“Le MUST”

Park Hyatt Tokyo
Tours, France
“Le MUST”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Il faut juste accepter que la réception est au 41 eme étage..si l'on est sujet au vertige...à part cela, tout est PARFAIT. Accueil très professionnel, extrêmement efficace. Chambre au 51 eme, vue sur le mont Fuji....extrêment bien agencée..multitude de détails, d'attentions...ambiance chaleureuse. Côté restauration..tout est parfait, du restaurant européen, au japonais petits mets délicieux même pour occidentaux.tempuras etc..et au grill situé au 52 eme avec vue époustouflante la nuit...tout est parfait. On devrait envoyer tous nos élèves d'école hôtelière dans cet établissement....ce serait d'une richesse extraordinaire.
Nous sommes des voyageurs très sympas mais nous nous considérons comme EXIGEANTS....ici tout est parfait. Le plus dur c'est qu'il faudra oublier ce lieu d'exception dans les prochains hôtels. Nous apprécions encore plus cet endroit car nous rentrons de Nouvelle Calédonie où l'hôtellerie laisse à désirer pour ne pas dire plus.
Chers voyageurs...offrez vous ce grand moment lors de votre séjour à Tokyo!

Astuce pour la chambre : Si possible au 51 eme étage sur Mont Fuji
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le Park Hyatt est un superbe hôtel : l'accueil y est royal (voire impérial...), le confort maximal, la vue incroyable (votre chambre sera au minimum au 40e étage...). Même si tout cela a un prix (l'hôtel est cher, mais ce n'est pas le plus cher de Tokyo), le rapport qualité-prix est sans doute meilleur que dans un palace européen ou américain.
2 petits bémols : le petit-déjeuner est très quelconque (surtout compte tenu du prix), et l'accès au spa est payant (alors que celui de la piscine et du fitness - superbes! - est gratuit).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Comment parler du Park Hyatt de Tokyo sans parler du film ? Je vais essayer...
Nous sommes restés une semaine dans ce lieu magnifique et nous n'avons pas regretté. Architecture, décoration, vues, services,...tout est au top. Nous étions au 45ème étage dans une chambre grande et agréable ( Deluxe King ) avec une magnifique vue sur la ville qui le matin et le soir est un vrai spectacle ( plus intéressante de notre point de vue que celle sur le Mt Fuji, que l'on a apperçu au loin, une fois pendant notre séjour..). Le bar et le restaurant du New York Grill sont des endroits magiques que vous n'oublierez pas. Le service est d'un niveau exceptionnel et ce qui est extraordinaire dans cet hôtel c'est qu'ils ont réussi à marier modernité/tradition et luxe/simplicité d'une manière assez extraordinaireet. Contrairement à certains "palaces" européens l'ambiance n'est pas guindée et on s'y sent vraiment bien. Pour nous un des plus agréable hôtel au monde et si vous avez les moyens (effectivement les prix sont à la hauteur de l'immeuble...) n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la ville, plus intéressante que celle sur le Mt Fuji...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nogent sur Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Aller au Park Hyatt, c'est revivre un film. Surtout les nuits blanches passées sur le rebord de la fenêtre à contempler la ville...
Très bel hôtel, beaucoup d'espaces, chambres très spacieuses, service irréprochable. Tout ce que l'on attend d'un hôtel de ce niveau. L'hôtel est bien situé pour vivre l'animation de Shinjuku ou de Shibuya.
Nous sommes restés 3 semaines au Japon; la première semaine au Park Hyatt avec une chambre vue Mont Fuji, la seconde au Hyatt de Kyoto et la troisième de nouveau au Park Hyatt, mais vue ville.Précision, le Mont Fuji ne serait visible de l'hôtel que vers octobre, novembre. La vue est tout de même sympa sur Tokyo, mais nous avons largement préféré la vue ville qui est exceptionnelle.
Spa impressionnant, restaurants d'excellente qualité, de très bons cocktails au bar... Que dire de plus ? On a adoré !
Les prix ? A la hauteur de l'immeuble, mais bon, carpe diem...

J'ai mis quelques photos sur Flickr :

Bon séjour./.

Alain Poder

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Tout a déjà été dit sur cet hôtel. Nombreux sont ceux qui y viennent parce qu'ils ont adoré le film de Sofia Coppola. C'était un peu le cas pour nous mais surtout pour profiter de la situation de l'hôtel qui offre des vues exceptionnelles sur tout Tokyo. Nous n'avons pas été déçus par la vue.

Mais la raison essentielle pour laquelle on doit choisir cet hôtel c'est la qualité hors norme du service. A ce niveau on atteint l'excellence. J'avais eu l'occasion d'évoquer lors de la réservation que nous venions au Japon pour l'anniversaire de notre fille de 10 ans et elle a été accueillie avec un bouquet de fleur. Nous avons ensuite été surclassés dans une extraordinaire suite alors que nous avions réservé une deluxe. On lui apporta un gâteau d.anniversaire ainsi que des jus de fruits fraichement pressés.

