plats ne sont pas toujours bien ré approvisionnés. Le personnel est gentil mais vite dépassé. Il fallait parfois répété de nombreuses fois avant de parvenir à se faire servir un thé ! Mais dans l'ensemble le petit-occidental est très correct.
La salle de sport est située au 28ème étage et offre une superbe vue sur la skyline de Tokyo ! Génial pour courir le soir, c'est superbe. Sinon, pas énormément d'équipements mais c'est suffisant pour juste garder le rythme pendant les vacances.
En conclusion, un très bon hôtel pratique et confortable pour découvrir Tokyo.

Astuce pour la chambre : cela coûte un peu plus cher, mais les chambres en étage élevé offrent une très belle vue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 28 février 2014

Etant Hyatt Gold Member, nous avons décidé de choisir cet hôtel pour nos vacances à Tokyo (15 nuits).
L'hôtel est très bien et finalement plutôt bien situé: 2 lignes de métro très proches et la proximité de Shinjuku (15 minutes à pied) et 5 par la navette gratuite.
Seul bémol, la queue au petit-dej western due à une certaine "inorganisation".
Mais nous retournerons très probablement dans cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Bel établissement avec un personnel très attentionné et efficace.
J'ai testé le room service 17€ un plat de riz sauté un peu cher mais très bon. Buffet petit déjeuner bien garni et très bon...
Seul bémol : SDB minuscule avec un wc Haute technologie super encombrant , comme souvent absence de prise de courant proche du lit ( mon chargeur de téléphone traine dans le hall de la chambre et absence de fer a repasser en chambre) de simples détails

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Le Hyatt Regency Hôtel est bien situé dans Tokyo pour un voyage d'affaires. Les chambres sont confortables et conformes au standard de la chaine. Le buffet petit-dejeuner est très bon. Le service est impeccable à la japonaise les chambres ne pas très grandes mais pas petite non plus .
Bien situé ,avec service de navettes gratuite jusqu'à la grande gare de shinjuku,grosse activité autour .

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 août 2013

A la hauteur de nos attentes, dommage qu'il faille payer la piscine dès lors que nous séjournions 6 nuits et 2 chambres.

Restaurants très bien
Service Japonais impécable

Emplacement très bien

La décoration des chambres est très classique...

Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Hilton Tokyo
N° 5 sur 28 à Shibuya
Hotel Gracery Shinjuku
Hotel Gracery Shinjuku
N° 5 sur 82 à Shinjuku

Vous connaissez Hyatt Regency Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Tokyo

Établissement : Hyatt Regency Tokyo
Adresse: 2-7-2 Nishi Shinjuku, Shinjuku 160-0023, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Shinjuku
N°3 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°3 des hôtels d'affaires à Shinjuku
N°4 des hôtels de luxe à Shinjuku
N°5 des hôtels romantiques à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hyatt Regency Tokyo 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, JAPANiCAN, Rakuten, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Tokyo Shinjuku
Hyatt Regency Tokyo Shinjuku