“L'excellence”
Avis sur Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo
Avis publié : 28 juillet 2013

Tout a déjà été dit sur cet hôtel. Nombreux sont ceux qui y viennent parce qu'ils ont adoré le film de Sofia Coppola. C'était un peu le cas pour nous mais surtout pour profiter de la situation de l'hôtel qui offre des vues exceptionnelles sur tout Tokyo. Nous n'avons pas été déçus par la vue.

Mais la raison essentielle pour laquelle on doit choisir cet hôtel c'est la qualité hors norme du service. A ce niveau on atteint l'excellence. J'avais eu l'occasion d'évoquer lors de la réservation que nous venions au Japon pour l'anniversaire de notre fille de 10 ans et elle a été accueillie avec un bouquet de fleur. Nous avons ensuite été surclassés dans une extraordinaire suite alors que nous avions réservé une deluxe. On lui apporta un gâteau d.anniversaire ainsi que des jus de fruits fraichement pressés.

Nous avons voyagé dans de nombreux hôtels de luxe mais c'est la première fois que nous bénéficions d'une telle qualité d'accueil.

Pour le reste, restaurants excellents, piscine hors norme, qualité des chambres ont largement été commentés dans les avis précédents.

Evidemment tout cela a un prix mais c'est une expérience à vivre une fois dans sa vie !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 039)

Avis publié : 1 juillet 2013

Pour revivre le film de Sofia Coppola, cet hôtel demeure une icône pour tout cinéphile!
Services au top, piscine sublime ,vue extraordinaire du New York bar, revivez le scénario du film.
Tokyo étonne avec son mélange de High Tech et de tradition.
Le matin vous assistez à une cérémonie de Mariage dans un temple et 200 mètres plus loin vous êtes dans le quartier des Costplay!
Réveillez vous très tôt au pays du sommeil levant et soyez complètement envoûté par cette ville et ce lieu!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 avril 2013

Eh oui, comme beaucoup d'autres avant moi, c'est ce fabuleux film Lost in Translation (LiT) qui a influencé mon choix. Je ne le regrette pas du tout.
L'hôtel est décentré mais une navette de 5 minutes toute les 20 minutes permet de se rendre à la station de shinjuku.
J'y suis arrivé en début de soirée en taxi... qui a failli me déposer dans un autre Hyatt... ça fait partie du charme du pays.
Accueil sobre et efficace, une jeune femme charmante a pris ma (lourde) valise et nous avons pris l'ascenseur au bruit de vent inimitable tel qu'on l'a entendu dans LiT pour nous mener au 41ème étage où se situe la réception. On passe d'abord par le magnifique jardin de bambous situé sous un dôme, puis le "fameux" téléphone de LiT, ensuite le restaurant Girandole où l'on vous sert le petit déjeuner, la superbe bibliothèque pour enfin arriver au lobby.
Check-in très rapide durant lequel on me demande ce que je ferai les prochains jours et ce qu'ils pourraient déjà faire pour m'aider... la dame était tellement charmante que j'aurais bien passé ma soirée assis derrière son bureau.
Elle m'accompagne jusqu'à ma chambre au 45ème étage avec vue sur le Mont Fuji. C'est aussi à cet étage que se situe l'entrée pour le Spa et la piscine.
La piscine est ouverte jusqu'à 22h de mémoire, elle est très grande, chauffée à une température confortable et il y avait très peu de monde.

La chambre, une Park Deluxe (ceux qui veulent une View doivent réserver beaucoup à l'avance) était idéalement proportionnée avec une très belle salle de bains avec la fameuse toilette à lunette chauffante et autres water sports, une connexion WiFi gratuite et au débit convenable.
La literie est impeccable, les savons Aesop d'une qualité rare (ils m'ont d'ailleurs convertis), la TV je ne l'ai pas allumée une seule fois, je n'ai pas trouvé de prise près du lit (dommage pour l'ordi ou le gsm), les rideaux électriques, le dressing très pratique,... que du bonheur.

J'ai ensuite été mangé au New York Grill située au 52 ème étage avec une vue magnifique sur la ville et au loin le balais des atterrissages des avions et leurs phares.
Mon choix fut très facile : Kobe Prime Cut... j'en reparle dans ma review du resto.