Nous avons voyagé dans de nombreux hôtels de luxe mais c'est la première fois que nous bénéficions d'une telle qualité d'accueil.

Pour le reste, restaurants excellents, piscine hors norme, qualité des chambres ont largement été commentés dans les avis précédents.

Evidemment tout cela a un prix mais c'est une expérience à vivre une fois dans sa vie !

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Pour revivre le film de Sofia Coppola, cet hôtel demeure une icône pour tout cinéphile!
Services au top, piscine sublime ,vue extraordinaire du New York bar, revivez le scénario du film.
Tokyo étonne avec son mélange de High Tech et de tradition.
Le matin vous assistez à une cérémonie de Mariage dans un temple et 200 mètres plus loin vous êtes dans le quartier des Costplay!
Réveillez vous très tôt au pays du sommeil levant et soyez complètement envoûté par cette ville et ce lieu!

• Séjour du juillet 2013
Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Eh oui, comme beaucoup d'autres avant moi, c'est ce fabuleux film Lost in Translation (LiT) qui a influencé mon choix. Je ne le regrette pas du tout.
L'hôtel est décentré mais une navette de 5 minutes toute les 20 minutes permet de se rendre à la station de shinjuku.
J'y suis arrivé en début de soirée en taxi... qui a failli me déposer dans un autre Hyatt... ça fait partie du charme du pays.
Accueil sobre et efficace, une jeune femme charmante a pris ma (lourde) valise et nous avons pris l'ascenseur au bruit de vent inimitable tel qu'on l'a entendu dans LiT pour nous mener au 41ème étage où se situe la réception. On passe d'abord par le magnifique jardin de bambous situé sous un dôme, puis le "fameux" téléphone de LiT, ensuite le restaurant Girandole où l'on vous sert le petit déjeuner, la superbe bibliothèque pour enfin arriver au lobby.
Check-in très rapide durant lequel on me demande ce que je ferai les prochains jours et ce qu'ils pourraient déjà faire pour m'aider... la dame était tellement charmante que j'aurais bien passé ma soirée assis derrière son bureau.
Elle m'accompagne jusqu'à ma chambre au 45ème étage avec vue sur le Mont Fuji. C'est aussi à cet étage que se situe l'entrée pour le Spa et la piscine.
La piscine est ouverte jusqu'à 22h de mémoire, elle est très grande, chauffée à une température confortable et il y avait très peu de monde.

La chambre, une Park Deluxe (ceux qui veulent une View doivent réserver beaucoup à l'avance) était idéalement proportionnée avec une très belle salle de bains avec la fameuse toilette à lunette chauffante et autres water sports, une connexion WiFi gratuite et au débit convenable.
La literie est impeccable, les savons Aesop d'une qualité rare (ils m'ont d'ailleurs convertis), la TV je ne l'ai pas allumée une seule fois, je n'ai pas trouvé de prise près du lit (dommage pour l'ordi ou le gsm), les rideaux électriques, le dressing très pratique,... que du bonheur.

J'ai ensuite été mangé au New York Grill située au 52 ème étage avec une vue magnifique sur la ville et au loin le balais des atterrissages des avions et leurs phares.
Mon choix fut très facile : Kobe Prime Cut... j'en reparle dans ma review du resto.

Le sommet (si j'ose dire) a été atteint le lendemain matin lorsque j'ai pressé le bouton des rideaux et que je me suis retrouvé face au sublimissime Mont Fuji que j'ai admiré pendant plusieurs minutes dans un silence de cathédrale... que du bonheur que de se retrouver avec soi-même, au calme, en pareil endroit et pareille situation... je n'aurais pas rêvé mieux.

Le buffet petit déjeuner est tout juste correct, pas de chichis, pas de folies, un rien trop simple à mon goût. Le service est impeccable.

Le personnel a toujours été hyper courtois, surtout au Kozue.

Réservation faite via Opodo, à éviter, puisque j'ai réservé une View et j'ai eu une Deluxe. Comme j'avais décidé de ne pas m'énerver pour ce voyage mais de profiter, j'ai pris sur moi et je n'ai pas discuté.
Durée du séjour : 5 nuits.
J'y retournerai certainement tant pour son ambiance que pour cette vue unique et époustouflante.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Shinjuku ou ses environs
Hilton Tokyo
Hotel Gracery Shinjuku
Hotel Gracery Shinjuku
N° 5 sur 81 à Shinjuku
4.0 sur 5 bulles 1 166 avis

Vous connaissez Park Hyatt Tokyo ?

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Tokyo

N°1 des hôtels familiaux à Shinjuku
N°1 des hôtels d'affaires à Shinjuku
N°1 des hôtels de luxe à Shinjuku
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Tokyo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, JAPANiCAN, Ctrip TA, Hyatt Hotels Corporation, Agoda, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Tokyo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Hyatt Tokyo Shinjuku
Park Hyatt Tokyo Shinjuku