Hyatt Regency Tokyo
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hundred Stay Tokyo Shinjuku(Shinjuku)
189 $US
145 $US
Expedia.com
  • Centre de remise en forme
Shinjuku Granbell Hotel(Shinjuku)
160 $US
118 $US
  • Restaurant
Keio Plaza Hotel Tokyo(Shinjuku)
267 $US
198 $US
  • Piscine
Hotel Sunroute Higashi Shinjuku(Shinjuku)
92 $US
JAPANiCAN.com
3 337 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 juillet 2014

Très bien situé: à 9 mns à pied de la station de Shinjuku. Station de métro Tochomae sous l'hôtel...Pratique pour se déplacer dans Tokyo avec les transports en commun.
Très beau hall d'entrée, très fastueux...
Les chambres sont plutôt grandes pour le standard japonais. Lit confortable, thé et café à disposition, nombreuses aménités et peignoir dans la salle de bains,internet cablé et wi-fi rapides...La climatisation est un peu faiblarde surtout en période de canicule.
Room service sympathique et rapide mais évitez les plats intitulés " Perfectly portioned" car ils sont chers et minuscules ( voir photo ) par contre les " Fried noodles with chop-suey" sont excellentes, copieuses et d'un bon rapport qualité-prix pour ce type d'hôtel.
Le personnel est professionnel et parle bien anglais.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

2 nuits pour un voyage d' affaires dans cet hotel tres bien situe dans un endroit calme de Sinjuku...l'hotel n 'a rien de vraiment remarquable. Les chambres sont sans aucun interet decoratif. Du tres basique sans agreable surprise, cependant tres propre, comme toujours au japon. Le buffet du petit dejeuner est bruyant, tables trop proches les unes des autres, du basique international. Rien de typique ni de tres bon dans les plats proposes. L' ensemble du personnel est tres aimable, comme partout au japon cependant. Innaceptacle le wifi n'est gratuit que dans le hall, payant dans les chambres!!...ou voit on encore ca ?? Je ne recommande donc pas cet hotel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2014

Hotel très bien situé, avec tout le grand confort pour cette gamme. Rien n'y fait rêver mais aucun réel reproche à faire. J'y vais pour raison professionnelle et autant vous dire que je suis TRÈS satisfait du choix. Le hall est "dantesque", le service sans couture, la propreté et la qualité au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres côté Mont Fuji, vous pourriez l'apercevoir le matin très tôt
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2014

Je suis resté 4 jours à Tokyo et j'ai logé dans cet hôtel : hall d'entrée majestueux, chambres tout à fait correctes (nous avions une belle vue sur le parc d'en face), spa génial situé au dernier étage (piscine, lampes UV, jaccuzzi, sauna)... Il est situé dans un quartier d'affaires très calme mais où on trouve de nombreux endroits pour dîner, comme dans la tour en face (demandez à la réception, il y a un sushi génial au 50ème étage de cette tour). On peut aller à pied ou en navette gratuite à la station de métro de Shinjuku à partir de laquelle on peut visiter Tokyo sans aucun problème.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Un bel hôtel, ascenseur en verre, beau hall.
A côté de la municipalité, du métro, de la gare.
Une adresse investie par les PNC Air France... Peu dépaysant au ptit dej'...
Petite grue en origami sur la commode tous les jours :-)

• Séjour en : février 2014