Le sommet (si j'ose dire) a été atteint le lendemain matin lorsque j'ai pressé le bouton des rideaux et que je me suis retrouvé face au sublimissime Mont Fuji que j'ai admiré pendant plusieurs minutes dans un silence de cathédrale... que du bonheur que de se retrouver avec soi-même, au calme, en pareil endroit et pareille situation... je n'aurais pas rêvé mieux.

Le buffet petit déjeuner est tout juste correct, pas de chichis, pas de folies, un rien trop simple à mon goût. Le service est impeccable.

Le personnel a toujours été hyper courtois, surtout au Kozue.

Réservation faite via Opodo, à éviter, puisque j'ai réservé une View et j'ai eu une Deluxe. Comme j'avais décidé de ne pas m'énerver pour ce voyage mais de profiter, j'ai pris sur moi et je n'ai pas discuté.
Durée du séjour : 5 nuits.
J'y retournerai certainement tant pour son ambiance que pour cette vue unique et époustouflante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2013

fantastique ! service sans faute et absolument parfaitissime. idéalement placé dans shinjuku. navette toute les 20 minute vers station de métro. Chambres avec vue époustouflante (certaines donnent sur le Fuji Yama) restaurant haute cuisine japonaise incroyable !
Petit dejeuner avec vue sur tout tokyo !
Piscine impeccable (bonnets et lunettes offertes si vous avez comme moi oublié de prendre les votres). Salle de gym Nickel. Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Ordre et beauté, luxe calme et volupté. On en a pour son argent : tout est parfait - chambre, piscine, restaurants, service, ...
Gare de Shinjuku (métro, train) à 10 minutes à pied. Pour ceux qui ne veulent pas marcher, navette gratuite toutes les 20 minutes.
Petit déjeuner occidental exceptionnel (buffet énorme et délicieux), bien mieux que le petit déj' à la japonaise.
Nous avons testé le restaurant Kozue (cuisine japonaise kaiseki) : délicieux.
Tout ça vaut le détour (

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

Séjour de 72 heures dans le cadre d'un déplacement professionnel. Hôtel extraordinaire situé dans le tiers supérieur d'une immense tour du quartier de Shinju-Ku. On est comme dans une bulle, sur un nuage, et l'on n'a presque plus envie de sortir de son hôtel.

Les chambres sont immenses, avec un vrai dressing, une superbe salle de bains, et des baies vitrées offrant une vue panoramique et plongeante sur cette ville fascinante. Literie un peu ferme, mais sans doute assez classique aux standards locaux.

Le quartier n'est pas mon préféré de Tokyo, mais il est assez commode de rejoindre ses rendez-vous en taxi ou en métro. Le service frise la perfection, il faudrait d'ailleurs y envoyer en stage nos étudiants en hôtellerie.

Essayez absolument le restaurant japonais de l'hôtel (Kozue), qui est remarquable. Le New York bar est parfait pour prendre un verre, mais rien de bouleversant pour déjeuner ou diner. Le spa est superbe, et permet de se remettre agréablement du choc du décalage horaire (essayer absolument le massage crânien de 45 minutes...).

Astuce pour la chambre : Demander vue sur Tokyo et Shinju-Ku plutôt que sur le Mont Fuji. Cette dernière option est un peu me...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2012

Superbe hôtel ! L'excellence du service japonais ... Le petit déjeuner est somptueux. Une atmosphère calme / vue de la chambre qui domine Tokyo +++ / À conseiller pour un premier séjour à Tokyo :-). Le personnel est attentif & extrêmement discret. Le restaurant japonais de l'hôtel est aussi à conseiller. L'emplacement de l'hôtel est idéal avec le métro à 5min à pied ou la gare de Shinjuku à 10 min seulement.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Hilton Tokyo
Ginza, Tokyo Nihonbashi
Mandarin Oriental, Tokyo
Mandarin Oriental, Tokyo
N° 1 sur 96 à Chuo

Vous connaissez Park Hyatt Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Tokyo

Adresse: 3-7-1-2 Nishi Shinjuku, Shinjuku 163-1055, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinjuku > Shinjuku
N°1 des hôtels d'affaires à Shinjuku
N°1 des hôtels Spa à Shinjuku
N°1 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°1 des hôtels romantiques à Shinjuku
N°1 des hôtels de luxe à Shinjuku
Catégorie de prix : 371€ - 1 081€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, JAPANiCAN, Hyatt Hotels Corporation, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Tokyo Shinjuku
Park Hyatt Tokyo Shinjuku