“Magnifique !” 5 sur 5 bulles

Park Hyatt Tokyo
Dakar, Sénégal
“Magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Ordre et beauté, luxe calme et volupté. On en a pour son argent : tout est parfait - chambre, piscine, restaurants, service, ...
Gare de Shinjuku (métro, train) à 10 minutes à pied. Pour ceux qui ne veulent pas marcher, navette gratuite toutes les 20 minutes.
Petit déjeuner occidental exceptionnel (buffet énorme et délicieux), bien mieux que le petit déj' à la japonaise.
Nous avons testé le restaurant Kozue (cuisine japonaise kaiseki) : délicieux.
Tout ça vaut le détour (

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

Séjour de 72 heures dans le cadre d'un déplacement professionnel. Hôtel extraordinaire situé dans le tiers supérieur d'une immense tour du quartier de Shinju-Ku. On est comme dans une bulle, sur un nuage, et l'on n'a presque plus envie de sortir de son hôtel.

Les chambres sont immenses, avec un vrai dressing, une superbe salle de bains, et des baies vitrées offrant une vue panoramique et plongeante sur cette ville fascinante. Literie un peu ferme, mais sans doute assez classique aux standards locaux.

Le quartier n'est pas mon préféré de Tokyo, mais il est assez commode de rejoindre ses rendez-vous en taxi ou en métro. Le service frise la perfection, il faudrait d'ailleurs y envoyer en stage nos étudiants en hôtellerie.

Essayez absolument le restaurant japonais de l'hôtel (Kozue), qui est remarquable. Le New York bar est parfait pour prendre un verre, mais rien de bouleversant pour déjeuner ou diner. Le spa est superbe, et permet de se remettre agréablement du choc du décalage horaire (essayer absolument le massage crânien de 45 minutes...).

Astuce pour la chambre : Demander vue sur Tokyo et Shinju-Ku plutôt que sur le Mont Fuji. Cette dernière option est un peu me...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Superbe hôtel ! L'excellence du service japonais ... Le petit déjeuner est somptueux. Une atmosphère calme / vue de la chambre qui domine Tokyo +++ / À conseiller pour un premier séjour à Tokyo :-). Le personnel est attentif & extrêmement discret. Le restaurant japonais de l'hôtel est aussi à conseiller. L'emplacement de l'hôtel est idéal avec le métro à 5min à pied ou la gare de Shinjuku à 10 min seulement.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Je n'y ai passé que deux nuits dans le cadre d'un voyage professionnel. Habitué aux très beaux hôtels, j'ai été bluffé par celui-ci. Le couloir bibliothèque pour accéder à la réception est sompteux. Cet hôtel se situe dans les étages élevés de la tour, la vue sur Tokyo est bluffante, avec le Mont Fuji au loin. Très belles chambres et salles de bains. La cuvette des toilettes est chauffée à la japonaise ! La restauration est excellente. Le restaurant japonais est excellent, c'est de la vrai cuisine japonaise. Pas de bémol à signaler...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
cahors
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel merveilleux ! Le personnel est souriant et attentif ... Nous étions sous le charme ... La vue sur Tokyo est incroyable ! Quelle chance d'avoir pu séjourner dans un tel endroit ! Un rêve !!!
Le restaurant Girandole est un peu moyen , c'est dommage ! Le New York Bar aux lumières tamisées est "the place to be" mais pas seulement , l'atmosphère très intime est donnée par des éclairages tamisés savamment étudiés et la vue est grandiose !
J'espère y revenir un jour ... et ma famille aussi !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Hauts-de-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Tous les avis converge, et je confirme : cet hôtel est un petit trésor.

Idéalement situé à Tokyo, c'est un havre de paix après une journée de réunions et de balade dans Tokyo.

La vue est majestueuse sur Tokyo, le restaurant est délicieux, l'ambiance au Bar est très feutrée et agréable. Les chambres sont spacieuses et raffinées. La piscine est elle aussi très agréable.

Mais, selon moi le grand PLUS c'est la qualité de service, un personnel discret, aux petits soins, d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans comparaison.

Donc, vous l'avez compris, c'est un gros coup de coeur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Un Magnifique hôtel aux prestations excellentes.
Le restaurant un vrai delice.
La chambre est superbe et le service a la hauteur du niveau.
Le bus de l'aéroport vous pose devant la porte de l'hôtel, ce qui est tres pratique.
J'ai connu cet etablissement grace a Tripadvisor et je recommande vivement a mon tour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Hilton Tokyo
Shinjuku Granbell Hotel
Shinjuku Granbell Hotel
N° 11 sur 81 à Shinjuku
4.0 sur 5 bulles 1 134 avis

Vous connaissez Park Hyatt Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Tokyo

N°1 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°1 des hôtels familiaux à Shinjuku
Fourchette de prix (par nuit): 429 € - 1 368 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, JAPANiCAN, Agoda, Hyatt Hotels Corporation, Booking.com et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Tokyo Shinjuku
Park Hyatt Tokyo Shinjuku